Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai été faire une tite ride de scale truck avec mon gars et mon beau-frère... On a ben trippé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Yeah !!! sa donne des idée sa !! ... y va bin falloir que je m'avance dans mon projet trail truck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 T'as déjà ton Honcho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Saint Sirop!!!! Ca va prendre la hose a jardin direct la-dans!!! ouff le mess a nettoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est le Honcho à mon beau-frère et le Wheely King à mon gars.Le beau frère s'est fait un super d ebeau circuit dans le bois en arrière de chez lui avec des roches et des ponts suspendus. On a ajouté un trou de bouette hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'voudrais aller rouler là avant la fin de l'été. Demandes à ton beau-frère si c'est possible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Une autre tite ride avec mon gars en pm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites