Mimi03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Juste pour sonder le terrain; Avez-vous envie de rouler vos rc ce week-end?Ce serait bien d'essayer nos puces sur le systême AMB de Martin hein?Un petit après-midi rc...au frais sur une terre humide et accueillante vous fait frétiller?J'pense qu'il y en a qui attendent juste ça! Ça fait plus qu'un mois que cette date clignote sur mon calendrier moi!Matane de votre côté? Ici la piste est prête?(nous reste juste a passer un râteau pour ôter les roches et on est ready)Je sais pas si on aura un systême de son...de la bouffe mais on a la piste est ses installations!Qui se déplacerait a Matane ou Amqui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Amqui le 25.... Présent pour moi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Présent avec système AMB et je vais faire un test de son avec un kit de Haut-Parleurs 5.1 d'ordi qu'on pourras mettre des HPs Satellite sur le bord du deck... Tk.. ca seras au moins ca... hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Présent peu importe l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je viens d'aller virer sur les deux (Météo Média et Environnement Canada) Va falloir que la pluie se décommande pour qu'on fasse quelque chose!Présents si il fait beau;Max Denis,Réjean Desardins,Donald Denis et Myrmyr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 present,seulement si un bon samaritin es pret a me vendre un glow et si j'ai ma puce a temps pour la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 present si je travail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Harold a écrit:present,seulement si un bon samaritin es pret a me vendre un glow et si j'ai ma puce a temps pour la fin de semaine.je vérifie ce soir si j'ai encore un en main(je roule mon t4 en fds)je te redonne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Harold a écrit:present,seulement si un bon samaritin es pret a me vendre un glow et si j'ai ma puce a temps pour la fin de semaine.Quel modèle de glow plug ca te prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 He! Matane!! Inaugurez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je crois que c'est de la #8 O.S. C'et le moteur 350 Losi que tu as Harold? Pour ta puce, je peut appeler Roberto ou te fournir son numéro et la prendre en passant à Matane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui ces du os#8 que je mettais mais je ne suis pas sur que ce soit la marque os qui etait dessus quand je l'ai acheter ok martin tu n'auras qu'a me donner son no telephone je vais le contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Harold a écrit:oui ces du os#8 que je mettais mais je ne suis pas sur que ce soit la marque os qui etait dessus quand je l'ai acheter ok martin tu n'auras qu'a me donner son no telephone je vais le contacter. Pour dla glow plug #8 ... casse toi pas la tête avec ca... Prèsque tout le monde à sa dans le fond d'un coffre!!! hihihihih... Pour la puce aussi. stress pas... je te donne son numéro par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ca empire pour en fds..... Pluie et neige Faut que ca s'améliore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Dimanche ca l'aire pas pire par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Aller voir sur environnement Canada,ils sont pas mal plus encourageants!Pas chaud chaud mais beau soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Donald a écrit:Aller voir sur environnement Canada,ils sont pas mal plus encourageants!Pas chaud chaud mais beau soleil! Pas croyable !! 2 météos contradictoires comme ca lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pas disponible pour ma part on fete mon ti narson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 On fait ca Dimanche s'il mouille Samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour moi il n'y a pas de problème...Max ne sera pas là,il retourne a Thetford Mines dimanche,Donald sera présent et fort probable Réjean itou.Les autres qui habitent a plus d'une heure????Martin toi dimanche? ..... parce que j'ai bien peur que pour samedi...ce soit a l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 A date.. moi pas de problème pour Dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Peu importe si c'est samedi ou dimanche;il FAUT une course avant l'arrivée de l'HIVER!!Au pire on peu faire ça avec des mitaines a l'Action de Grâce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Go-honnor-et-RC 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut je suis nouveau sur le forum je serais p-etre présent si quelqu'un aurais une spur gear pour un redcat volcano a vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 g0n3 a écrit:salut je suis nouveau sur le forum je serais p-etre présent si quelqu'un aurais une spur gear pour un redcat volcano a vendre.....Good ! J'ai pas cette pièce, mais si tu restes pas trop loin, tu peux venir faire un tour pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patib 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Si il ce passe quelque chose ce week end je vais surement allez faire un tour je n'est rien de prevu a part ca alors diponible laisser moi savoir si c samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 patib a écrit:Si il ce passe quelque chose ce week end je vais surement allez faire un tour je n'est rien de prevu a part ca alors diponible laisser moi savoir si c samedi ou dimanche encors en vie lol . sa fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 patib a écrit:Si il ce passe quelque chose ce week end je vais surement allez faire un tour je n'est rien de prevu a part ca alors diponible laisser moi savoir si c samedi ou dimanche Heyyy!!! Pat-man!!!! Je confirme mon absence... désolé, encore de la visite en fds...Mais j'aimerais en profiter pour demander si le sous-marin à Riki est encore ouvert à la visite. La tante de ma blonde viens en fds et nous irions le visité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 http://www.shmp.qc.ca/information/information/index.phpJ'ai cru voir ici que les visites se terminent le 11 octobre et pour les groupes fin octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 g0n3 a écrit:salut je suis nouveau sur le forum je serais p-etre présent si quelqu'un aurais une spur gear pour un redcat volcano a vendre.....Bonjour! Est-ce toi qui ma contacté sur Youtube par rapport à un vidéo que j'ai mis ? Si oui, je suis content de voir que tu as reçu mon message et que tu es venu sur le forum comme spécifié dans mon message! Pour des pieces de RedCat, Il y a un HobbyShop à Matane qui est dépositaire de RedCat. C'est CLF. Appelle-le... peut-être qu'il a sa en stock. Sinon, viens nous voir quand-même, plus qu'on est de fou plus que c'est trippant!!! A bientot j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Myrmyr a écrit:Peu importe si c'est samedi ou dimanche;il FAUT une course avant l'arrivée de l'HIVER!!Au pire on peu faire ça avec des mitaines a l'Action de Grâce!!Ca serait bien aussi de commencer le InDoor pas trop tard non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Myrmyr a écrit:Les autres qui habitent a plus d'une heure????Si c'est dimanche (comme que j'crois bien que ca va l'être) notre présence n'est pas certaine. J'vais en reparler samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 David_22 a écrit:Ca serait bien aussi de commencer le InDoor pas trop tard non plus.C'est sûr que c'est très intéressant. Avant la neige, c'est toujours mieux pour voyager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Raymond a écrit:Myrmyr a écrit:Les autres qui habitent a plus d'une heure????Si c'est dimanche (comme que j'crois bien que ca va l'être) notre présence n'est pas certaine. J'vais en reparler samedi. Raymond... Je vais y être.... Forces toi un peu ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sylvain a écrit:Raymond a écrit:Myrmyr a écrit:Les autres qui habitent a plus d'une heure????Si c'est dimanche (comme que j'crois bien que ca va l'être) notre présence n'est pas certaine. J'vais en reparler samedi. Raymond... Je vais y être.... Forces toi un peu ahahahah C'est pas l'envie qui manque tu sais lololol On va avoir 3 hres de route à faire le soir pour le retour et ma blonde se lève à 5hre du matin pour travailler...... Elle commence à avoir la grippe... C'est pour ca que je vais attendre samedi pour confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi aussi Dimanche je retourne à RDL dans la soirée, donc je pense pas rester pour le soupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 On dirait bien que ça adonne moins bien un dimanche hein?La vague de confirmation est bien moins forte Aimeriez-vous mieu qu'on fasse de quoi en ''vrai''la fin de semaine de l'Action de Grâce?Parce que là,on va être 6 en tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui, c'est vrai que ça adonne mieux le Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Myrmyr a écrit:He! Matane!! Inaugurez-vous?hé non pas ce week end myriam,pas eu de temps cette semaine jai bien hate de vous invité,ca va venir!mais je serais present samedi pour chez-vous si kkun aurait a me preter une (front lower arm) pour mon x1 crt,jen ai cassé une en fds passé et jen ai en commande pi cest pas rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui mais samedi c'est la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Myrmyr a écrit:Oui mais samedi c'est la pluie...C'est pour ca que me dérangerait pas d'attendre au début d'Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 rob a écrit:Myrmyr a écrit:He! Matane!! Inaugurez-vous?hé non pas ce week end myriam,pas eu de temps cette semaine jai bien hate de vous invité,ca va venir!mais je serais present samedi pour chez-vous si kkun aurait a me preter une (front lower arm) pour mon x1 crt,jen ai cassé une en fds passé et jen ai en commande pi cest pas rentré J'ai ca en stock mon Robb... Cependant, je crois bien que nous allons tous reporter cette évènement à une prochaine fois. De mon côté, ca adonne vraiment pas Dimanche. Je crois que s'il pleu samedi, on serait mieux de reporter à une prochaine fois. Dimanche, c'et roff un peut pour tous à cause des déplacement et de mon côté, c'est la journée "famille" si je peut dire... Mais s'il y a un changement drastique sur la météo de demain, comptez sur moi! Je serai présent dès 9hrs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Cool ! Un peu de pluie peut-être, mais c'est pas trop grave.Martin : J'aime ton Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 David_22 a écrit:Martin : J'aime ton Avatar Merci David... Moi aussi je trip dessus!!! J'adore cette voiture... la Nissan GTR (skyline R35)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pis on fait quoi en fin de semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ca va surement etre a leau pour en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:rob a écrit:Myrmyr a écrit:He! Matane!! Inaugurez-vous?hé non pas ce week end myriam,pas eu de temps cette semaine jai bien hate de vous invité,ca va venir!mais je serais present samedi pour chez-vous si kkun aurait a me preter une (front lower arm) pour mon x1 crt,jen ai cassé une en fds passé et jen ai en commande pi cest pas rentré J'ai ca en stock mon Robb... Cependant, je crois bien que nous allons tous reporter cette évènement à une prochaine fois. De mon côté, ca adonne vraiment pas Dimanche. Je crois que s'il pleu samedi, on serait mieux de reporter à une prochaine fois. Dimanche, c'et roff un peut pour tous à cause des déplacement et de mon côté, c'est la journée "famille" si je peut dire... Mais s'il y a un changement drastique sur la météo de demain, comptez sur moi! Je serai présent dès 9hrs... merci martin!si cest reporté bin je devrais avoir recu mes morceaux moi aussi dimanche ca madonne moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi je suis en train de charger mes packs... J'ai mis 2 chapelets sur la corde à linge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mets 3 chapelets sylvain demain il va mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 On peu tu se gearer pour une vraie course pour l'action de grâce??...c'est certain qu'on peu rouler dimanche une tite gang pour le fun SI la piste est pas en bouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites