Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Samedi le 21

Messages recommandés

Ce samedi,Max a bien l'intention d'aller rouler son buggy nitro a la piste avant de partir pour Thetford bounce
Donald,moi,Réjean(devrait y être aussi),Ray et Tal seront parmis nous itou! cheers
Si il y en a d'autres qui veulent passé une coupelle d'heures a la piste pour se délier les manettes,ils y aura des copains sur le stand pour quelques heures. Twisted Evil
vous êtes bienvenues What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait l'fun que tu sois(que vous soyez là!!)
Martin...si jamais ''ça adonne'' ce serait vraiment cool de ta part si tu pouvais voir si tu peu ajuster le plus gros hélico de Max avant qu'il parte...il ose pas le voler car il le trouve une tite affaire instable Rolling Eyes et il n'ose pas essayer de l'ajuster seul il a pas confiance en lui a 100% pour ça. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je veux pas te mettre de la pression Martin ....c'est si ça adonne là hein?! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A date... mes batteries sont sur la charge-là! Devrais être de la partie!!! thumright A moin que mes ptits problèmes de santé recommence à me donner la vie dur demain matin... Boulet Pour l'instant...ca va pas pire!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:


Merci David, si je me libère pas trop tard Samedi, je vais aller vous trouver, devrait être la vers 14:00Hrs............... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je viens de finir de travailler..............je vous retrouve une autre fois...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben une belle journée encore hein? Ca faisais longtemps que j'avais pas eu du fun de même en R/C. Même si ca pas durée longtemps avec mon buggy en frappant la rampe au fond ( table de roue avant et tank a gaz de cassé ) , je me suis repris avec mon nouveau truggy. J'ai pus l'essayer a mon goût-là !!!! WOW! J'ai eu du fun.

Par la suite, les Crawlers et Trail Crawler dans le pit de roche, c'était vraiment trippant !!! J'ai pus voir que mon setup sur mon Honcho, était très bien même stock! Avec le soleil en P.M., on ne pouvais pas demander mieux! Certains on pus aussi voler leurs "Foamy" dans la journée avec une ptit brise légère. c'Était beau a voir! Et le night Vapor avec c'est LEDs en soirée à la brunante, c'était vraiment beau a voir!!!! Bref, une belle journée!

Marci la gang d'Amqui et au plaisir de tous vous revoir pour discuter et rouler ensemble!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, la journée était réussit !

Même si j'ai pas roulé longtemps... Neutral

Au moins j'ai pu faire du Crawler et une peu d'avion ! Very Happy









J'ai aussi 2 vidéos de ma mini-cam, mais les vidéos sont sur le coté, j'ai rien pour les mettre du bon sans.

Et hier au souper, on parlait d'accident d'orignal, bin mon père a été appeler sur un accident d'orignal sur la 20 au Bic dans la soirée ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont popire les photos! Mais ils sont où les vidéos ? Au pire, si youtube les mets pas dans le bon sens, on va tourner notre écrans... hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Sont popire les photos! Mais ils sont où les vidéos ? Au pire, si youtube les mets pas dans le bon sens, on va tourner notre écrans... hihihihih


Oui, je suis en train de les Uploader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
....

Et hier au souper, on parlait d'accident d'orignal, bin mon père a été appeler sur un accident d'orignal sur la 20 au Bic dans la soirée ! :


David,

J'ai enlevé la photo du char accidenté. Je ne pense pas que c'était approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:


Dur sur le cou mais ca valait la peine lolol J'ai bien ri quand Martin a monté sur David. En tout cas, pour une camera de ce prix, les prises sont assez bonnes. Merci David ! thumleft


C'est vrai, encore une fois, c'était une très belle journée. Température idéale, pas de mouches, on était bien. On a eu du fun en maudit et on avait une maudite d'y aller à Amqui. On se revoit bientôt !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être venu ''la gang''!
Nous vous aurions tous gardé a coucher,spas mêlant!
On se revois a RDL!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...