Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Nouvelle micro E-flite

Messages recommandés

E-flite vont sortir une nouvelle micro 3D, la UMX Beast BNF. Elle est très performante avec un moteur brushless, batterie de 7.4v, 20c. Même si E-flite la qualifie aussi de indoor, avec quelques recherches que j'ai fait, les premières impressions étaient qu'elle avait besoin de beaucoup d'espace, que ce n'était p-e pas tout fait l'idéal à l'intérieur mais quand même, j'ai tellement un gros penchant pour elle Elle m'a tombé dans l'oeil

http://www.e-fliterc.com/Products/Default.aspx?ProdID=EFLU4080

Le vidéo :

WOW! Vraiment belle! E-flite son vraiment sur la coche dans l'électrique aériens!!!! Je vais dire comme toi, ca l'air a rouler en maudit ! Pas sur moi aussi que je me risquerais dans un gym avec... ca cerait comme une Ferrari 430 dans une zone d'écolier de 30Km/h!!! Razz

Martin Plourde a écrit:
WOW! Vraiment belle! E-flite son vraiment sur la coche dans l'électrique aériens!!!! Je vais dire comme toi, ca l'air a rouler en maudit ! Pas sur moi aussi que je me risquerais dans un gym avec... ca cerait comme une Ferrari 430 dans une zone d'écolier de 30Km/h!!! Razz

LOLOL T'as raison, un gars feel mal en maudit de pas pouvoir y donner ca. Je crois que je vais m'en acheter une.

Une avion là !!!! Pas une Ferrari ! LOLOLOLOL

Non.. je viens de trouver une images encore plus juste... une Ferrari 430 en arrière du filé de 8 à 10 chars qui roule à 30km/h à cause d'un "/%$"/%Q$?%"$?"$ de tracteur de ferme avec ca wagon... sur un voie qui rencontre, pis que c'est la fin de semaine de la conférération puis ya ben du traffic... fa que tu peut pas dépasser... Un peut comme quand on est aller sur l'IPE la première fois... hein??? Laughing

Ouais.... un beau vendredi d'la vacance de construction, j'men rappelle.

J'ai l'avion dans l'oeil pareil lololl La piton enter va seulement être disponible en octobre, la p'tite mozuss

heheheh... pèse fort... ya 3 copies de carbon en dessous... va ben falloir que je revienne à mes anciennes amours pour cette hiver... tu me tente la ... Razz

Martin Plourde a écrit:
heheheh... pèse fort... ya 3 copies de carbon en dessous... va ben falloir que je revienne à mes anciennes amours pour cette hiver... tu me tente la ... Razz

Trop bonne ! lololol Mais là là, j'lai vu avant toi (c'tune joke)

Oueppp!!! Et je suis bien content... C'est le fun de voir d'autre gens qui apporte des nouveauté sur le forum... ca c'est trippant!!!! thumleft

Je me suis acheter ENCORE !! une autre avion micro ,la "polecat"super belle....

• Créer...