cletus78 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voici un nouvelle batterie rechargeable de type AA composer de nikel et de zinc cette pile a la particularité d être complètement recyclable vue que le nickel et le zinc sont des matériaux recyclable. mais ou elle peut être particulièrement intéressante pour le monde du rc vient de sa puissance car une pile rechargeable nimh ou nicd on que 1,2v comparé 1,5 pour une pile alcaline . la pile faite de nickel et de zinc a tant qua elle un voltage de 1,6v ce qui devient tres interressant . pour ce qui est du nom du fabricant et de la marque de cette pile . ma memoire a flanché pourtant je vien d ecouté l emision il a quelle que minute lolll je vais vous revenir avec ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'était à quel poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 le noms et powergenix et voici lle lien vers le site du fabricant http://www.powergenix.com/?q=products/aa-nizn-4-pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 David_22 a écrit:C'était à quel poste ?ca branche ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ça s'charge comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tu peut les acheter en pack avec le chargeur rapide sa prend un chargeur qui charge les nizn http://www.powergenix.com/?q=products/nizn-quick-charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il ne font pas de modèle "C" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il se vend des adapteur pour les transformer en c ou en D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est le genre de batteries qui coulent de partout et qui ne vaut pas de la m... selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tu les a tester ? sinon je trouve que ton jugement et trop facile. dans l émision techno que jai ecouté il l on tester et l on hautement recomander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites