Danny Morneau 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voici la petite vidéo prise samedi. Désolé pour le peut de monde présent, les filles ont jouer avec mon kodak et j'ai manqué de batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Danny pour le vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Danny pour ce video. Voir mon X2 CRT aller si bien ... et paff.... J'espère qu'il ira aussi bien après réparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:Merci Danny pour ce video. Voir mon X2 CRT aller si bien ... et paff.... J'espère qu'il ira aussi bien après réparation...Ouin, on va faire les modifs pour apporter plus de sécurité aux véhicules et que ce genre de pépins ne reviennent plus.Sérieux, j'aurais vraiment aimer avoir plus de stock... désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Haaaaaaaa mais c'est pas grave Buddy! C'est pas de votre faute pentoute... Puis on va apporter des améliorations... ca sert a ca des accidents.. on apprends avec ca... heheheheeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites