Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

RC Pro National en Ontario...

Messages recommandés

Ben je me suis decider d'aller au Nationale. J'ai un voyage d'affaire cette semaine donc je prend l'avion pour m'y rendre. J'ai hate... On va voir ou je pourrait me rendre avec mon Truggy. J'envoit des photos etc. ausitot disponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé ca y participer moi aussi. Pas évident de perdre chacun presque une semaine de travail (moi et ma blonde) à nos frais plus le voyage Peut-être un jour.........

On ne sait jamais aussi, p-e que le national un jour, sera dans l'est du Canada

Es-tu le seul à y aller Dan ? Laurie, Jason, Dan P., Dana, Michel, Shane et d'autres y vont-tu ?

En tout cas, bonne chance et tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Dan! Profit-s'en! Tu va pouvoir te concentrer à rouler vraiment-là sans être occuper par la gestion d'une course!!! Tu nous compteras ca à ton retour! Je veux des détails!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain - j'va essayer de t'envoyer un "report" apres chaque journee... avec photo pour ton website...
Raymond - Seulement moi jusqu'a maintnenant.
Martin - Garanti - je vous donnent des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez voir myrcbox.com pour photo et plus d'info. Pos-mal buzzer - la track est parfaite - j'ai jamais courser sur une track si bien timer - les jumps sont tous parfaite. J'envoit mes photos a Sylvain et il devrait en mettre sur son site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon experience a RC Pro Nationale est deja fini. Ca passer trop vite. J'ai commence mon A main truggy intermediare en 8ieme place. Apres mon premier pit stop j'etait monter en 5ieme position. Un change de tire avant la course apres une recommendation d'un des team drivers, qui ma donner un set de tire, j'avais le setup parfait. Chaque avait un beau blue groove et dure comme du ciment. Main pas longtemps apres mon premier pit, j'ai eut des probleme de differentielle. C'etait decouragent mais mon experience a quand meme ete incroyable. Etre sure le stand, et regarder au pit pour voir deux team sponsored team drivers pitter pour toi - pos mal cool... J'ai quand meme pas finit en derniere place, je m'envient avec un plaque de 11ieme place. Je vous en garanti, j'y retourne l'annee prochaine...

J'ai apris plusieurs chose durant le weekend au sujet des demarche pour les qualifs et les mains. On va faire des changement l'annee prochaine dans nos serie - tout pour le meilleur...

Sylvain aura d'autre photo d'afficher sous peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dan pour les photos et les reportages. Je sais que tu n'as pas vécu cette expérience-là pour rien. Que du mieux tu vas apporter dans votre Pro Séries l'année prochaine. J'ai hâte de pouvoir en jaser plus avec toi de ton expérience.


Encore une fois, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...