David_26 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je vend mon Monster GT.Il a un maximum de 2 gallons de bruler depuis Juin 2009. Il roule très bien.J'ai plusieurs pièces de rechange, J'ai aussi 3 Cab (dont un neuf) et 2 set de roues. J'ai aussi un starteur comme celui-ci : Je peux le vendre avec ou sans moteur et/ou manette et/ou électronique. Tout les possibilités sont possibles.NOUVEAU PRIX : 275$ RTR avec tout les pièces de rechange.Prix négociable bien sure !Photos du truck et pièces à venir durant la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 août 2010 NOUVEAU PRIX : 275$ RTR avec tout les pièces de rechange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Voici les photos :Nouveau prix 250$ RTR, c'est presque donné la !. Truck + Manette + Électronique + Starteur + 3 Set de pneus + Shock Tower (X2) + Bras de suspension (X4)Pour le Shipping, on peut s'arranger si vous resté pas trop loin de Rimouski ou Rivière-du-Loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 jtoffre 200 en 2 versement si sa tintesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pas assez dsl...Je pense bien de le garder à moins quelqu'un me fasse une bonne offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ok bin a 250 en 2 versement sa tinteresserais tu jen veut un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Non dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites