Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Grande Finale R/C PRO SERIE Atlantic le 8 Août à l'I-P-E

Messages recommandés

Bonjour!

Déjà la finale de la serie de 4 rondes du R/C PRO SERIE Atlantic. Elle se passera à la track Red Clay chez Great Hobbies le 8 Août prochain. Déjà terminé après ca ShockedCrying or Very sadSad Mondoux que ca passé vite! J'en fait de l'angoisse a savoir que ca va se terminer bientôt. C'est comme si mon été était déjà passé.

Je serai présent pour le dernière ronde et ainsi amasser le plus de point possible pour le grand résultat final. Présentement dans le classement, je suis 6e sur 22 en buggy et 8e sur 15 en truggy.

Si il y a des gens en vacances et qui penses venir sur L'I-P-E, fait-nous signe sur le forum!!! on pourrait ce retrouver la-bas pour fêter par la suite!!! cheers Je lance l'invitation!!! Je sais que certains avait parler de venir comme Riel et Roberto!!!

Avoir participé à un PRO Series au complet était un de mes objectifs! Je considère qu'il est déjà atteint! J'adore me fixer des défis et encore plus les accomplir.

J'aimerais apporter aussi un précision. Le PRO SERIE est seulement un nom d'une série de course, comme par exemple "championnat" ou " défi " etc... Il y a du monde de touts les calibre qui y participent! Ne pensez pas que c'est juste pour les meilleurs et les surper fort!!! Comment savoir si on y participe pas! Faire de la course, je trouve que c'est vraiment exeptionnel et la meilleur facon de s'améliorer et d'apprendre, soit par sois-même, ou par l'aide de d'autre gens. Je tenais à apporter cette précision, en expérant que l'an prochaine, il y est plus de gens qui s'incrirons et y participerons! Ca serait vraiment le fun! Donald et Myriam son venu voir à la ronde #3 à Moncton et je crois qu'ils sont repartis avec beaucoup d'idée et quelques projets en R/C pour 2011 drunken !

Sur ce, faite-nous signe ceux qui serons là-bas!!!

A bientot!! Smile

non je serais pas présent Sad , jenny travail elle n'a pas pu avoir son semadi mais si il y a du changement , je vous tien au courant

J'pense que ma aller voir ca là RazzRazz PRÉSEEENT !!!!

Ca serait l'fun que d'autres s'ajouteraient........Great Hobbies........ca c'est l'fun santa

Machinix a écrit:
Bonne chance les boy's et amusez-vous bien!!!!!

Merci beaucoup Danny! Pour ma part, je vais essayer d'en profiter et d'avoir du fun au MAXIMUM car c'est la dernière de l'année! Je vais essayer de prendre de belles photos comme souvenir de mon 2e passage chez Great Hobbies et à L'IPE. Il faut ben étrainer notre nouveau appareil photo!!!

Salut Dan... A la dernière course pro serie à Moncton, tu avais parlé que l'an prochain, on ferait des départs de qualif différament, en scéquence. Est-ce que tu penses essayé ce procédé de départ de qualif en fin de semaine ou tu préfère ne rien changé pour terminer cette saison ?

Je crois que le principe "séquenciel" c-a-d faire partir un véhicule au 2 secondes par exemple, serait la meilleur solution de départ pour les qualif car se n'est pas la position qui compte mais le meilleur temps des 3 qualifs. Donc, cette méthode éviterait des " jam pack" au départ dans le premier virage comme nous avons cette année puisque les véhicule serait séparer par 2 sec. Ce serait cool de fonctionner comme ca!

Merci.

Martin Plourde a écrit:
Salut Dan... A la dernière course pro serie à Moncton, tu avais parlé que l'an prochain, on ferait des départs de qualif différament, en scéquence. Est-ce que tu penses essayé ce procédé de départ de qualif en fin de semaine ou tu préfère ne rien changé pour terminer cette saison ?

Je crois que le principe "séquenciel" c-a-d faire partir un véhicule au 2 secondes par exemple, serait la meilleur solution de départ pour les qualif car se n'est pas la position qui compte mais le meilleur temps des 3 qualifs. Donc, cette méthode éviterait des " jam pack" au départ dans le premier virage comme nous avons cette année puisque les véhicule serait séparer par 2 sec. Ce serait cool de fonctionner comme ca!

Merci.

J'y pense serieusement... Je serai la Vendredi soir pour en parler avec les gars de l'Ile pour voir si leur system peut faire ca (j'en suis pas mal sur que oui...).

Ok good... comme ca c'est les gars de l'IPE qui s'occuperons du compte tour et non toi ? Tu seras plus libre pour courser en truggy !!! thumright Je sais que mon système le faisais et c'est ce que nous avions essayer à Rimouski. Cependant, il faut que la facon de procéder soit bien expliquer au "driver meeting". Quand le système dit ton # d'auto, tu part, et pas avant... Wink

au pro serie quebec tout le monde roule free for all sur la piste , puis quand sa fait beep ton 5 min a toi pars lorsque ta puce pogne la loop.

Comme les gars se mette un peu partout sur la track dans le warm up pis ca evite les jampack en qualif... Bon week end de course!

ManiTouU a écrit:
au pro serie quebec tout le monde roule free for all sur la piste , puis quand sa fait beep ton 5 min a toi pars lorsque ta puce pogne la loop.

Comme les gars se mette un peu partout sur la track dans le warm up pis ca evite les jampack en qualif... Bon week end de course!

Merci Éric !

Pour ce genre de qualifs, tu as raison, c'est un bon système aussi. Ca serait l'fun à essayer.....

On vas-tu finir par se voir à quelque part cette année ?

Bonjour Dan. La météo semble changer rapidement pour en fin de semaine. Est-ce que tu crois pouvoir nous tenir updater rapidement advenant un changement pour l'événement ? Je check souvent aussi sur FaceBook. Merci!!! thumright

• Créer...