Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pour Riel: Un support additionnel c'est environ 3.00$Pour Danny: Oui.. pas de problème... Si tu te procure une RC3 elle sera toujours compatible avec les décodeurs AMBrc3.x et futur, donc oui tu peut utiliser une RC3 avec les RC4. La RC4 est la nouvelle version de la RC3. Moi je vais utiliser les deux type en 2011.Pour Danny et Yann: Je vous conseil fortement d'embarquer tu suite les boys. Je ne crois pas être capable de refaire une autre groupe de 10 plus tard. Pour l'argent, on s'arrangeras ben.. je sais au pire où vous habiter!!! hihihihi Joke. Sans farce, nous n'avez qu'à payer la moitié pour placer la commande. La moitié sera à payer à partir de la semaine du Lundi 30 Août!!!Pour Myriam: Merci Miriam pour c'est bon mots! Ca me touche beaucoup ! C'est un plaisir pour moi de m'occuper de ceci! J'aime le R/C!!!! et ca me fait plaisir d'aider les gens !!!! Allez gang! On lâche pas pour une belle saison fin 2010 et 2011!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bonjour,Je viens d'acheter/upgrader ma version de logiciel pour le compte tour de "PRO" a "Super-PRO" en même temps renouvler mon contrat de support pour notre futur championat! J'ai très hâte d'expérimenter les nouvelles fonctions possible avec cette version. Les nouvelles fonctions en autre sont: Inscription direct à un évènement en passant votre transpondeur/véhicule au dessus de la loop de détection, Affichage des informations en Temps réel sur un autre écrans les informations sur les positions, tours, temps des coureurs sur la piste ( pus besoin de venir voir par dessus mon épaule pour savoir quel position est rendu une personne, un moniteur seras dédié pour ca), Mise en réseau du logiciel sur plus d'un PC pour robusteste ou facilité la gestion de l'évènement par plusieurs personne, accès direct au information par réseau sans-fil sur place par le biais de votre Iphone, Blackberry, PC Pocket etc... et bien d'autre dont je ne connais pas encore....Ca va être super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 août 2010 Martin Plourde a écrit:Bonjour,Je viens d'acheter/upgrader ma version de logiciel pour le compte tour de "PRO" a "Super-PRO" en même temps renouvler mon contrat de support pour notre futur championat! J'ai très hâte d'expérimenter les nouvelles fonctions possible avec cette version. Les nouvelles fonctions en autre sont: Inscription direct à un évènement en passant votre transpondeur/véhicule au dessus de la loop de détection, Affichage des informations en Temps réel sur un autre écrans les informations sur les positions, tours, temps des coureurs sur la piste ( pus besoin de venir voir par dessus mon épaule pour savoir quel position est rendu une personne, un moniteur seras dédié pour ca), Mise en réseau du logiciel sur plus d'un PC pour robusteste ou facilité la gestion de l'évènement par plusieurs personne, accès direct au information par réseau sans-fil sur place par le biais de votre Iphone, Blackberry, PC Pocket etc... et bien d'autre dont je ne connais pas encore....Ca va être super !!!! Update de la liste:1) Martin Plourde (RC4) 1X + 1 support suppl.2) Myrmyr (RC4) 1X + 1 support suppl.3) Donald (RC4) 1X4) Réjean (RC4) 1X + 1 support suppl.5) Rob (RC4) 1X + 1 support suppl.6) Roberto (RC4) 1X7) Marc (RC4) 1X8 )Harold (RC4) 1X9)Yann (RC4) 1X10)...Il ne manque qu'une personne pour complété le groupe.... yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 août 2010 Et voilà! 10 personnes! Si d'autre veulent s'ajouter d'ici vendredi le 27 pas de problème... La liste est open jusqu'à vendredi de cette semaine.Update de la liste:1) Martin Plourde (RC4) 1X + 1 support suppl.2) Myrmyr (RC4) 1X + 1 support suppl.3) Donald (RC4) 1X4) Réjean (RC4) 1X + 1 support suppl.5) Rob (RC4) 1X + 1 support suppl.6) Roberto (RC4) 1X7) Marc (RC4) 1X8 )Harold (RC4) 1X9)Yann (RC4) 1X10)Danny (RC4) 1X... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 août 2010 Update de la liste :1) Martin Plourde (RC4) 1X + 1 support suppl.2) Myrmyr (RC4) 1X + 1 support suppl.3) Donald (RC4) 1X4) Réjean (RC4) 1X + 1 support suppl.5) Rob (RC4) 1X + 1 support suppl.6) Roberto (RC4) 1X7) Marc (RC4) 1X8 )Harold (RC4) 1X9)Yann (RC4) 1X10)Danny (RC4) 1X11)Martin D. (RC4) + 1 support suppl.J'ai reçu le prix final pour notre groupe:Avec un support supplémentaire : 88.55$ CAD avant tx (transport inclus)Sans support suplémentaire : 85.08$ CAD avant tx (transport inclus)A titre de comparaison, chez AmainHobbies, elle est 94$ USD, donc, 100,58$/chacune, sans support suppl. ni transport inclus.Je suggère de procéder par paypal pour le virement des fonds, sinon me payer directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 août 2010 Martin Plourde a écrit:Update de la liste :1) Martin Plourde (RC4) 1X + 1 support suppl.2) Myrmyr (RC4) 1X + 1 support suppl.3) Donald (RC4) 1X4) Réjean (RC4) 1X + 1 support suppl.5) Rob (RC4) 1X + 1 support suppl.6) Roberto (RC4) 1X7) Marc (RC4) 1X8 )Harold (RC4) 1X9)Yann (RC4) 1X10)Danny (RC4) 1X11)Martin D. (RC4) + 1 support suppl.12)Riel (RC4) 1X + 1 support suppl.J'ai reçu le prix final pour notre groupe:Avec un support supplémentaire : 88.55$ CAD avant tx (transport inclus)Sans support suplémentaire : 85.08$ CAD avant tx (transport inclus)A titre de comparaison, chez AmainHobbies, elle est 94$ USD, donc, 100,58$/chacune, sans support suppl. ni transport inclus.Je suggère de procéder par paypal pour le virement des fonds, sinon me payer directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 août 2010 Martin Plourde a écrit:Martin Plourde a écrit:Update de la liste :1) Martin Plourde (RC4) 1X + 1 support suppl.2) Myrmyr (RC4) 1X + 1 support suppl.3) Donald (RC4) 1X4) Réjean (RC4) 1X + 1 support suppl.5) Rob (RC4) 1X + 1 support suppl.6) Roberto (RC4) 1X7) Marc (RC4) 1X8 )Harold (RC4) 1X9)Yann (RC4) 1X10)Danny (RC4) 1X11)Martin D. (RC4) + 1 support suppl.12)Riel (RC4) 1X + 1 support suppl.J'ai reçu le prix final pour notre groupe:Avec un support supplémentaire : 88.55$ CAD avant tx (transport inclus)Sans support suplémentaire : 85.08$ CAD avant tx (transport inclus)A titre de comparaison, chez AmainHobbies, elle est 94$ USD, donc, 100,58$/chacune, sans support suppl. ni transport inclus.Je suggère de procéder par paypal pour le virement des fonds, sinon me payer directement.Bonjour,Ceux qui pense venir à St-Cyprien en fin de semaine, je serai présent dans la journée du Samedi entre environ 10h30 et 14h30. Vous pourrez me payer la moitié de la puce à ce moment et éviter ainsi le tra-la-la de Paypal et autre méthode.Pour ceux qui ne peuvent ce déplacé à St-Cyprien Samedi, nous pouvons procéder par virement bancaire, pour ceux qui sont avec Desjardins. Sinon, il y par paypal. Cependant, il y a un petit frais de service à payer(environ 2.50$ estimé) qu'il faudras que vous payé.Donc, donnez-moi des nouvelles par M.P. ceux qui procèderons par virement bancaire ou par Paypal et je vais vous envoyer les informations requisent. Sinon, bien on se vois Samedi s'il fait beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi Martin,Je te paierai les 3 RC4 et les deux supports.j'ai encore la possibilité de te payer par transfert bancaire par accèsD...quand j'avais payer le charger lipo que Max t'a acheté!Donnes-moi le total avec taxes pour le tout et je m'arrangerai avec ça OK?PS...SVP tu me donneras le prix de une rc4 avec taxes et le prix du support avec taxes pour que je collecte mon monde après que je t'aurai réglé le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 août 2010 Parfait mimi... c'est les mêmes infos ! Ca pas changé... Voici les prix Finaux avec taxes inclus transport inclus tout le all fit!!! Transporteur AMB RC4 seul = 96.02$ CADTranspondeur AMB RC4 + 1 support suppl. = 99.95$ CAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 août 2010 Martin Plourde a écrit:Transporteur AMB RC4 seul = 96.02$ CADTranspondeur AMB RC4 + 1 support suppl. = 99.95$ CADJ'ai reçu une note de MyLaps ce soir. Il faut que je place la commande AVANT le 31 Août. L'offre tien jusqu'à minuit! Donc, je pense placer la commande Dimanche soir le 29 Août afin d'être sûr de réserver la promotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 août 2010 Martin...a bien y penser;ajoutes un support pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 août 2010 Martin Plourde a écrit:Martin Plourde a écrit:Transporteur AMB RC4 seul = 96.02$ CADTranspondeur AMB RC4 + 1 support suppl. = 99.95$ CADJ'ai reçu une note de MyLaps ce soir. Il faut que je place la commande AVANT le 31 Août. L'offre tien jusqu'à minuit! Donc, je pense placer la commande Dimanche soir le 29 Août afin d'être sûr de réserver la promotion.Mise à jour de la liste: 25 Août 20101) Martin Plourde (RC4) 1X + 1 support suppl.2) Myrmyr (RC4) 1X + 2 support suppl.3) Donald (RC4) 1X4) Réjean (RC4) 1X + 1 support suppl.5) Rob (RC4) 1X + 1 support suppl.6) Roberto (RC4) 1X7) Marc (RC4) 1X8 )Harold (RC4) 1X9)Yann (RC4) 1X10)Danny (RC4) 1X11)Martin D. (RC4) + 1 support suppl.12)Riel (RC4) 1X + 1 support suppl.Fermeture du groupe d'achat Dimanche le 29 Août 2010... Après on pèse "enter" !!! Yes sir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 août 2010 Les versements commencent à entrer. Merci au gens pour vos paiements. Pour ceux qui désir le faire directement par Accès D sur Desjardins, contactez-moi par M.P. Si cette solution n'est pas possible pour vous, s.v.p. m'en aviser afin que nous puissions procéder par Paypal ou durant notre visite à St-Cyprien. Peut importe, j'ai besoin d'une confirmation de chacun pour savoir comment vous aller procéder pour le paiement.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Martin Plourde a écrit:Les versements commencent à entrer. Merci au gens pour vos paiements. Pour ceux qui désir le faire directement par Accès D sur Desjardins, contactez-moi par M.P. Si cette solution n'est pas possible pour vous, s.v.p. m'en aviser afin que nous puissions procéder par Paypal ou durant notre visite à St-Cyprien. Peut importe, j'ai besoin d'une confirmation de chacun pour savoir comment vous aller procéder pour le paiement.Merci.Samedi ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonjour les ami(e)s! Savez-vous quoi ? Nos transponders personnel RC4 sont en route pour ici!!! J'ai procédé à la commande aujourd'hui. Je vous donne des nouvelles aussitôt que j'en ai! J'ai hate de les voirs!!! J'ai dû placer la commande plutôt que prévu car le taux de change à tendance à monter rapidement c'est temps-ci. Donc, c'était pour garantir le même prix que j'avais spcécifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sa bouge vite... tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 28 août 2010 comme sa martin on va les avoir samedi cool heheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 août 2010 AnOnYmUs a écrit:comme sa martin on va les avoir samedi cool heheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 30 août 2010 Si tu refait un aute groupe, lâche moi un call, car je pense que d'autre personne à St-Cyp en veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 août 2010 Prends des noms pis m'a faire le tour ici aussi...j'en ai parlé un peu mais des fois faut semer l'idée pis arroser une couple de fois pour faire germer l'idée!Je me met la dessus cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ouep, je vais faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est tu correct Martin?...si on procède comme ça,ça te convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 août 2010 Aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Les puces ne seront pas arrivées pour en fin de semaine. Elles sont présentement en transit dans un avion entre Richmond en Virginie et Montréal. Les puces partaient d'Atlanta en Georgie le 27 Août à 17:53. Précis hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:Les puces ne seront pas arrivées pour en fin de semaine. Elles sont présentement en transit dans un avion entre Richmond en Virginie et Montréal. Les puces partaient d'Atlanta en Georgie le 27 Août à 17:53. Précis hein ? Le principale, c'est qu'elle sont en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 HOOOOOO YESSSSSSSS!!! La bonne nouvelle que je viens d'avoir! Les transpondeurs MyLaps (AMB) de notre commande de groupe est arrivée à Rimouski. Je devrais recevoir les transpondeurs aujourd'hui ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:HOOOOOO YESSSSSSSS!!! La bonne nouvelle que je viens d'avoir! Les transpondeurs MyLaps (AMB) de notre commande de groupe est arrivée à Rimouski. Je devrais recevoir les transpondeurs aujourd'hui ou demain. Très bonne nouvelle ca !!!! Y'en a qui vont être contents ! Pis !!?!? Sur quelle piste on va tester le tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:HOOOOOO YESSSSSSSS!!! La bonne nouvelle que je viens d'avoir! Les transpondeurs MyLaps (AMB) de notre commande de groupe est arrivée à Rimouski. Je devrais recevoir les transpondeurs aujourd'hui ou demain. Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ,ma dire comme raymond ces ou qu-on va essayer ca cette puce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Moi je suis toujours partant!!! Ca feras une belle occasion pour vous remettre vos puces et receillir le restant du paiement à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Et Voilà!!! Elles sont entre mes mains!!! C'est ti pas beau à voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je sais pas le quel je vais prendre dans gang il son si beau hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi aussi je me posais la même question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 hehehe... les premiers arrivés... premier à choisir leur numéro de transpondeurs! Ya une coupelle de numéro qui sont paspire!!! Ils sont faciles à retenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi prend 3 ieme de la première ranger a partir de gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 haahahaha En passant, j'ai commandé 3 supports additionnels. C'est les supports supplémentaires qui sont dans le sac transparent. Les 3 en surplus sont disponible pour l'achat au coût de 5.25$/ch. Au total, nous étions 7 à prendre un support supplémentaire, j'en ai donc commandé 10. Donc il en a 3 de dispo. pour mettre dans vos véhicules suppl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Raymond a écrit:Très bonne nouvelle ca !!!! Y'en a qui vont être contents ! Pis !!?!? Sur quelle piste on va tester le tout ?? Hiii caline! Moi et Donald on va voir Max a Thetford en fds pour sa fête;on a décidé ça la fin de sem passée...Le dimanche 26 sept.se serait une possibilité?C'est que ça nous permettrait de nous préparer le samedi et d'être prêts le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi chu partant ... que ce sois à Amqui, Matane ou St-cyprien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Myrmyr a écrit:Raymond a écrit:Très bonne nouvelle ca !!!! Y'en a qui vont être contents ! Pis !!?!? Sur quelle piste on va tester le tout ?? Hiii caline! Moi et Donald on va voir Max a Thetford en fds pour sa fête;on a décidé ça la fin de sem passée...Le dimanche 26 sept.se serait une possibilité?C'est que ça nous permettrait de nous préparer le samedi et d'être prêts le lendemain.Pas de problèmes ! Y faudrait pas que ca finisse trop tard, 3hres de route le soir, le travail le lendemain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'opterais plus pour un Samedi moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pareille pour moi samedi ,tout dependant de la temperature bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 OUi!c'est certain qu'un samedi ce serait moins ordinaire ...Je vais essayé de voir avec Donald(il travaille le sam 25 am)Il pourrait peut-être s'arranger...a moins qu'ailleur sur une autre piste ily est des intéressés? je veux pas ôter la chance a personne...peut-être qu'y a pas juste ici (avec mes maudits congés juste au 2 semaines)...mais si y a juste nous on va faire avec!(et avec plaisir:mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ha mais fait-toi s'en pas avec ca Mimi... C'est le travail avant tout! Si on veut avoir de l'argent pour dépenser dans le R/C!!! Moi, peut importe où et quand, je suis disponible à monter et organiser une ptit course amicale pour faire des tests...Mais j'ai une ptit préférence pour le Samedi, car ca donne Dimanche pour ce reposer ou retour sur la route pour certain...Je ne peut parler au nom des responsables des pistes de R/C pour les disponibilité et organisation de rencompte amicales... je peux parler seulement pour moi et mes bébelles!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui oui,moi aussi j'adore quand c'est un samedi...sauf que là je voulais couper au plus simple pour Donald(que je veux toujours avoir a mes côtés quand il sagit d'une activité l'fun)Surtout quand il est question du rc bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Martin Plourde a écrit:Ha mais fait-toi s'en pas avec ca Mimi... C'est le travail avant tout! Si on veut avoir de l'argent pour dépenser dans le R/C!!! Moi, peut importe où et quand, je suis disponible à monter et organiser une ptit course amicale pour faire des tests...Mais j'ai une ptit préférence pour le Samedi, car ca donne Dimanche pour ce reposer ou retour sur la route pour certain...Je ne peut parler au nom des responsables des pistes de R/C pour les disponibilité et organisation de rencompte amicales... je peux parler seulement pour moi et mes bébelles!! hihihihIshhh!!!!! Désolé pour moi, j'pas dipo de la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Vous avez pas a vous justifier,encore moins a vous excuser de ne pas être disponible...le silence fait bien la job quand on peu pas s'offrir....on comprend tous ça!de notre coté on regarde ...on verra ce qu'on peu faire...a suivre...assez vite mais a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'suis d'accord avec toi Myriam, mais j'aime bien préciser... C'est que la piste est disponible pour tous le monde. Donc, si quelqu'un prends en charge l'activité, rien empêche de faire quand même la journée amicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour,Juste un petit mots pour vous dire un gros merci pour les paiements des puces AMB! J'ai reçu touts les paiements des gens du groupe d'achat! Donc, tout est régler. Il ne reste qu'à profiter de nos nouveaux joujou!!! A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super!!!est-ce qu'il est possible que l'on puisse essayer ça avant l'hiver a l'extérieur??ou on attend pour en faire l'essais ''indoor''? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon,j'ai biddé et gagner un transponder AMB3 pour Max....notre été RC 2010 pour The Family Dennis est assuré!!!j'ai l'intention de m'en procurer une autre de courtoisie/locative itou...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites