Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Fin de semaine du 25 septembre

Messages recommandés

la terre retient l'eau pas mal...les gars on été faire des petits canaux pour que l'eau s'égoutte a mesure.Il faut su soleil demain et une brise et l'affaire est Ketchup.
Moi et Donald on ira virer en am demain pour voir si c'est bien bouetteux et je vous donne le contrendu!

Nous autres, on va aller faire une p'tite virée à Campbellton demain matin pis on va se rendre à Amqui par la suite en début d'après-midi.

Si tout va comme prévu, on va se voir demain.

Nous on va resté dans les allentours des fois que le soleil nous ferait cadeau d'une belle journée. What a Face

SI vous y aller ou non, pouvez-vous laisser un message ici et/ou un message texte sur mon Cell 418-732-6072.

Pour commencer tout dépend de dame nature...ensuite on va aller voir a la piste demain am...après déjeuner....on va voir de quoi a l'air la track(parce que rouler avec des tires gros comme des ballons c'est rien de plaisant)Mais il n'y a rien d'impossible Mr. Green

Ouin ben on dirait ben qu'on va ce voir demain! Il est 2h30 am puis j'arrive de la ville et le ciel est completement sans nuage, plein d'etoile et les routes son sèches! Je pensais pas du tout voir un eclaircissement comme ca! La seul affaire, c'est qu'il fait 1 degré! C,est frette!!! santarendeerpale

y fait tie beau a matin dwarf on va surement etre la vers midi si il y a pas de changement bien sur,dave et maurice son supposer de venir aussi.je reviendrais regarder sur le forum avant de partir.A BETO LOLLLLLL. salut

On part pour Amqui mais on va faire un arrêt à Campbellton avant.

Nous devrions être à Amqui vers 1h.

À tantôt la gang !!!

il fait beau soleil...on a pas encore sorti dehors(on se lève)
c'est certain que ce sera collant un peu mais on y va!!
On déjeune on charge la voiture pis GO!

on part dans 15min avec dave et maurice,j'arrette chez roberto chercher ma puce et on se vois tantot.

Caline de belle journée la gang! Twisted Evil Merci de venir nous rendre visite...sans ''la vésite'' le plaisir serait moindre.
Contente d'avoir revu les vieux de la vieille,contente d'avoir connu un new!
Sur les photos prises aujourd'hui,il a l'air de faire 20C!! Je termine de me réchauffer en ce moment!
Je viens de faire le décompte et nous étions 16 au total a être sur place pour cet journée amicale;plus 2 visiteurs!!Pis s'était même pas une course!On a pas peur de pas avoir de participants l'été prochain pour les courses;ce sera a guichet fermé Wink

De retour à la maison.

Merci pour la journée c'était vraiment idée comme temps.

Voici quelques photos, d'autre à venir durant le semaine :

Accro'D'Nitro a écrit:
ShockedShockedShocked

Je Veux Un Scale Truck !! Twisted Evil

Haha, c'est vraiment hot comme truck. On a passé 30 Minutes à 4 sur la même butte de terre Twisted Evil

Bonjour à tous!

WOW! Encore une suberbe de belle journée ! Comme David à dit, c'était des condition idéal pour la track! C'était un peut froid mais le fun que nous avons eux ensemble nous faisait oubliger que nous claquions des dents!!!! paleviking Je vous mets le liens de mes photos prisent de cette belle journée!

Merci Amqui pour votre accueil superbe chaleureuse!!! On vous aiment fort!!!! cheersI love you

http://s514.photobucket.com/albums/t341/mplourde10/Amqui%2026-09-2010/?albumview=slideshow

c'est vraiment hot de voir toutes ses belles images de la journée!
Merci Martin! Merci David;ça nous fera de quoi a faire pour les prochains jours!

Nous irons rouler en octobre c'est pas mal certain, mais les journées complètes autour de la pistes seront de moins en moins confortables shakng2 Le RC intérieur débutera bientôt fort heureusement! tongue
Merci encore a toutes celles Mr. Green et ''tousseux'' Mr.Red qui ce sont déplacer pour vous amuser a notre piste.On a eu bien du fun;s'était vraiment hot de vous voir échanger vos rc entre vous....ça aidera probablement a quelque-uns a faire des choix pour leurs prochaines dépenses RC Good .Comme d'habitudes,je n'ai pas eu assez de mes deux yeux pour tout voir. What a Face

bravo pour cette belle journee ,malgree que je n'ai pas courser trop trop pour ne pas dire pas pantoute Very Happy j'ai bien aimer ma journee et bien rie aussi,hiennn lolllll.au plaisir de se revoir.super belle photo.

C'est dommage que toi et Albert(Momo) vous n'ayez pas rouler,mais votre service culbutage fut fortement apprécié! rambo

Harold... décourage-toi pas.. on va passer du temps ensemble puis on va le tuner ton moteur. je te le garantie, aupire, on pourras faire un de ces quatres cet automne. Greille-toi de bougie puis charges les batteries du starter box, receiver et radio et glow plug puis quand on va avoir l'occasion de ce voir, on va finir par ajuster ton moteur!!! Twisted Evil

Nous sommes arrivés les derniers maiiiiiiiiis, nous nous sommes repris en repartant les derniers aussi lolol Notre retour s'est bien passé mais ca manqué de chirrer. Deux belles bêtes ont voulu nous faire une tite surprise sur la route mais heureusement je les ai vu venir

Ouais ! C'était vraiment une belle journée. Il n'y a pas eu beaucoup de "brake" dans la journée, y'avait de l'activité straight time. Ca roulait, ca volait, ca crawlait, nitro/électrique, y'en avait pour tous les goûts. Y'a eu des visites surprises, on était vraiment contents de tous vous voir.

J'ai toujours trippé sur votre piste Amqui. L'emplacement géographique, la piste même, le pit, le stand et votre personnalité attachante, fait de vous un endroit à visiter sans détour. C'est pas mêlant, à chaque fois qu'on vous visite, on ne veut plus repartir !

Merci beaucoup pour cette belle journée !!

Martin, David, merci à vous aussi pour ces belles photos.

Votre piste est très belle, désolé de ne pouvoir y avoir été, j'ai aidé un copain à finir l'extérieur de sa maison. Cette hiver je vais être plus présent en indor, l'été j'ai plus de misère à sortir en dehors de Matane.
Toujours un chum à aider, et maintenant les shows musicaux à monter....éclairage et sonore........Donc je vous dit à cet hiver.
Je ne vous oubli pas...............vous êtes une très belle gang.

Claudel

A quand la prochaine rencontre????? la derniere fois je n'ai pas pu mais la je vais pret avec mon ofan lx one et j'ai trouvé les piece pour mon volcano aussi Laughing

on a hâte de voir les photos que tu as pris sur la track(la brume fantôme de nitro)

Myrmyr a écrit:
on a hâte de voir les photos que tu as pris sur la track(la brume fantôme de nitro)

Oui, je voulais les mettre se soir, mais j'ai laissé ma caméra dans le char... Demain Very Happy

Merci David! ...mon tchum m'avait parlé de la fumée qui courait sur le sol et qu'elle restait lontemps après que le rc étaient passés!Mais vraiment c'est spécial hein!?
c'est probablement l'humidité et l'air ''frette'' qui a créer ce phénomène! What a Face

Myrmyr a écrit:
Merci David! ...mon tchum m'avait parlé de la fumée qui courait sur le sol et qu'elle restait lontemps après que le rc étaient passés!Mais vraiment c'est spécial hein!?
c'est probablement l'humidité et l'air ''frette'' qui a créer ce phénomène! What a Face

Oui c'était vraiment spécial !

J'aurai du prendre un vidéo aussi !

Son vraiment belles les photos David!!! Moi aussi j'ai pas pensé de prendre un vidéo de ca maudit!!! Sad C'est vraiment rare comme phénomène... Parfois , on aurait dit un film d'horreur!!!! Razz

Wow - bonne gang - vous avez eut du fun!! L'annee prochaine - il faut se mettre ensemble pis organiser un course dans votre boutte pis j'va emener une gang de Moncton avec moi...

David_22 a écrit:
Myrmyr a écrit:

Oui c'était vraiment spécial !

J'aurai du prendre un vidéo aussi !

Thanks pour les pics David thumleft

• Créer...