Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

MBX5 (VENDU)

Messages recommandés

Mugen MBX5, avec moteur Go-Tech .21 MOD 5+2. La compression n'est plus très fort et il devras surement être remonter. Il est équipé d'une pipe Dynamite Platinum 053MR. Deux servos Hitec 5645MG, neuf de l'an passé. Un humpack acheté aussi l'an passé pour alimenter le tous. Il roule sur 4 Proline Crime Fighter usé à 15%, donc encore très bon. Un set de Cubic, utilisé seulement dans deux courses. Deux cab, pas neuf bien sûr. Un glow starter avec chargeur, une poire à nitro et un stater box OFNA est compris. La seul chose qui manque, c'est une manette et un receiver. Quelque pièce de rechanges est fournis.

Un .28 Go-tech est inclus dans la vente. Celui-ci est NIB. C'est un spare que j'ai ici.

La raison de la vente est que je veux lâcher le nitro, car ma blonde me trouve tannant à rouler devant la maison... Wink

Le tous pour 350$ ferme. Photos dans pas long, quand j'aurais nettoyer le tous...

C'est vraiment pas chère pour le kit complet!!!!

À qui la chance.

P.S: Les huile dans les diffs et shocks vont être à refaire.

Martin Plourde a écrit:
Pourquoi tu ne le convertis pas en électrique ?

Parce que j'veut essailler une autre classe. J'ai spotter un Truggy déjà brushless, alors... moin de trouble. Mr.Red

Par ce temps pluvieu, j'ai nettoyer le tous et je vais mettre les photos demain. Les huiles dans les shock et diffs ont finalement été changer... tant qu'à être la dedans. Rolling Eyes

Aller, up!!!!!!

Comme prévus, voici les photos. Je tiens à souligner que les huiles (shocks et diffs) ont été remplacer et le filtre a été nettoyer. Tous ce qui est sur les pics fait partie du package deal. Donc, à 350$, c'est vraiment un deal. thumleft

Si vous avez des questions, ou bien vous voulez d'autres photos mieux détailler, envoyer moi un mail à nouneracing@hotmail.com.

Machinix a écrit:
Certainement qu'il fait l'affaire, sauf que pour le moment, il est dans le package deal. Crying or Very sad

Si jamais tu changes d'idée, fait moi signe Laughing

Peut vendre en lots aussi.

-Mugen roller + pièces de spare + 2 cabs + Hump pack + Glow ignitor et chargeur + poire à nitro = 130$

-Go-Tech .28 + bearing de clutch + clutch bell 13T et 14T + 2 flywheel + cone de brass et nut de serrage + filtreur à gaz + air filter + glow plug médium + restant d'aftwer run et huile pour filtreur à air = 100$

-Go-Tech .21 + glow plug turbo = 30$

-Servo Hitec HS-5645MG (2x) = 30$ ch.

-Pneu Proline Crime Fighter monté sur rim = 30$

-Pneu AKA Cubic monté sur rim = 30$

-Pipe Dynamite Platinum 053MR = (réservé)

-Starter Box (réservé)

• Créer...