Mimi03 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bon! mon Revo n'est pas vendu!Si quelqu'un est intéressé;envoyez moi un message privé...le prix est a la baisse...je vais voir ce que je peu faire Je demandais 600$ au débutIl y a un starter box des pièces(en voulez-vous en v'là!)Cause de la vente;je l'ai pas pentoute avec les Revo! pis ça prend une vente pour faire un autre achat!Donc si vous voulez un bon basher,un bon racer,un truck qui tient bien la track quand c'est pas moi qui a la manette? J'en ai un pour vous envoyez un mp pour avoir des photos et négocier avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 août 2010 Allez UP"!!!! pour un méchant bon Monster pour notre saison 2011 en championat!!! Un Revo, c'est une bête de course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 22 août 2010 Top page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 août 2010 ho là là! j'arrête pas de recevoir des offres moi là (slackez-ça)hop en haut de la page!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites