Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 août 2010 Checker ca!!! 123 000$ pour le construire. Il y a un moteur diesel 3 cyl. turbo fait par cummins sur mesure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est hot en tab"?$%?"/$ !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 août 2010 J'ai jasé avec Jacques Auger ce midi. Ca me tente de faire un article sur son truck sauf que je me demnade si c'est d'intéret à mettre sur mon site avec photo et vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sylvain a écrit:J'ai jasé avec Jacques Auger ce midi. Ca me tente de faire un article sur son truck sauf que je me demnade si c'est d'intéret à mettre sur mon site avec photo et vidéo.Bien moi j'te dirais que sa rentre dans les classe "Scale" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pour être scale, c'est scale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites