huskycad 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Voici le lien pour voir la page du journal, de la journée à Matane.http://lavoixgaspesienne.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=155888&id=762&classif=NouvellesMerci encore à tous les participants, on ce revoit cette automne et cette hiver............@+Claudel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 cool je suis dans le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Claudel, ton garçon ne travaillait-il pas sur un vidéo de cette rencontre ? Il me semble que je ne l'ai pas vue passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:Claudel, ton garçon ne travaillait-il pas sur un vidéo de cette rencontre ? Il me semble que je ne l'ai pas vue passer... C'est mon neveux il travail deçu pour mettre des photos en même temps, il veut faire un montage.lorsqu'il l'auras fini il le met sur mon site..........@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites