Danny Morneau 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il ne reste que quelques jours, avant la fermeture du forum RcKRTB. Toute infos pertinente seront désormais divulgué seulement ici sur Rc BSL. Merci!!!!Danny Morneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Riel a écrit: Ca va être plus facile de faire des rencontres et discuter de projets si tout le monde est à la même place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui... je suis d'accord avec David... C'est dommâge pour le forum KRTB mais je crois que c'est pour le mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dommage pour votre forum.Je vois aussi un plus en regroupant le monde des deux forums ici!...ça fera juste faire un peu plus de vie. Parce que hors saison(pis même en saison aussi) ,il y a des grands bouttes que c'est m rt (autant sur rc BSL que rc KRTB)...alors avec une fusion ça fera plus d'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 David_22 a écrit:Ca va être plus facile de faire des rencontres et discuter de projets si tout le monde est à la même place.C'est très bien résumé... et comme discuter le 28 août avec les autres fondateurs. Donc, j'ai pas pris la décision seul... pour le reste, c'est à la discrétion de Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bin Sylvain a dit;pas de trouble avec ça!Vous êtes déjà membre....alors pourquoi pas tous jaser a la même place!!...ça va mettre de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Et voilà, c'est maintenant fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Même si vous êtes déjà membre de RC BSL depuis plussieurs années, Je suis bien content de vous acceullir parmis nous,Il devrait avoir des changements durant la saison morte. Présentement, le forum est hebergé à un endroit ou je n'ai pas le controle sur les BD etsur le forum. Cet hiver, je devrais déménager le forum d'hébergeur. Le seul hic.... c'est que je ne crois pas être bon pour recupérer tous les messages déjà postés. Si tel est le cas, je ne pense pas changer le forum de place.... On verra rendu là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites