Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Vidéo Club Radio-Modeliste de Rimouski vol libre Helico

Messages recommandés

Aujourd'hui, moi et Valérie nous sommes allé virer au club d'avions de Rimouski. Hooooo la la... Ca faisait longtemps que j'y n'avais pas été et que de belle émotion me sont revenus lorsque j'ai aperçu la piste et les gens qui s'y étaient. J'ai fait de très très belle retrouivaille! Gérard Michaud, qui ma enseigné comment voler à mes début en 2001, mon bon vieux copains et co-pilote d'hélico/avions Stéphan Michaud et Simon Langis, tous des gens du club. WOW! Ca ma fait drôle d'y retourner et je me suis apperçu que ca me manque tériblement le aériens. Les gens y sont très symphatique et nous avons ris beaucoup ensemble. J'ai pris quelques photos et vidéos d'aujourd'hui et j'ai décidé de faire un petit montage rapido pour vous monter ce merveilleux hobby à cet endroit. Voici:

Video disponible en HD 720p

Si vous êtes curieux par le monde aériens et que vous aimeriez connaitre/rencontrez

les gens du club, n'hésitez-pas à aller sur place à la piste pour les rencontrer. Il seront heureux de vous accueillir et de discuter avec vous de ce hobby, comment ca fonction etc etc....

Pour les coordonnées de la piste à Rimouski, voici un plan par Google Maps:

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=48.409491,-68.610134&hl=fr&geocode=&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=15&sll=48.409292,-68.61022&sspn=0.013389,0.0421&ie=UTF8&ll=48.410574,-68.617516&spn=0.006694,0.029225&t=h&z=16

Aller vers "Les pavages Laurenciens" vers le Bic, sur le dessus de la côte, sureillez votre gauche, après la maison de réparation électroménager Pineault, il y a un chemin dans le champs vers le Sud. Suivez ce chemin jusqu,au bout ( voir sur la carte de google, c'est le chemin de terre que nous voyons entre deux champs). Vous aller apercevoir une installation au loin, c'est l'abris du club. Continuer de rouler juste que la et vous serrez rendu.

Cool ! En plus c'est pas loin de chez nous !

Si tu y retourne, fait moi signe, j'aimerais bien aller voir ca ! Wink

J'avais déjà été en voir quand j'étais petit avec mon père.

• Créer...