Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'étais entrains de faire des recherche pour les kits de LED pour mon Axial quand je suis tomber là-dessous... Vous en vouler du détails ... en vla..... INCROYABLE!!! Regardez-bien à l'interieur de la BM... même les control de porte allume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 12 août 2010 Le géant vert existe vraiment!!!!!! Sérieux, avant qu'un grosse main vienne faire sont apparition, je pensais vraiment que c'était une vrai.Très hot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est trop beau ! J'me demande si c'est vendu comme ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je crois que oui... c'est des autos de collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est pas une BMW, mais c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est du Kyosho Diecast, c'est des voitures pour exposition seulement, pas télécommander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites