big&bad 0 Posté(e) le 5 août 2010 aller sur kijiji pour plus de détail #221854215 je le vend parce que j ai maintenant un slash 4x4 pis j ai pu de nitro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big&bad 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 aller faut vendre fait moi une offre raisonable....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 met des photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big&bad 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je voulais 400$ pour tout..... maintenant 300$ avec le starteur box pis tout le reste qui va avec....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big&bad 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 nouveau prix 280$ pis y vient avec sa télécommande digital sur les photo les pneu on l air d etre fini mais y sont presque pas user......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big&bad 0 Posté(e) le 9 février 2011 Échangerais contre Summit 1/10 avec un peu de retour de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big&bad 0 Posté(e) le 11 février 2011 vendu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites