Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Samedi 28 août (journée amicale)

Messages recommandés

Alors c'est officieux, j'ai tous ce qui me faut pour la journée, reste juste la participation du monde.

Donc, la journée débuteras vers les 9h00 et ce termineras quand les gens seront écoeurer...LOL!!! 10$ pour venir rouler et nous vous donnerons deux hot-dog le midi venus. Nous pourrons en profiter pour discuter de l'avenir du RC et par le fait même, renouer avec des vieilles connaissances. Cette journée ce veut complètement amicale.

Martin, si tu veut apportter ton compte tour et que l'on regarde pour faire quelque chose de plus encadrer pour ceux qui on déjà leur puce, sans problème pour moi. Je lance l'idée comme ça. Nous pourrion faire le mixe des deux...

Alors, jaimerais connaitre ceux qui vont venir, car pour acheter le stock pour les hot-dog, c'est plus pratique. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors a moins que le ciel ne nous tombe sur la tête;Moi et Donald présents en cas de beau temps(si la météo annonce 90% de pluie faudra nous oublier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouille, mouille pas, je crois que Yann me disais que sa virais en rencontre chez lui au chalet... avec les roteurx bien sur. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm... de moins en moins sûr pour ma présence... c'est la fête à mon beau frère et il va avoir 50 ans! Je check pour faire mon possible pour aller faire un ptit tour quand-même... aumoins essayer mon X2-CRT cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais confirmer ma présence seulement le 27 aout. Je vais probablement aller porter mon char au garage à Québec la semaine prochaine. Ca va dépendre combien de temps ils font la garder... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ou....................je pourrais y être un peut plus tard que 9:00Hrs................. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Danny... Je vais tout faire pour essayer d'aller faire un tour dans la journée! C'est que c'est la fête des 50 ans de mon beau frère cette journée-là aussi! Faut toujours qu'il y ait 3-4 patentes en même temps! Boulet J'ai un horaire trop charger! lol! Il me feras plaisir d'apporter mon compte-tour et de le faire rouler pour démo! Les gens pourrons ce familiariser et voir exactement comment ca fontionne et qu'est-ce que ceci apporte au R/C...

je fais mon possible la gang!!! A bientot!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Mouille, mouille pas, je crois que Yann me disais que sa virais en rencontre chez lui au chalet... avec les roteurx bien sur. Razz


on verra une couple de jours avant si ils annoncent de la pluie ce que nous ferons...si on est assez nombreux on pourrait jaser rc 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Machinix a écrit:
Mouille, mouille pas, je crois que Yann me disais que sa virais en rencontre chez lui au chalet... avec les roteurx bien sur. Razz


on verra une couple de jours avant si ils annoncent de la pluie ce que nous ferons...si on est assez nombreux on pourrait jaser rc 2011


Idem pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tabarnouche Sylvain...on dirait que nous sommes souvent sur la même fréquence What a Face cri cri cri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
tabarnouche Sylvain...on dirait que nous sommes souvent sur la même fréquence What a Face cri cri cri!


À notre âge, c'est normal, on est de la génération AM... On est trop vieux pour être sur le 2.4! AHAHAH

En plus, tu dis des choses brillantes... C'est pour ca! AAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêtes...ma belle casquette neuve Coors lite ne me fera plus là Embarassed
cri cri cri!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pluie il faut pas sarreter a sa car dans la region depuis un bon bout de temp il annonce des orages a tous les jours mais il pleut seulement quelques minutes et par endroit isoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'sais pas si tu t'en rappelle mais on s'est déjà pas mal fait mouiller chez-vous loll(pis je pense que c'est pas une mais deux fois en plus) cri cri cri!!
c'est certain que si ils annoncent 90% (mais 3mm) on va y aller
Mais des jours de pluie a 90% pis a 10mm/15 mm,je ne crois pas y aller...peut-être en wetsuit Wink
inquiètes-toi pas,on est aussi maniaque que toi...si il fait assez beau pour toi il fera assez beau pour nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Allo Danny... Je vais tout faire pour essayer d'aller faire un tour dans la journée! C'est que c'est la fête des 50 ans de mon beau frère cette journée-là aussi! Faut toujours qu'il y ait 3-4 patentes en même temps! Boulet J'ai un horaire trop charger! lol! Il me feras plaisir d'apporter mon compte-tour et de le faire rouler pour démo! Les gens pourrons ce familiariser et voir exactement comment ca fontionne et qu'est-ce que ceci apporte au R/C...

je fais mon possible la gang!!! A bientot!!! salut


thumright

Sans problème... je crois qu'une bonne rencontre est demise, car je vois que plusieurs veulent prendre le train. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenons pour aquis qu'il fait beau, donc, confimer le nombre de personne présente si vous vener plus que un. Laughing

Sa devrait être génial, comme au début sur la tite piste dans le bois... je sais pas si plusieur s'en rapelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Prenons pour aquis qu'il fait beau, donc, confimer le nombre de personne présente si vous vener plus que un. Laughing

Sa devrait être génial, comme au début sur la tite piste dans le bois... je sais pas si plusieur s'en rapelle???


OUi... j'ai de très beau souvenir!!! dwarfvikingdrunken Je crois que j'ai des videos de cela encore... hihihihh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
C'est ou....................je pourrais y être un peut plus tard que 9:00Hrs................. Wink


La piste est à St-Cyprien, en haut de Trois-Pistole, vraiment pas dur à trouvé... même pas besoin de GPS. Very Happy

Enfin, presque, car pour certain.......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, présent:

1-Myriam
2-Donald
3-David
4-Sylvain
5-Minuit(désolé, j'me souvient plus de ton nom)
6-Martin Pellerin
7-Yann
8-Marie-Êve
9-Michel Roy
10-Anthony Roy
11-Moi
12-Martin Plourde (p-t)


Qui d'autre ce rajoûte? Est-ce que j'ai oublier quelqu'un??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
huskycad a écrit:
C'est ou....................je pourrais y être un peut plus tard que 9:00Hrs................. Wink


La piste est à St-Cyprien, en haut de Trois-Pistole, vraiment pas dur à trouvé... même pas besoin de GPS. Very Happy

Enfin, presque, car pour certain.......... Laughing


Sur la 293.................et après?????????????? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a encore des travaux sur le chemin, comme la dernière fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:


Sur la 293.................et après?????????????? Confused


Lâche jamais la 293, tu va arriver drette à St-Cyprien. Rendus dans le village, tu va croisé une cantine à ta droite et au loin, tu va voir le stand de pilotage. La prochaine rue à ta droite et tu est rendus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Est-ce qu'il y a encore des travaux sur le chemin, comme la dernière fois ?


LOL, non David, les travaux sont terminer. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Myriam
2-Donald
3-David
4-Sylvain
5-Minuit(désolé, j'me souvient plus de ton nom)
6-Martin Pellerin
7-Yann
8-Marie-Êve
9-Michel Roy
10-Anthony Roy
11-Moi
12-Martin Plourde (p-t)
13-Raymond
14-Chantale

Yes, le ''champion team''... bien content de vous conter parmis nous. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
huskycad a écrit:


Sur la 293.................et après?????????????? Confused


Lâche jamais la 293, tu va arriver drette à St-Cyprien. Rendus dans le village, tu va croisé une cantine à ta droite et au loin, tu va voir le stand de pilotage. La prochaine rue à ta droite et tu est rendus. Wink


Merci, je vais tout faire mon possible pour me libéré de mon commerce samedi.............croisons les doigts...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:


Merci, je vais tout faire mon possible pour me libéré de mon commerce samedi.............croisons les doigts...... Laughing


thumleft

Sans problème aussi si tu ne peut te libérer, je sais que sais pas toujours facile de participer à tous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Sylvain a écrit:
Je vais être absent.


Procure-toi des "Air Lousse" pour la série pour l'an prochain! hihihihih Razz


Hahaha!!!!

Finalement Martin, va tu pouvoir venir nous montrer ton compte tour ainsi que ton new truggy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Machinix a écrit:
Finalement Martin, va tu pouvoir venir nous montrer ton compte tour ainsi que ton new truggy??


Je ne sais pas.. Moi et val nous avons commencer à parler qu'est-ce que nous faisons pour la fin de semaine prochaine. Je vais redonner des news après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danny, svp, à quelle heure vous pensez débuter la journée ? J'veux juste savoir afin de pouvoir planifier mon départ car je suis à presque 5hres de chez vous.. Laughing

Aussi, est-ce qu'il y a des motels à St-Cyprien même ou il faut se rendre à Trois-Pistoles pour coucher (pour le retour) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI J'EN CONNAIT UN!!!!!!!!a st-anaclet!!!!!!!!!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily a écrit:
MOI J'EN CONNAIT UN!!!!!!!!a st-anaclet!!!!!!!!!!!!! flower


Merci beaucoup pour l'info mais j'ai su que la réception sera fermée samedi pour quelques heures pour des raisons familiales, les proprios seront absents RazzWink

Ca nous adonne pas bien pour les heures, c'est pas grave là. On aura surement une autre chance d'essayer ce motel.....lolol Merci beaucoup ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Danny, svp, à quelle heure vous pensez débuter la journée ? J'veux juste savoir afin de pouvoir planifier mon départ car je suis à presque 5hres de chez vous.. Laughing

Aussi, est-ce qu'il y a des motels à St-Cyprien même ou il faut se rendre à Trois-Pistoles pour coucher (pour le retour) ?


Je vais être à la piste vers les 9h00. pour ce qui est des motels, oui il en as quelques un a St-Cyprien. Il sont au Reataurant Le Mirage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est en train de regarder pour avoir du courant disponible... pour les tables, j'pense pas que ce soit possible d'en avoir. Donc, si vous en poséder d'une, apporter la svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Myriam
2-Donald
3-David
4-Minuit(désolé, j'me souvient plus de ton nom)
5-Martin Pellerin
6-Yann
7-Marie-Êve
8-Michel Roy
9-Anthony Roy
10-Moi
11-Martin Plourde
12-Valérie
13-Raymond
14-Chantale

Est-ce que la liste est à jour?

Et pour samedi, pour l'instant c'est sunnycheers

Bin hâte de vous revoir la binette!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux ajouter un de plus(il ne voulais même pas que je l'annonce)
Un pauvre étudiant exilé au loin....après un longue et pénible séparation de 5 jours,il sera parmis nous a St-Cyprien.
Il roulera stadium électrique.
Max mon tit-Narçon...sniff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Myriam
2-Donald
3-David
4-Minuit(désolé, j'me souvient plus de ton nom)
5-Martin Pellerin
6-Yann
7-Marie-Êve
8-Michel Roy
9-Anthony Roy
10-Moi
11-Martin Plourde
12-Valérie
13-Raymond
14-Chantale
15-Maxime

C'est noté chère!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny, je confirme que je serai présent avec valérie Samedi, et j'apporte mon stock pour le compte-tour pour démo! Je vais pouvoir faire des des tests avec la nouvelles version du logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Danny, je confirme que je serai présent avec valérie Samedi, et j'apporte mon stock pour le compte-tour pour démo! Je vais pouvoir faire des des tests avec la nouvelles version du logiciel.


Good!!! thumright

Si j'me souvient bien aussi, les tuyaux pour les files sont encore là. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...