The-CroW 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut tlm!Je viens de trouver ce forum et avec l'intérêt que je porte au rc, je me joins à vous. Je suis de rivière-du-loup et j'ai quelques bolides en ma possession. Un projet ce forme dans la région et je crois que je suis à la bonne place pour trouver des gens trippeux comme moi afin de me faire connaitre.Au plaisir de partager avec nous!the crow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Yesssssssssssss!!!!!!!!!! Un de plus ! Bienvenue! Je suis content de voir du nouveau monde sur le forum!!! Il y a un track prêt de chez toi, à St-Cyprien. Au plaisir de se voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-CroW 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:Yesssssssssssss!!!!!!!!!! Un de plus ! Bienvenue! Je suis content de voir du nouveau monde sur le forum!!! Il y a un track prêt de chez toi, à St-Cyprien. Au plaisir de se voir!Merci Martin....oui éfectivement il a une track prest chez moi et je ne suis pas encore été,mon manque de temp et sourtout le projets depuit deux ans je travaille pour le monter je fini a avencer les chosse.Et oui je vais aller voir aussi a St-Cyprien ne vous inquietter pas je veux les rencontrer pour aller parlez au admin comme par chez vous aussi a riki.Merci encore et bonne fin saisons 2010 un nouveau monde recommance dans po long pour l'année 2011 qui va aprocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 The-CroW a écrit:Martin Plourde a écrit:Yesssssssssssss!!!!!!!!!! Un de plus ! Bienvenue! Je suis content de voir du nouveau monde sur le forum!!! Il y a un track prêt de chez toi, à St-Cyprien. Au plaisir de se voir!Merci Martin....oui éfectivement il a une track prest chez moi et je ne suis pas encore été,mon manque de temp et sourtout le projets depuit deux ans je travaille pour le monter je fini a avencer les chosse.Et oui je vais aller voir aussi a St-Cyprien ne vous inquietter pas je veux les rencontrer pour aller parlez au admin comme par chez vous aussi a riki.Merci encore et bonne fin saisons 2010 un nouveau monde recommance dans po long pour l'année 2011 qui va aprocher.Good! Je t'invite à surveiller le thread qui s'appelle, " projet pour 2011". Nous sommes en pour parlé pour l'organisation du championat du BSL avec tous les gens et club de différents endroits dans le BSL, comme St-Cyprien, Amqui, Matane, probablement Tourelle aussi. Sans compter les évènements local par chaque piste. Avez vous en plus, je crois que l'été 2011 va être hot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue The-Crow ! J'ai beaucoup d'intérêts moi aussi pour le RC. En tout cas, si les choses se tiennent de cette facon en 2011, ca promet en maudit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-CroW 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Raymond a écrit:Bienvenue The-Crow ! J'ai beaucoup d'intérêts moi aussi pour le RC. En tout cas, si les choses se tiennent de cette facon en 2011, ca promet en maudit !!!Merci Raymond...Pour ma par quand j'aurait fini mon projets je vais pouvoir etre disponible pour vous rencontrer et pouvoir faire du bla bla avec vous autres.On est trois pour le projets donc on va etre la pour la course 2011 avec vous.C'est sur il me manque un peux temp car jais beaucoup chosse a entretenir pour le 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvevue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites