Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Ca roules-tu à la Fête du travail ?

Messages recommandés

Question comme ca..... Est-ce que ca va rouler à quelque part lundi le 6 septembre ? C'est la Fête du travail, on pourrait p-e se voir à quelque part sur une piste ??? Le char est chargé, on est prêt ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Je suis partant !


David, t'es un vrai maniaque lolol J'aime ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Not for me... Les deux Jammin' sont tomber sur le derrières. Me reste mon Honcho... sinon ca va être aérien...



Une tank pour ton buggy.......Max t'en avais pas offert une flambant neuve ? T'aurais juste à lui rendre.

Elle de ton truggy ne fitte pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas,j'espère que vous réaliser que vous avez toute une chance d'avoir vos fin de semaines libres sans travailler....chuis jalouse! Rolling Eyes
Parce qu'avec les oubligations de la vie et la job,il me reste peu de marge de manoeuvre pour m'amuser....sniff.. Crying or Very sad
What a Face C'est pas vrai! Chuis contente pour vous...bande de chanceux! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
En tout cas,j'espère que vous réaliser que vous avez toute une chance d'avoir vos fin de semaines libres sans travailler....chuis jalouse! Rolling Eyes
Parce qu'avec les oubligations de la vie et la job,il me reste peu de marge de manoeuvre pour m'amuser....sniff.. Crying or Very sad
What a Face C'est pas vrai! Chuis contente pour vous...bande de chanceux! clown


Moi je suis content d'avoir un horaire de "bureau" ! Quand je travaillais au IGA, je travaillais tout les fin de semaines !

Y'a du développement pour la fin de semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Si il y a de quoi et que ca adonne de notre côté... vous aller me voir la binette.... Au pire.. ma roule le buggy a val... Mr.Red


Brise le pas la ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voulez vous venir rouler a notre piste?je check mon horaire pour cette fds et vous redonne des news demain soir Very Happy .samedi ya du mauvais temps,peut-etre dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Finalement, on ne fera pas grand chose


ils annoncaient de la pluie toute la fds et il ne ce sont pas trompés.cest plate en maudit mais il fallait vraiment de la pluie,ma pelouse craquait comme des chips Laughing
on se reprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 L'automne est une très bonne saison pour le RC

On se reprend c'est sûr. Fais-moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...