Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Samedi 28 août (journée amicale)

Messages recommandés

Il annoncent très beau samedi... yééééééé!!!!! cheers

Si parfois, ils en a par mis vous qui change d'idées pour samedi, vous êtes la bienvenus, on s'arrangera pour les hot-dog, l'épicerie n'est pas loin. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sera présent Réjean Desjardins(d'Amqui)
---------------------------------------------------------
et pour nous 3(DD-Mi-Max)...on arrivera fin am
A demain. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWW !!! On va être une maudite belle gang, on a hâte de vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Myriam
2-Donald
3-David
4-Minuit(désolé, j'me souvient plus de ton nom)
5-Martin Pellerin
6-Yann
7-Marie-Êve
8-Michel Roy
9-Anthony Roy
10-Moi
11-Martin Plourde
12-Valérie
13-Raymond
14-Chantale
15-Maxime
16-Sylvain
17-Réjean Desjardins

C'est vraiment cool... de plus, Yann parlait d'une gang de RDL, mais j'ai pas eu d'autre réponse.

Moi aussi j'ai vraiment hâte de tous revoir ce beau monde. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'emporte truggy, buggy, stadium, SCX10 pis mes avions micros en cas de légère brise à la fin de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'vien de me lever, bin oui, j'suis tard un brin, (party de soccer à Lory hier.... j'pense que c'est les parents qui on profiter plus de l'ocasion...) bref... le soleil est très présent ce matin, alors je vous dit à tantôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je suis frustré de ne pas avoir pu aller vous voir, je me reprend la prochaine fois c'est promis..............problème de santé, pas grave je vais passer au travers........
@+ Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros et énorme merci à tout ceux qui sont venus nous encourager hier... journée magnifique avec du mondes magnifiques. Que du plaisir et ce à tous les classes de RC. Que ce soit en stadium, buggy, monster, truggy. Sans oublier les scales et crawler qui on brûler un pack en prenant la moitié de la journée à faire le tour de la piste... Razz

J'ai été content de revoir de vielle connaissance et j'en ai connus d'autre nouveau. Sa augure vraiment bien pour l'an prochain. Nous somme partis sur une bonne lancer les amis, reste juste à garder le cap pour mettre tous en oeuvre ce projet.

En passant, ceux qui désir avoir des bonbons (jujube) au goût de savon, y m'en reste... Chantale, Myriam????

Alors, en mon nom et celui du club RcKRTB, merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ben le fun de rouler avec vous tous. J'ai ben aimé ma journée!

Pour sa première ride sur une track, le truggy a fait du feu et je suis ben content du résultat. Ca me manquait tout ca. Je suis arrivé à la maison ben crinqué et excité Smile

Il me reste juste à rouler plus souvent et je devrais être moins rouillé et plus sur la coche comme on dit.

J'ai ben aimé ma balade en scale truck avec Raymond, on devrait remettre ca dans un endroit plus propice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a adoré notre journée. Y'avais du monde, ca roulait !!!! On était vraiment content de tous vous revoir et de faire de nouvelles connnaissances. Eh oui !! Y'a des nouveaux ! C'est bon pour le RC

C'est tellement plaisant le social, la taquinerie sur la piste, le souper etc..... Ce sont de très beaux souvenirs.

La piste était vraiment belle, les gars ont bien et beaucoup travaillés, BRAVO !!! J'avais jamais vu mon truggy roulé aussi vite, au fond ! Nous autres aussi, on est boosté au boutte.

Merci au club RCKRTB et aux bénévoles pour cette journée, pour votre accueil chaleureux.


Raymond & Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'ai ben aimé ma balade en scale truck avec Raymond, on devrait remettre ca dans un endroit plus propice.




Moi aussi Sylvain j'ai ben aimé. Si tu vas à Amqui, y'a un bon spot en bas de la piste.

Même St-Cyp ont p-e des idées pour ca l'année prochaine........


PS Sylvain, oublie pas, ca prend un driver dans un scale, ca me fait peur de voir un scale rouler sans driver hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:
J'ai ben aimé ma balade en scale truck avec Raymond, on devrait remettre ca dans un endroit plus propice.




Moi aussi Sylvain j'ai ben aimé. Si tu vas à Amqui, y'a un bon spot en bas de la piste.

Même St-Cyp ont p-e des idées pour ca l'année prochaine........


PS Sylvain, oublie pas, ca prend un driver dans un scale, ca me fait peur de voir un scale rouler sans driver hahahahaha


Je vais emprunter une Barbie à ma fille.... Ca serait beau une bell blonde aux yeux bleu dans mon Dingo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Je vais emprunter une Barbie à ma fille.... Ca serait beau une bell blonde aux yeux bleu dans mon Dingo Smile


What the fuck ?!?






Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai que s'était plaisant de rencontrer des nouveaux.On a trouvé qu'il y avait du monde Shocked
Ce serait l'fun que tous s'inscrivent sur le forum,on apprendrait a mieux nous connaitre.(En plus ça entretient le gout au rc en hiver)

La piste est super rapide et ça fait différent d'ailleur.C'est assez rare qu'on peut tenir le gaz ''Au Fond Mon Léon''aussi lontemps.
On a pas été souvent culbuter Embarassed mais nos hôtes n'ésitaient pas a courir nous retourner sur les roues même si nos rc étaient loin loin..(je parle pour moi quand je dis nous Wink )MERCI!

J'espère sincèrement que nous aurons toute cette gang l'été prochain;ce serait cool!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...