Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Sukhoi Su-26XP 4ch Micro

Messages recommandés

oui martin,mais elle etait blanche.moi cetait la SU-26M.la XP doit-etre la meme chose Rolling Eyes le monsieur commencerait-tu a s'equiper en indoor pour cette hiver Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rob... J'aimerais savoir si c'étais assez stable en vol slow... je dit pas stationnaire mais quand-même capable de voler dans le gym de matane... Je regarde mais pas d'achat de prévu pour l'instant... je me renseigne.... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non stable en vol slow.mettons que faut aller a une bonne vitesse pour pas quelle decroche mais cest volable dans un gym.si un soir tu veux voler plus relaxe(non kamikase) bin cest pas la bonne avion Mr.Red .je me fais plus de fun avec ma modifié(peu voler a tres basse vitesse) Very Happy .je crois que cest les cesna qui sont le mieux,comme celle a David.jai sorti mon stock pour commencer a en modifer une autre(un test) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci pour les infos. Je continue à Mijoter la dessus. En passant, moi aussi j'ai commencé à checker mon stock pour cette hiver. Hier, j'ai fait la maintenance sur ma mSR, ajuter les rod et trimmer le tout. Elle est prêtte à voler à fond les gaz comme l'an passé! Twisted Evil Je vais commencer à checker aussi mon moteur de T-Rex 450, tu sais, à propos des aimants vs le bruit qu'on entends... comme tu m'avais expliqué. Mais pense pas niaiser avec ca ma mettre un moteur neuf puis ca va être bingo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Je vais commencer à checker aussi mon moteur de T-Rex 450, tu sais, à propos des aimants vs le bruit qu'on entends... comme tu m'avais expliqué. Mais pense pas niaiser avec ca ma mettre un moteur neuf puis ca va être bingo... Wink


un ptit scorpion peut-etre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé... mais je vais remettre le moteur stock dedans. Il est très performant et tourne très très doux. J'ai jamais réussi à avoir mon hélico Nitro sans oscillation comme j'ai eu avec ma T-Rex. Ca, c'est vraiment bon signe pour la qualité... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commece a regardé sérieusement pour une avion , mais j'ai conclu que se model là est pas bon pour commencer . mais j'aime beaucoup le model . vous me conseillerais quoi merci , pis le doigt est proche tu piton enter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:


quand je vais peser enter , je ne restera pas devant l'écran s'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel... c'étais pas une mSR que tu voulais pour cette hiver ? Pour un avion débutant foamy... c'est comme David ce qui a... ca comme un Cesna, un cub ou autre du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Riel... c'étais pas une mSR que tu voulais pour cette hiver ? Pour un avion débutant foamy... c'est comme David ce qui a... ca comme un Cesna, un cub ou autre du genre...



oui et je la veux toujours mais c'est plus pour quand je vais allé en camping et vue que la saison tire a sa fin je vais attendre un peut, pis là j'ai gout de nouveau défi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Riel... c'étais pas une mSR que tu voulais pour cette hiver ? Pour un avion débutant foamy... c'est comme David ce qui a... ca comme un Cesna, un cub ou autre du genre...



oui et je la veux toujours mais c'est plus pour quand je vais allé en camping et vue que la saison tire a sa fin je vais attendre un peut, pis là j'ai gout de nouveau défi


scratch Je ne te comprends plus... Parce que c'est bien plus facile voler une mSR en Gym que dehors, ta pas de vent, puis quand tu lâche tout, ben ca arrêt sur place. Une avion, si tu lâche tout ben ca fait bang dans le mur!! blackeyecheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord Martin avec toi mais j'ai vraiment le gout d'essayer ça et aussi msr tu peux pas faire grand chose avec gauche droit avant arriere haut bas . mais j'ai adoré ta msr et je vais n'avoir une . pour tout suite c'est l'avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
je suis d'accord Martin avec toi mais j'ai vraiment le gout d'essayer ça et aussi msr tu peux pas faire grand chose avec gauche droit avant arriere haut bas . mais j'ai adoré ta msr et je vais n'avoir une . pour tout suite c'est l'avion


ooooooooookiiiiiiiidouuuuuu!!! Ma te monter comment sa ce chauffe une mSR cet hiver!!!! hihihihhih! Twisted Evilpaleaffraiddwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...