Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca donne des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 cest capoté le body toyota est vraiment realiste hummm je pense a peser sur enter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Le trajet est assez capoter aussi. Le trou d'eau... est-ce vraiment bon pour les machines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Machinix a écrit:Le trajet est assez capoter aussi. Le trou d'eau... est-ce vraiment bon pour les machines? Je crois que ma piste vas s'agrandire........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Machinix a écrit:Le trajet est assez capoter aussi. Le trou d'eau... est-ce vraiment bon pour les machines? L'eau entre dans les diff, les bearings et l'electronique, c'est pas super bon mais pas hyper grave si ton electronique est protegé. Mais je ne trippe pas a submerger mon truck. Passer dans l'eau c'est ok mais sans pluspour moi. J'aime mieux la bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Vraiment un beau vidéo! Ca vraiment l'air trippant de faire dla trail comme ca en gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Surtout que ca semble pas trop compliqué a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi j'ai ben hâte de rouler encore en gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Raymond a écrit:Moi j'ai ben hâte de rouler encore en gang Pour une fois que l'on peut être en avant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sylvain a écrit:Raymond a écrit:Moi j'ai ben hâte de rouler encore en gang Pour une fois que l'on peut être en avant de toi J'viens de me commander un autre moteur, un 45t.......pour aller plus vite hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pas de bouette et d'eau pour moi Mais l'idée est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Raymond a écrit:Sylvain a écrit:Raymond a écrit:Moi j'ai ben hâte de rouler encore en gang Pour une fois que l'on peut être en avant de toi J'viens de me commander un autre moteur, un 45t.......pour aller plus vite hahahaha On va être égal... C'est ce que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Sylvain a écrit:On va être égal... C'est ce que j'ai misAh oui ? Ma placer une plus grosse batterie d'abord ! lololol Des jokes Sylvain, j'te taquine Mais c'est vrai que j'me suis commandé un 45t par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Raymond a écrit:Sylvain a écrit:On va être égal... C'est ce que j'ai misAh oui ? Ma placer une plus grosse batterie d'abord ! lololol Des jokes Sylvain, j'te taquine Mais c'est vrai que j'me suis commandé un 45t par exemple Ouin... Ben moi je vais mettre un dent de plus que toi sur la pinion LOLCa va finir en drag race... Quel moteur tu as acheté? Moi c'est un servo que je me cherche, plus de torque ca fera pas de tort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Haha, pour l'instant c'est Martin qui gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Un tekin TEKTT2111 J'ai hâte de voir la différence (s'il y en a une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Raymond a écrit:Un tekin TEKTT2111 J'ai hâte de voir la différence (s'il y en a une)Moi c'est un Novak Forty-Five, ca doit se ressembler pas mal selon moi. Pour faire de la bouette et de l'eau, c'est ben assez... Quand le mien sera sauté, il ira dans la poubelle et j'en acheterai un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J,ai hate de voir si mon novak va toffer à vous suivre dans des condition extrème... On verras ben.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Raymond a écrit:Un tekin TEKTT2111 J'ai hâte de voir la différence (s'il y en a une)ses le meme moteur que j ai dans mon creeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Capoté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 assez réaliste pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est tu des Tamiya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Une chance qui as des cocottes pas terre, parce que.... C'est vraiment réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites