Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Ca me tente en chien.....

Messages recommandés

Ha ben Sylvain! C'est ben la première fois que je te vois parler de chars... ou plutot de truck! Enfin .. je ne suis pas seul dans ce cas! DIESEL POWER!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été élevé dans un garage de mécanicien si je peux dire et j'ai même passé mes étés à faire de la mécanique quand j'étais au Cégep.


J'aime pas Dodge ben ben mais juste pour le Cummins... Ca vaut la peine. J'en ai déjà conduit Ram avec un Cummins... Trop cool... Sauf que je me demande si à -35c ca part bien .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
C'est écrit -20 dans la description du vidéo.


Ouin j'aurais du lire Wink

Sauf qu'à -20, mon Civic part #1.... Ca me tenterait pas de commencer à pluger ca tout partout... Si je voulais attacher mon char à chaque place ou je vais, je m'aurais acheté un cheval! ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses normal qui parte pas le 6l de ford ses un des pire moteur qui on eu beaucoup de probleme de tete de moteur .le pire ses que c est pas des moteur ford la mecanique et par inter mais l electronique par ford , la programtion pousse trop le moteur a la limite et ses pk il tof pas il on eu le meme prob avec les 6.4l . je sais pas se que vous aimez des diesel . ses tellement bruyant surtout un cummins tu part sa tu reveille tout le cartier tellement sa claque .é sa coute une fortune a reparer faut etre riche loll pour roller sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
ses normal qui parte pas le 6l de ford ses un des pire moteur qui on eu beaucoup de probleme de tete de moteur .le pire ses que c est pas des moteur ford la mecanique et par inter mais l electronique par ford , la programtion pousse trop le moteur a la limite et ses pk il tof pas il on eu le meme prob avec les 6.4l . je sais pas se que vous aimez des diesel . ses tellement bruyant surtout un cummins tu part sa tu reveille tout le cartier tellement sa claque .é sa coute une fortune a reparer faut etre riche loll pour roller sa


Ta parfaitement raison mais ya pas truck qui tire autant que les cummins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Mon petit tricylindre turbo diesel marche super bien ! En plus il part à -25... CoolLaughing

ouais pis pour faire les changement dhuile il faut l aspiré par la sonde lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
David_22 a écrit:
Mon petit tricylindre turbo diesel marche super bien ! En plus il part à -25... CoolLaughing

ouais pis pour faire les changement dhuile il faut l aspiré par la sonde lolll


Oui, mais ca se fait bien, je l'ai fait la fin de semaine passé. Ca pris 1hrs en prenant mon temps et en nettoyant mon filtre à l'air. Ca coute moins cher et ca fait pareil... c'est rendu 103$/hrs chez MB !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il peuve te le faire dans nimporte quelle garage loll pour vue qu il commande la bonne huile synthétique celle avec la cote pour les voiture europenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
oui mais il peuve te le faire dans nimporte quelle garage loll pour vue qu il commande la bonne huile synthétique celle avec la cote pour les voiture europenne


Ca coute encore moins cher le faire moi même Very Happy 40$ pour l'huile (Mobil 1 0W40) et le filtre, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
cletus78 a écrit:
David_22 a écrit:
Mon petit tricylindre turbo diesel marche super bien ! En plus il part à -25... CoolLaughing

ouais pis pour faire les changement dhuile il faut l aspiré par la sonde lolll


Oui, mais ca se fait bien, je l'ai fait la fin de semaine passé. Ca pris 1hrs en prenant mon temps et en nettoyant mon filtre à l'air. Ca coute moins cher et ca fait pareil... c'est rendu 103$/hrs chez MB !! Cool


a 103$/ouf va faloire que je remonte mes tarif la a 25$/h je suis loin de eux lolll Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
cletus78 a écrit:
oui mais il peuve te le faire dans nimporte quelle garage loll pour vue qu il commande la bonne huile synthétique celle avec la cote pour les voiture europenne


Ca coute encore moins cher le faire moi même Very Happy 40$ pour l'huile (Mobil 1 0W40) et le filtre, c'est tout.


aublli pas de faire atention il a 2 sorte de 0w40 , mais c est drole parce que nous quand on appeler chez mercedez pour savoir quelle h uile mette dans une smart il nous on pas dit de la 0w40 . ses quelle année ta fortwo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 103$ parce que c'est écrit Mercedes-Benz sur le garage...

Quand tu acheter un char de 150 000$ ca dérange pas trop de payer 300$ pour un petit entretien... mais moi oui !! fake plus de Mb asteur que que ma garantie fini vendredi !

Entk, c'est autre chose ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...