Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

VENDU - DuraTrax Nitro Evader ST RTR

Messages recommandés

Je vend mon Nitro Evader ST.

Il a environ 1 gallons de brulé avec son nouveau Moteur .18 de OS. Un moteur très performance, je n'ai jamais eu de problème avec.

Le truck a environ 5-6 ans usures, il a quelques pièces à changer, mais je commande les pièces bientôt pour qu'il soit en bonne condition. J'ai 4 pneus neuf dessus, les roues arrières sont dû pour être changé, mais ca fait la job encore.

J'ai aussi un DuraTrax Kwik-Pit Super Start : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXHPR4&P=7
J'ai toujours les pièces pour le remettre sur le Pull-start.

Je peux le vendre avec ou sans moteur et/ou manette et/ou électronique et pièces qui viens avec le truck. Tout les possibilités sont possibles.

NOUVEAU PRIX : 100$ RTR. Il ne vous manque qu'un starteur box, le OneWay Bearing ne fonctionne plus...
Prix négociable bien sure !

Photo à venir durant la fin de semaine.

NOUVEAU PRIX : 100$ RTR. Il ne vous manque qu'un starteur box, le OneWay Bearing ne fonctionne plus...

Très bon Stadium, moteur presque neuf, très performant ! Il est capable de faire des Wheelies sur n'importe quel surface !

Voici les photos :

Seulement 100$, il y a un moteur presque neuf dedans, il vaut 100$ neuf, des suspensions neuves. 100$ pour le tout, c'est vraiment pas cher !
Truck + Manette + électronique. Il ne vous manque qu'un Starteur Box et une tank à gaz.

Pour le Shipping, on peut s'arranger si vous resté pas trop loin de Rimouski ou Rivière-du-Loup.

• Créer...