huskycad 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut amateur de RC, j'ai de bonne nouvelle pour vous.Je viens de signé pour être distributeurs des marques suivantes............RedCat, Kyosho et Ofna.J'attends les réponses de 2 autres. Donc pour cette automne et les fêtes je vais avoirs en majeurs partie tout les models RTR électriques de ces marques............ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Avec Ofna, est-ce que tu es capable aussi d'avoir du Jammin' en kit et les pieces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Martin Plourde a écrit:Avec Ofna, est-ce que tu es capable aussi d'avoir du Jammin' en kit et les pieces ???C'est un truggy = Jammin SCRT-10SC = 429.95 + TX, le kit moteur électrique est d'environ 300.00 + TX, une télécommande de 100.00 à ????????????, ça dépends lequel tu veux, je vends de la Spektra.J'ai en main un LX-One kit electric, il est à 322.95 + TX, je te le laisserais TX Incluses, si jamais.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 huskycad a écrit:Martin Plourde a écrit:Avec Ofna, est-ce que tu es capable aussi d'avoir du Jammin' en kit et les pieces ???C'est un truggy = Jammin SCRT-10SC = 429.95 + TX, le kit moteur électrique est d'environ 300.00 + TX, une télécommande de 100.00 à ????????????, ça dépends lequel tu veux, je vends de la Spektra.J'ai en main un LX-One kit electric, il est à 322.95 + TX, je te le laisserais TX Incluses, si jamais.@+Salut Claudel, j'pense que ce que Martin voulait dire c'est est-que tu peux avoir des pces pour le buggy et le truggy Jammin'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Dans Ofna, RedCat et Kyosho, je vais pouvoir et avoir des pièces en stocksSVP me fournir vos # de pièces.Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites