Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 août 2010 Avez vous vue ca ? SH Engines on commencer à faire des tête de moteur avec un genre de sonde thermique pour savoir si le moteur et trop chaud ou froid. Chez pas si ca peut nous donner un indice hein?Allez voir cela...http://www.shengines.com/TECHDATA_PT003.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est une bonne idée, sauf que je doute de l'efficacité du produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bin,ça donne un indice de la température.Certaines personnes n'utilisent jamais de gun a température...ils y ajustent au son et avec ce truc sur la tête du moteur ils pourront ajuster a la couleur.Moi je trouve ça pas pire comme idée.Mais t'as raison Danny,c'est probablement pas infaillible sauf que c'est un outil de plus pour se donner une idée de la température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est surtout le temps que le produit va faire effets sur la tête. Deux trois scratch et c'est terminer selon moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 août 2010 OUi,c'est certain que deux bonnes ''séances'' de bashing en monster (ou même sur la track...c'est toujours sur top ses bêtes-là)pis la tête a eu un bon sablage au ''gros grain''...T'as raison sur ce point!Faudrait ajouter un roll-cage sul moteur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sa aurasi pris la sonde par en dedansou la glow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites