Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskycad

NOUVEAU, NOUVEAU

Messages recommandés

Salut amateur de RC, j'ai de bonne nouvelle pour vous.
Je viens de signé pour être distributeurs des marques suivantes............
RedCat, Kyosho et Ofna.
J'attends les réponses de 2 autres. Donc pour cette automne et les fêtes je vais avoirs en majeurs partie tout les models RTR électriques de ces marques............ Laughing

@+

Martin Plourde a écrit:
Avec Ofna, est-ce que tu es capable aussi d'avoir du Jammin' en kit et les pieces ???

C'est un truggy = Jammin SCRT-10SC = 429.95 + TX, le kit moteur électrique est d'environ 300.00 + TX, une télécommande de 100.00 à ????????????, ça dépends lequel tu veux, je vends de la Spektra.

J'ai en main un LX-One kit electric, il est à 322.95 + TX, je te le laisserais TX Incluses, si jamais.

@+

huskycad a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Avec Ofna, est-ce que tu es capable aussi d'avoir du Jammin' en kit et les pieces ???

C'est un truggy = Jammin SCRT-10SC = 429.95 + TX, le kit moteur électrique est d'environ 300.00 + TX, une télécommande de 100.00 à ????????????, ça dépends lequel tu veux, je vends de la Spektra.

J'ai en main un LX-One kit electric, il est à 322.95 + TX, je te le laisserais TX Incluses, si jamais.

@+

Salut Claudel, j'pense que ce que Martin voulait dire c'est est-que tu peux avoir des pces pour le buggy et le truggy Jammin'....

Dans Ofna, RedCat et Kyosho, je vais pouvoir et avoir des pièces en stocks
SVP me fournir vos # de pièces.

Merci @+

• Créer...