Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysun

Votre intérêt?

Messages recommandés

Allez vous être des notres en 2011 pour l'innauguration de la piste de rivière-du-Loup? Ayant beaucoup de contact dans la région, je sais que la demande est beaucoup présente malgré le fait que plusieurs personnes qui ont en main un RC n'en parle pas vraiment. Nous souhaitons beaucoup vous rencontrer Smile

Je suis prêt à me déplacer pour aller vous rencontrer à votre piste en 2011 et ainsi permettre de nous connaître. Quelques un d'entre-nous faisons aussi de l'aériens, avec des avions foam électrique. De mon côté, je fais plus d'hélico, en électrique et nitro. Nous pourrions apporter aussi ces machines pour démonstration.

Il serait intéressant que vous nous communiquer votre formule de la journée, comment vous envisagé le déroulement de cette journée, lorsque vous serez statuer là-dessus.

Parcontre, s'il y a une rencontre amicale de notre côté bientôt, serrez-vous des notres aussi ? What a Face

Je connais certaines personnes par ici qui possèdent aussi avion et hélico! le plaisir sera au rendez-vous Wink
Si nous n'avons pas d'empêchements, il est certain que nous serons là pour vous rencontrer et parler d'une passion !
Au plaisir de vous rencontrer et surveiller le forum, les développements de la piste vous seront dévoilés à mesure que le projet avancera.

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre merveilleux coin de pays Very Happy

• Créer...