Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Regarder comment c'est petit comparé à une roue de Wheely King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est ti en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est pas super gros. L'électronique entre ben juste même que j'ai du mettre la batterie en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 cé une batterie de montre ki a la dedans? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca ressemble un peut au micro-Crawler de Losi. J'en ai vue chez GreatHobbies et c'est vraiment petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est quand même le fun à rouler. Demain, j'essaie ca dehors dans terre et les roches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 août 2010 Voici le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il a pas l'air si petit que ca sur le vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est vendu comme un 1/24 mais c'est gros comme un 1/18 disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites