Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLAUDIO1

PISTE À QUÉBEC

Messages recommandés

La piste est commencer.

Hier et aujourd'hui, il ya des gars qui ont a coeur le RC qui travaille très fort sur la piste pour offrir un circuit de haute qualité situé sur la Rive-Sud de QUÉBEC.
(Yan St-Pierre, Dominic Journault, Pascal Bélanger et Dany Bradet sont sur place a donner de l'huile de coude. ( il ya d'autres personnes mais je ne connais pas les noms) Les gars travaillent très fort pour que cette piste soit prête pour pouvoir en profiter cette automne.

Pour 2011, nous travaillons déjà a présenter, au moins, un évènement majeur, d'envergure provinciale qui en sera a une première édition mémorable.
De plus, 2011 comportera une saison régulière avec plusieurs classes. ( l'horraire sera définis cette hiver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claudio pour ces informations! Avant j'avais des nouvelles avec Yan St-Pierre mais depuis un temps, il ne m'a pas répondu du Facebook.

A bientôt j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Martin,

je vais continuer a informer la communauté du RC concernant la piste de Québec (Rive-Sud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ma belle tite face.... Smile

Je monte à Qc lundi PM prochain. Si il te reste une pelle ou un rateau, fais moi signe je vais aller vous donner un coup de main... Me semble que ca fait longtemps que je vous ai pas écoeuré un peu... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnne nouvelle Claudio... vous me reverrez surment en 2011! J'doute pas des gens de la place , vous aller faire de quoi de tres bien! salut mon will, on se rapelle ben vitte dans les memes circonstances haha! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...