Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Puce/transpondeur personnel AMBrc vraiment pas chers

Messages recommandés

Mimi a écrit:
Bon,j'ai biddé et gagner un transponder AMB3 pour Max....notre été RC 2010 pour The Family Dennis est assuré!!!
j'ai l'intention de m'en procurer une autre de courtoisie/locative itou...a suivre What a Face

Bonne Idée !! thumrightTwisted Evil

Super! j'ai bien hâte Martin(et je ne suis pas la seule)...

Mimi a écrit:
Bon,j'ai biddé et gagner un transponder AMB3 pour Max....notre été RC 2010 pour The Family Dennis est assuré!!!
j'ai l'intention de m'en procurer une autre de courtoisie/locative itou...a suivre What a Face

Bon! a l'heure ou je vous ''tappe'' ce message,j'ai deux autres transponders usagés AMB3 en route.

Mimi a écrit:
Mimi a écrit:

Bon! a l'heure ou je vous ''tappe'' ce message,j'ai deux autres transponders usagés AMB3 en route.

Shocked WOW! Comme je vous avais dit sur le forum, " AMB PUCE PAS CHERS! " hehehehe.. Miriam est une bonne exemple de ce que je voulais dire... c'est facile de s'en procurer usagé et à un excellent prix en plus !!! thumleft

Miriam, il va falloir que tu arrête d'en acheté-là ! Sinon tu va être oubliger d'en poser une sur Picco, une sur le fridgidaire, une sur le tracteur à pelouse, une sur le ski-doo etc.. etc... etc.!!! LaughingLaughingRazz

J'arrête pas juste d'acheter des puces AMB là!
J'arrête aussi les achats de RC pour un boutte(stop achats lipo,charger,avion indor,tires stadium,rim,tires buggy)
Mon compte est bas Shit ...je vois le fond presque au complet là!....Une chance que mon boss dépose les payes au début de la semaine Embarassed

Je cherche un endroit pour mettre ma Puce sur mon Buggy mais je sais pas trop comment installer ca pour pouvoir la switcher de truck rapidement.

Des idées ? Il existe tu un support pour les "grosses" puces ?

Hummmmm, moi je les ai toujours vu visser......mets un bon velcro, y devrait pas avoir de problèmes. Tu peux sortir un Y pour ton fil.

Oui, j'ai mis un extension pour pouvoir le brancher rapidement. J'ai pensé au velcro, mais la poussière je sais pas trop... Je vais voir.

c'est supposé d'être sealé le AMB...pas de problème pour la poussière!

Mimi a écrit:
c'est supposé d'être sealé le AMB...pas de problème pour la poussière!

Je parle du velcro Laughing

• Créer...