Riel 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonne fete Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonne fête sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonne Fête M. L'Administrateur et passez une très belle journée ! On prend un drink à ta santé Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasca 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonne fête Sylvain "AE" Lafrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonne Fête Sylvain!Je te souhaite plein de belles surprises aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonne fete le vieux Sylvain!A prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonne fête sylvain!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ha ben BONNE FÊTE monsieur Sylvain " Team Associated " Lafrance! Passe une bonne journée Sylvain et fait toi gâter par ta blonde-là ! Ca vous fait combien d'année d'expérience-là mon chers ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonne fête Sylvain!!! Et passe une belle journée.Martin Plourde a écrit:Ha ben BONNE FÊTE monsieur Sylvain " Team Associated " Lafrance! Passe une bonne journée Sylvain et fait toi gâter par ta blonde-là ! Ca vous fait combien d'année d'expérience-là mon chers ???? Sûrement asser pour que ce soit écrit sous son nom'' appeler moi M.Sylvain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci à tous, c'est bien apprécié... hé oui.... 39 chandelles cette années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bof...moi le 39 en passé depuis lontemps et le 45 s'en viens!C'est rien que des chiffres.Tu verras;la quarantaine c'est l'fun parce que tu es encore capable de courir mais tu te lèves un peu plus tôt pour marcher toute la journée d'un bon pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonne fete sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites