Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Truggy Thunder Tiger ST-1 convertis à PRO

Messages recommandés

Bonjour,

Je mets mon truggy ST-1 à vendre. Quelques améliorations ont été apporté dessus. Ajout du support d'aileron arrière, aileron, Front Hub en aluminiun, 2 servos neufs Hitec ( un steerings + 1 throttle ), Universal Drive Shafts Boot protect CVD.

Quelques pieces de rechanges inclus avec: Table de roues avant/arrière, T.T. washer et kit CVD complet pour les axes

8 pneus inclus dont: Pneus truggy Pro-Line et pneus d'origine. Ne manque qu'à mettre un moteur et votre receiver.

Demande 300$

Photos a venir...

Okidou... Go!! pour un bon truggy solide!!!

150$ Roller( sans servos, ni moteur, pieces de spares, incluant le sets de pneus d'orgine seul. )

ou

300$ incluant servos, 2 sets de pneus et moteur Platinum .21XP, pieces, pipe... Ne manqueras à mettre votre receiver et batterie pack inclus...

sy y auais moyen payer en 2 versement jprendeais le kit a 225$ moi complet avec moteur si t interesser fait moi signe en MP

exceedRC a écrit:
sy y auais moyen payer en 2 versement jprendeais le kit a 225$ moi complet avec moteur si t interesser fait moi signe en MP

Je te reviews en mp. On va sarranger Wink

ok merci jai vaiment poggner la pikure pou les rc ma etre rendu a 3 dacheter en 2 mois jen veut un ke quand ma starer ma pouvoir ronner sans probleme jattend de tes new vite vite!!!!!

Allo, je ne t'ai pas oublier... c'est juste que j'ai beaucoup de chose et de travail à faire ces temps-ci. Je te check ca bientôt! Wink

• Créer...