Raymond1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Question comme ca..... Est-ce que ca va rouler à quelque part lundi le 6 septembre ? C'est la Fête du travail, on pourrait p-e se voir à quelque part sur une piste ??? Le char est chargé, on est prêt ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 août 2010 Not for me... Les deux Jammin' sont tomber sur le derrières. Me reste mon Honcho... sinon ca va être aérien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi aussi partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 août 2010 David_22 a écrit:Je suis partant ! David, t'es un vrai maniaque lolol J'aime ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Martin Plourde a écrit:Not for me... Les deux Jammin' sont tomber sur le derrières. Me reste mon Honcho... sinon ca va être aérien... Une tank pour ton buggy.......Max t'en avais pas offert une flambant neuve ? T'aurais juste à lui rendre. Elle de ton truggy ne fitte pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 En tout cas,j'espère que vous réaliser que vous avez toute une chance d'avoir vos fin de semaines libres sans travailler....chuis jalouse! Parce qu'avec les oubligations de la vie et la job,il me reste peu de marge de manoeuvre pour m'amuser....sniff.. C'est pas vrai! Chuis contente pour vous...bande de chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Myrmyr a écrit:En tout cas,j'espère que vous réaliser que vous avez toute une chance d'avoir vos fin de semaines libres sans travailler....chuis jalouse! Parce qu'avec les oubligations de la vie et la job,il me reste peu de marge de manoeuvre pour m'amuser....sniff.. C'est pas vrai! Chuis contente pour vous...bande de chanceux! Moi je suis content d'avoir un horaire de "bureau" ! Quand je travaillais au IGA, je travaillais tout les fin de semaines !Y'a du développement pour la fin de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Si il y a de quoi et que ca adonne de notre côté... vous aller me voir la binette.... Au pire.. ma roule le buggy a val... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:Si il y a de quoi et que ca adonne de notre côté... vous aller me voir la binette.... Au pire.. ma roule le buggy a val... Brise le pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 voulez vous venir rouler a notre piste?je check mon horaire pour cette fds et vous redonne des news demain soir .samedi ya du mauvais temps,peut-etre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Finalement, on ne fera pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Raymond a écrit:Finalement, on ne fera pas grand chose ils annoncaient de la pluie toute la fds et il ne ce sont pas trompés.cest plate en maudit mais il fallait vraiment de la pluie,ma pelouse craquait comme des chips on se reprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 +1 L'automne est une très bonne saison pour le RC On se reprend c'est sûr. Fais-moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites