Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Land Rover

Club des modélistes Nautiques du BSL

Messages recommandés

Voici quelques photos prise a la marina de Rimouski le vendredi 23 juillet
**Photos sous Copyright ©️ **












**Photos sous Copyright ©️ **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Je vais montrer ca a mon père, il a déjà construit des bateaux du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment beaux ces bateaux! WOW! Je ne savais même pas qu'il y avais une organisation dans le nautique au BSL!!! Cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignorais aussi qu'il y avait un tell club a Rimouski ! il y avait un article dans le journal L'Avantage du 21 juillet (page 10)

(Photos gracieuseté de mon père)

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les photo il utilise quoi comme equipementton pere pour prendre c est photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
cool les photo il utilise quoi comme equipementton pere pour prendre c est photo ???


Nikon D300S et Nikon D700
pour les objectif ... il en a plusieurs dans le Nikon , Sigma ... je pourrais pas te dire exactement quoi !
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d accord je comprend pk c est photo son aussi belle malgré que le matos fais pas a lui seul des belle photo . la preuve me suis faite pogner aujourd hui manqué plusieur photo de paysage en parti ensolleiller et parti ombrager grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
ha d accord je comprend pk c est photo son aussi belle malgré que le matos fais pas a lui seul des belle photo . la preuve me suis faite pogner aujourd hui manqué plusieur photo de paysage en parti ensolleiller et parti ombrager grrr

Héhéhéhé ouaip !! c'est sa la différence entre «faire de la photo et prendre des images» WinkTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...