Land Rover 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mimi a écrit:Bon,j'ai biddé et gagner un transponder AMB3 pour Max....notre été RC 2010 pour The Family Dennis est assuré!!!j'ai l'intention de m'en procurer une autre de courtoisie/locative itou...a suivre Bonne Idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 De mon côté.. j'en ai 2 que je pourrai louer pour 2011. Installation incluse dans le véhicule!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Super! j'ai bien hâte Martin(et je ne suis pas la seule)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mimi a écrit:Bon,j'ai biddé et gagner un transponder AMB3 pour Max....notre été RC 2010 pour The Family Dennis est assuré!!!j'ai l'intention de m'en procurer une autre de courtoisie/locative itou...a suivre Bon! a l'heure ou je vous ''tappe'' ce message,j'ai deux autres transponders usagés AMB3 en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mimi a écrit:Mimi a écrit:Bon,j'ai biddé et gagner un transponder AMB3 pour Max....notre été RC 2010 pour The Family Dennis est assuré!!!j'ai l'intention de m'en procurer une autre de courtoisie/locative itou...a suivre Bon! a l'heure ou je vous ''tappe'' ce message,j'ai deux autres transponders usagés AMB3 en route. WOW! Comme je vous avais dit sur le forum, " AMB PUCE PAS CHERS! " hehehehe.. Miriam est une bonne exemple de ce que je voulais dire... c'est facile de s'en procurer usagé et à un excellent prix en plus !!! Miriam, il va falloir que tu arrête d'en acheté-là ! Sinon tu va être oubliger d'en poser une sur Picco, une sur le fridgidaire, une sur le tracteur à pelouse, une sur le ski-doo etc.. etc... etc.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'arrête pas juste d'acheter des puces AMB là! J'arrête aussi les achats de RC pour un boutte(stop achats lipo,charger,avion indor,tires stadium,rim,tires buggy)Mon compte est bas ...je vois le fond presque au complet là!....Une chance que mon boss dépose les payes au début de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je cherche un endroit pour mettre ma Puce sur mon Buggy mais je sais pas trop comment installer ca pour pouvoir la switcher de truck rapidement.Des idées ? Il existe tu un support pour les "grosses" puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Hummmmm, moi je les ai toujours vu visser......mets un bon velcro, y devrait pas avoir de problèmes. Tu peux sortir un Y pour ton fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui, j'ai mis un extension pour pouvoir le brancher rapidement. J'ai pensé au velcro, mais la poussière je sais pas trop... Je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est supposé d'être sealé le AMB...pas de problème pour la poussière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mimi a écrit:c'est supposé d'être sealé le AMB...pas de problème pour la poussière!Je parle du velcro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 loll.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites