Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je crois bien revenir sur du 1.9" pour des raisons de look et de "frottage" dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 As-tu vue les pneus pour crawler scale d'un diamètre de 1.55" ? Avec des roues scale d'aluminium, c'est vraiment réaliste. Je crois que Raymond va s'en mettre prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui je les ai vu mais je pense pas aller avec du 1.55" pour l'instant. J'essaie de me controler sur l'achat des tires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:As-tu vue les pneus pour crawler scale d'un diamètre de 1.55" ? Avec des roues scale d'aluminium, c'est vraiment réaliste. Je crois que Raymond va s'en mettre prochainement. Oui, c'est vrai, c'est dans mes futurs achats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites