Land Rover 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voici quelques photos prise a la marina de Rimouski le vendredi 23 juillet **Photos sous Copyright ****Photos sous Copyright ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cool ! Je vais montrer ca a mon père, il a déjà construit des bateaux du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ils sont vraiment beaux ces bateaux! WOW! Je ne savais même pas qu'il y avais une organisation dans le nautique au BSL!!! Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il y avait eu de quoi du genre l'an passé au Parc Beau-séjour je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ils en ont parlé au 93.Les photos sont clean et très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ignorais aussi qu'il y avait un tell club a Rimouski ! il y avait un article dans le journal L'Avantage du 21 juillet (page 10)(Photos gracieuseté de mon père) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Super de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cool les photo il utilise quoi comme equipementton pere pour prendre c est photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cletus78 a écrit:cool les photo il utilise quoi comme equipementton pere pour prendre c est photo ???Nikon D300S et Nikon D700 pour les objectif ... il en a plusieurs dans le Nikon , Sigma ... je pourrais pas te dire exactement quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ha d accord je comprend pk c est photo son aussi belle malgré que le matos fais pas a lui seul des belle photo . la preuve me suis faite pogner aujourd hui manqué plusieur photo de paysage en parti ensolleiller et parti ombrager grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cletus78 a écrit:ha d accord je comprend pk c est photo son aussi belle malgré que le matos fais pas a lui seul des belle photo . la preuve me suis faite pogner aujourd hui manqué plusieur photo de paysage en parti ensolleiller et parti ombrager grrrHéhéhéhé ouaip !! c'est sa la différence entre «faire de la photo et prendre des images» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites