Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2010 A titre d'information, il y a beaucoup de puces/transpondeur personnel a vendre sur internet ces temps-ci avec un prix variant entre 50$-75$. Ce sont des puces usagés qui fonctionne très bien. La plupart du temps, elles sont à vendre par des gens qui veulent se procurer la nouvelle RC4, qui ce détails entre 89-109$ USD. Mais la RC3 reste compatible avec le système présent et le nouveau firmware 4.x qui sortira probablement pour l'automne ( mais ca je l'ai déjà spécifié ).Si vous voulez plus d'info à propos ces puces, faite-moi signe en M.P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai oublié de dire: Si les gens du BSL/Gaspésie et KRTB sont prêts à faire un ptit effort, pour ce procurer une puce, je me porte partant pour vous organiser quelques activités par année avec les responsable des pistes. Vous avez déjà votre organisateur, il y a déjà des pistes, nous avons un compte tour de bonne qualité dans la région, donc le plus gros est fait!!! Ne reste qu'à voir comment les gens tiennent/aiment le R/C dans les régions ci-haut!!! N'oubliez-pas, si vous voulez avoir plus d'adepte un jour à vos pistes ou avec vous pour rouler, c'est en faisant du R/C, des démos et des activités, bref de la visibilité qui va faire qu'il y auras plus de monde. Je vous le dit!!! Le plus gros est fait! Nous sommes plus avancé que vous ne pouvez imaginer!!! Je suis prêt à reculer une offre pour la vente de mon système pour développer et faire grandir le R/C et grossir la gang que nous aimons tant retrouver à tout les fois, pour avoir du fun noir!!!!Pour l'hiver, rien n'est impossible!!! Nous pourions organiser du indoor, sois en Off-Road électrique, ou du On-Road... bref... plein de projet sont possible!!! Il ne suffis que de la volonté de nous tous !!!Donc, ne reste à voir si le R/C est encore en vie ou pas dans nos régions!!!Longue vie au R/C!!!! Let's go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 août 2010 +A Martin ta bien raison , cest sur que jai regarder au moin pour une (apres mes vacance )PS faut vraiment faire de koi parce que le RC va disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 10 août 2010 pis pour moi aussitot que mon budget RC le permet c'est mon prochaine achat, pour la prochaine saison c'est certain que j'ai ma puce ambrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est certain que c'est intéressant pour les intéressés...faudrait voir qui est prêt a s'impliquer.De notre côté on est partant pour offrir notre piste,participer aussi ailleur si bien sûre nous ne travaillons pas le jour des courses(je parle pour moi)Nous sommes acheteurs de puces moi et Donald!(Max est devenu pauvre-et-étudiant)...c'est lui qui décidera de ses priorités.On a peut-être aussi la possibilité de monter un systême de son qui décoiffe pour les jours J...c'est a revérifier dans nos contacts!Dans le meilleur des mondes,nous pourrions peut-être trouver une façon de permettre a tout ceux qui veulent participer a une course de rc de pouvoir essayer ça.Va falloir se jaser encore...un souper rencontre ou une journée amicale s'impose cet automne suivi d'une discussion avec une grande ouverture d'esprit( joindre nos idées a celle des autres en attachants nos convictions boute a boute)...peut être que nous pourrons assembler tout ça et pour l'été prochain nous pourrions essayer quelque chose de jamais vu ailleur??On attend pour voir si la graine veux germer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est maintenant ou jamais qu'il faut prendre une décision! A l'automne, le train va être déjà passé et déjà rendu trop loin car nous allons arriver dans la saison morte. Il faut qu'il se passe de quoi AVANT cette automne sinon ca seras encore plus mort au printemps 2011!!! Personne ne va avoir de l'intérêts à rouler pour 2011 si ce n'est que du bla bla et de la théorie sur papier. Qui va avoir envie de travailler son R/C cette hiver sur des peut-être ? Moi même, j'ai même pas le goût de toucher à ca l'hiver puis ca me prend toute au printemps pour redécoller car je sais que la saison seras morte. Une chance que j'ai décider de faire le PRO SERIE, sinon, je ferais partie de ceux qui n'aurais plus de R/C aujourd'hui. Nous en avons déjà grandement parler, maintenant il est temps d'agir! Assez le niaisage!!! Ceux qui veulent du R/C dans région, c'est maintenant!!! Et je suis persuader que ceux à qui le R/C leurs tiens vraiment à coeur, vont de démarquer rapidement. Sinon, ca ne reste que de belle parole sur un forum, mais aucune action concrète de prise...Pour ma part, je consìdère que j'ai déjà emboîter le pas ... et vous ? (gens du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 11 août 2010 il y a la piste de st-cyprien qui est tres belle aussi et prete a acuellir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi, ca revient à dire ce que je disais ce printemps.... Je suis partant pour rouler dans la région cet été avec vous tous.En plus j'ai un beau ti B4 ici qui ne demande que d'aller chauffer le cul du T4 à Donald.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 août 2010 ...y fâ dire qu'il est toujours prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 août 2010 Myrmyr a écrit:...y fâ dire qu'il est toujours prêt! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 août 2010 Hier, j'ai recu la visite de Roberto et de Marc du club de Matane. Nous avons discuter pendant 2 hrs pour 2011, ce que nous pourrions faire dans le BSL/Gaspésie pour mousser les activités et les revenus de chaque club/tracks dans la région, afin de permettre le développement du R/C. Je leurs ai exposer mon idée de l'an passé et de ce printemps par rapport à avoir un mini championat du BSL avec la participation des responsables des tracks. Pour Matane, ils trouvent l'idée excellente et ils sont prêt à embarquer à 100%!!!Maintenant, il reste à parler avec les responsable de tracks de St-Cyprien, Amqui, tourelle, ste-anne-des-monts. L'idéal serait d'avoir au minimum 3 rondes, quit a faire 2 rondes à une place pour avoir 4 rondes, et que la 4e ronde soit la final avec la remise des trophées! C'est à discuter! Moi, je ne peut pas aider au niveau des tracks, mais je peut aider à l'organisation de tout cela et m'occuper du pointage et compte tour, ou Val peut le faire. De toute facon, quand c'est bien programmer, tu pèse sur "Enter" puis ca roule tu seul.!!! hihihihSi il y a des gens qui sont intéresser à savoir l'idée/formule que j'ai en tête, laissez-moi savoir et il me feras un grands plaisir de l'expliquer. Vous pouvez aussi m'appeller à la maison, je suis toujours dispo pour discuter de R/C!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca pourrait attirer plus de personnes venant de l'extérieur en partant un championnat, ca serait bien En plus d'avoir du amical, on aurait notre propre championat. Ca serait tellement stimulant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je suis partant à vous aider si vous avez besoin de mon aide pour le projet. Juste à me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 août 2010 Nous a Amqui nous sommes ouvert pour un projet 2011!On a pas plus de toillettes pis d'electricité qu'avant,mais on a tout le reste loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pour ce qui est de l'électricité pour le compte-tour pas de problème, j'inclus ceci dans mes responsabilités dont je peux apporter/fournir pour le bien du R/C.Pour les toilettes, nous ferons comme d'habitude!!! hihihih! C'est pas un problème!La seul chose que personne ne peut s'occuper pour tous, c'est les puces/transpondeurs. Il faut au minimum, une puce par personne qui course afin d'utiliser le système et pouvoir ainsi faire une série avec des points par course.Le but de la série est de motiver les gens à venir courser à chaque endroit et former ainsi une belle gang de trippeux! Si nous faisons seulement une course, ce ne seras pas assez pour motiver les gens. Dans la série, tout classes posèdant au minimum 5 participant serais ouvert, incluant, Monster, Stadium, SC, Électrique Open et biensûr, buggy, truggy. S'il y a même assez de gens en 1/10 électrique, comme des B4.1, ou B44, dans ce genre, bien on va créer aussi cette classe. Pas de problème!!! Tout le monde pourras rouler et y trouver son compte! Il ne suffit d'une simple et petite puce roooouuugggee!!!! J'ai vraiment un plant dans ma tête que je suis sûr qui plairait à tous et qui ferait revivre le R/C dans la région!! Plus que nous allons rouler ensemble, plus que nous allons avoir le goût de rouler e s'améliorer, et les gens vont voir/entendre parler de ceci (avec un minimum de publicité/annonce) ce qui attireras d'autre adepte!!! dans vos régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 août 2010 Martin Plourde a écrit:S'il y a même assez de gens en 1/10 électrique, comme des B4.1, ou B44, dans ce genre, bien on va créer aussi cette classe. Ce serait l'fun;j'ai un tit-nouveau qui arrive (dans le 1/10)faudrait aussi voir si les puces en achat de groupe serait avantageux(si il y a encore le modèle de l'an passée de disponible neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 août 2010 Autant de classes 1/10 ca me surprenderait mais au moins une classe 1/10 avec les véhicules mélangés pour débuter.En plus, j'en connais un ici qui aimerait bien ca rouler avec son papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai créé un thread pour regrouper les idées de tous.../rencontres-et-evenements-f7/plans-et-projets-regionaux-pour-la-saison-2011-t2063.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 août 2010 OUi,une classe mélangée genre alldressed ce serait le fun! On a déjà 3 a la maison,chez-toi bientôt 2...on est pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 août 2010 Aucun problème... il ne suffit que d'en parler et nous allons créer la classe! C'est aussi simple que ca!!! Pour les puces, oui il y a toujours les commandes en batch qui reviens moin chers dla puces. Je suis partant à être maître d'orcestre pour faire ceci. Cependant, à titre d'info, les puces, flambants neuvent, ont beaucoup baisser de prix. Par exemple:Chez AmainHobbies: Transponder RC4 est à 94.99$/ch et transponder RC3 (ce que nous avons présentement pour la pluspart) est à 99.99$. C'est rendu que la puce RC4 est moins chers et possède plus de caractéristique que la RC3, elle est plus petit et interchangeable rapidement entre véhicules! Sé ti pas beau ca !!!Je mets les liens pour infos:RC4: http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_180/products_id/179554/n/AMBrc-Personal-RC4-Hybrid-Direct-Powered-TransponderCase additionnel pour RC4 pour d'autre véhicule: http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_180/products_id/181233/n/AMBrc-Personal-RC4-Hybrid-Transponder-HolderRC3: http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/61_180/products_id/4578/n/AMBrc-Personal-Direct-Powered-TransponderSi la commande en groupe vous intéresses toujours, comme j'ai dit, je suis partant pour organiser la commande et voir ainsi le prix que nous pourrions avoir avec un achat en quantité. Mais c'est au minimum 10 puces qu'il faut commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je propose qu'on démarre une liste :1- 2- 3-4- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 août 2010 David_22 a écrit:Je propose qu'on démarre une liste :1- 2- 3-4-Bonne idée... je prends les noms... cependant, avant de placer la commande, quand j'aurai le prix final par puce, je vais demander le paiement avant de placer la commande final. C'est juste normal et équitable selon moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 août 2010 Listes:1) Martin Plourde (RC4) 1X2)3)4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je regarde ça pour le monde d'Amqui;j'ai encore la possibilité de te transférer du cash par AccèsD MartinOn se donne combien de temps pour faire le tour??...il y en a qui aurons peut-être besoin de temps pour se décider?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 18 août 2010 Martin Plourde a écrit:Listes:1) Martin Plourde (RC4) 1X2)Myrmyr(pour Donald,Myriam,Réjean) RC4 3X aussi 2 supports pour RC43)4)voilà,c'est parti Martin!! Chuis contente pis tu dois pas être fâché toi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 août 2010 Myrmyr a écrit:Martin Plourde a écrit:Listes:1) Martin Plourde (RC4) 1X2)Myrmyr(pour Donald,Myriam,Réjean) RC4 3X aussi 2 supports pour RC43)4)voilà,c'est parti Martin!! Chuis contente pis tu dois pas être fâché toi non plus!! Good! je vois que les gens veulent s'inpliquer et faire bouger les choses pour le mieux!!! J'en suis très content! Je ne veut surtout pas que le R/C Off-Road au BSL meurt! Je crois que nous sommes dans la bonne voie!!! Je sais que ca parait être de la "pression" d'une certaine chsoe, mais dit-vous que c'est pour le mieux et la simpliciter par la suite! Mimi, rien n'empêche aussi de faire des évènements local ou autre(à d'autre piste) avec ton compte tour aussi-là! Je crois qu'il y a eu une mauvaise interprétation entre-nous! Si Amqui font un évènements avec votre sytème, je vais utiliser vos puces, bien-sûr! C'est pas l'exclusivité que je cherche, mais plus une facon uniforme afin de faire au minimum, 4 courses en serie au BSL, afin d'assurer 4 évèvements dans la saison. L'idéal serait avoir 4 endroits différents, mais si nous en avons seulement 2, c'est pas plus grave, on pourras faire 2 évènements à un endroit et les 2 autres à l'autre, en alternance ou non.Je vais contacter St-Cyprien bientot et les responsable de Ste-anne-des-monts / Tourelle pour leurs faire la proposition! Vous allez voir, nous allons avoir du fun en maudit en 2011! Et peut-être que nous aurons l'occasion en septembre 2010 d'esayer ca ce système de puces-là à Amqui!!! Quand dit tu mimi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 18 août 2010 ...je ne sais pas quand nous aurons le temps de faire quelque chose ici cet automne(en septembre ça arrive vite en titi)...et quand tu en travailles une fds sur deux comme moi c'est pas facile!Mais tout est possible quand on veut!Pour ce qui est de notre compte tour,comme toi nous ne l'avons pas acheter pour avoir l'exclusivité;on pensait juste que tout le monde pourrait participer a une rencontre avec ça! c'est pas le meilleur type d'équipement,mais ça fait la job!Donc ça pourrait faire une bonne team car les deux systêmes permettent ensemble a tout le monde de faire l'expérience de la course.La seule chose que nous étions certain en l'achetant,s'était que nous ne sommes pas assez disponibles pour promettre que nous ferons le tour des pistes de la région avec notre systême.Dans mon cas,je vais déjà avoir de la misère a participer a 4 courses dans un été avec mon horaire de travail (de marde...excusez-moi mais bon...)On a même pas fini encore de faire le tour pour comprendre comment il fonctionne depuis qu'on l'a acheter....c'est certain qu'en le connectant pendant une rencontre amicale,on verrait vraiment comment il fonctionne! En tout cas,c'est possible de faire quelque chose qui plairait a tout le monde sans discrimination maintenant!De tout pour faire un monde RC accésible et pour tout le gouts!...mais il faudra mettre du temps,dans une atmosphère de plaisir et de camaraderie et surtout dans le respect!C'est le secret de la réussite de ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 août 2010 Donc, comme minuit001 à dit dans un autre threads, nous pouvons avoir 10% de rabais sur une commande de 6 puces. Donc, elle revienne à 78$ USD par puce pour une RC4 flambette!!!Voici la liste présentement:1) Martin Plourde (RC4) 1X2) Myrmyr (RC4) 1X + 1 supports suppl.3) Donald (RC4) 1X4) Réjean (RC4) 1X + 1 support suppl.5)...6)...Aller.. il ne manque que deux personne pour avoir notre 10% ... Haaaa c'est vrai.. il manque Roberto et Marc à Matane, sans compter Rob et autre.. Harold, est-ce que tu as ta puce ? Messemble que oui!!! s.v.p. fait le message.. je suis sur que nous sommes capable de monter à 10 et avoir encore plus de rabais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 août 2010 Martin;est-ce que tu peux attendre une couple de semaines pour fermer la commande.J'ai du monde a voir ici,mais je les voit pas toute les semaines non plus.¨ca veut pas dire que ces gens en prendront,mais des fois que!Par contre si je le sais avant,je te le dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi aussi chu interreser a ca mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui... pas de problème... Mon target serais de passer la commande à la fin du mois ou au pire en début Septembre... Sinon, on peut attendre au printemps prochains, mais moi dans mon coeur...ca voudrait dire que le projet tombe à l'eau, encore une fois de plus. J'ai peur que l'on perdre des joeurs durant l'hiver. Nous étions sur une belle lancé... moi j'ai aucun problème pour attendre et avoir plus de monde...Si vous préférez attendre au printemps prochain, pas de problème... Je vais respecter ceci... mais je serai moin confiant envers la réalisation du projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 août 2010 Martin! tu n'as pas a t'en faire pour ça...il y en a d'autres qui viendront bientôt se joindre au groupe des acheteurs de puces amb.Mais peut-être préfèrent-ils attendre au printemps?On aura juste a faire un last call a la fin du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 19 août 2010 minuit001 a écrit:moi aussi chu interreser a ca mais pas tout de suiteMoi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 19 août 2010 Accro'D'Nitro a écrit:minuit001 a écrit:moi aussi chu interreser a ca mais pas tout de suiteMoi aussi ! même chose pour moi . sais sur j'en veux mais pas tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Martin Plourde a écrit:Donc, comme minuit001 à dit dans un autre threads, nous pouvons avoir 10% de rabais sur une commande de 6 puces. Donc, elle revienne à 78$ USD par puce pour une RC4 flambette!!!Voici la liste présentement:1) Martin Plourde (RC4) 1X2) Myrmyr (RC4) 1X + 1 supports suppl.3) Donald (RC4) 1X4) Réjean (RC4) 1X + 1 support suppl.5) rob(rc4)1x+ 1 support6)...Aller.. il ne manque que deux personne pour avoir notre 10% ... Haaaa c'est vrai.. il manque Roberto et Marc à Matane, sans compter Rob et autre.. Harold, est-ce que tu as ta puce ? Messemble que oui!!! s.v.p. fait le message.. je suis sur que nous sommes capable de monter à 10 et avoir encore plus de rabais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi à votre place, je ne manquerais pas cette occasion de commander en groupe car elle revient vraiment pas cher et en plus, c'est flambant neuf et c'est la nouvelle génération de puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 août 2010 rob a écrit:Martin Plourde a écrit:Donc, comme minuit001 à dit dans un autre threads, nous pouvons avoir 10% de rabais sur une commande de 6 puces. Donc, elle revienne à 78$ USD par puce pour une RC4 flambette!!!Voici la liste présentement:1) Martin Plourde (RC4) 1X2) Myrmyr (RC4) 1X + 1 supports suppl.3) Donald (RC4) 1X4) Réjean (RC4) 1X + 1 support suppl.5) rob(rc4)1x+ 1 support6)...Aller.. il ne manque que deux personne pour avoir notre 10% ... Haaaa c'est vrai.. il manque Roberto et Marc à Matane, sans compter Rob et autre.. Harold, est-ce que tu as ta puce ? Messemble que oui!!! s.v.p. fait le message.. je suis sur que nous sommes capable de monter à 10 et avoir encore plus de rabais!!! Good... merci Rob!!! Je suis très content!!! Je vais appeler Roberto ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 20 août 2010 ben beau profiter de l'occasion sa veut pas dire que ca adonne financierement pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'le sais, ce n'est pas pour rien que la commande ne ferme pas avant plusieurs semaines. T'as encore le temps de planifier ton budget si tu en veux une vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 août 2010 Here we go!!! Je viens de Parler avec Roberto et Marc... deux de plus !!! Voici la liste présentement:1) Martin Plourde (RC4) 1X2) Myrmyr (RC4) 1X + 1 support suppl.3) Donald (RC4) 1X4) Réjean (RC4) 1X + 1 support suppl.5) Rob (RC4) 1X + 1 support suppl.6) Roberto (RC4) 1X7) Marc (RC4) 1X8 )...9)...10)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 20 août 2010 un de plus ,je vais en prendre un flanbette aussi ps. le support ces tu seulement pour interchanger entre buggy ou ces pour tenir la puce en place,si ces pour tenir en place alors je vais en prendre un aussi.et ces quand la date butoir pour payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 août 2010 La commande est pas passé encore. Elle va être losqu'on vas avoir 10 personnes ou plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 20 août 2010 oiu je sats david,je voulait dire un de plus dans la gang qui va attedre la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 août 2010 minuit001 a écrit:ben beau profiter de l'occasion sa veut pas dire que ca adonne financierement pour tout le mondeoui ,c'est exact! c'est une chose normale de pas toujours ''pouvoir'' dépenser en tout temps.Il y aura probablement une autre groupe au printemps...ou si vous voulez(a Nouwel) ...en suggestion de cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 août 2010 Myrmyr a écrit:minuit001 a écrit:ben beau profiter de l'occasion sa veut pas dire que ca adonne financierement pour tout le mondeoui ,c'est exact! c'est une chose normale de pas toujours ''pouvoir'' dépenser en tout temps.Il y aura probablement une autre groupe au printemps...ou si vous voulez(a Nouwel) ...en suggestion de cadeau!! Et voilà! La Mère-Noel vient de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 août 2010 Update de la liste:1) Martin Plourde (RC4) 1X + 1 support suppl.2) Myrmyr (RC4) 1X + 1 support suppl.3) Donald (RC4) 1X4) Réjean (RC4) 1X + 1 support suppl.5) Rob (RC4) 1X + 1 support suppl.6) Roberto (RC4) 1X7) Marc (RC4) 1X8 )Harold (RC4) 1X9)...10)...Harold, le support aditionnel est si tu course plus d'un véhicule. Le support supplémentaire sert à installer ta puce RC4 sur un autre véhicule rapidement, sans a avoir à acheter une deuxième puce.Pour ce qui est des paiement, lorsque j'aurais le coût final, je vais vous le communiquer ici sur le forum. Par la suite, la moitié du coût seras exiger par chacun AVANT que pèse sur "Enter" pour la commande. L'autre moitié sera a payer sur réception de la puce. Je prévois lancer/fermer ce groupe de commande pour le 30 Août 2010. Par la suite, je vais receillir l'argent soit directement ou pas Paypal et je vais procéder la la commande chez MyLaps la journée même que tous auras payer la moitié du montant.Deuxièmement, je vais ce groupe cette automne. Mais il n'est pas dit qu'il y auras un autre groupe de former cette hiver ou au printemps 2011. Pour un autre groupe, il faudras au minimum 6 personnes de plus et idéalement 10 autres pour avoir le même prix escompter que je négocie présentement. Présentement, nous avons 10% d'escompte, soit 78$ USD comparativement à 94$ USD. J'ai des discussion présentement avec Mme Manson de chez MyLaps pour avoir un escompte additionnel pour l'achat de 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 août 2010 Super Martin! je pense bien que nous sommes déjà pas mal avec ceux qui avaient déjà une puce avant! MERCI de t'occuper de ça pour la gang du forum(c'est apprécié) ce serait le fun que nous puissions atteindre 10 puces au moins afin de tous pouvoir profiter de l'épargne qui est déjà pas si mal a date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 20 août 2010 combien pour un support de plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ai probablement une RC3 en vus, est-ce que je vais pouvoir rouler parmis les RC4???Sinon, je prendrais une RC4 plus tard... je crois qu'il y auras autant de monde pour un deuxième groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi aussi je serais interesser par un rc4 (Tan qua acheteR) mais si il serais possible de commander dans quellque semaine mon budject rc est serre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites