Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour,Je mets mon truggy ST-1 à vendre. Quelques améliorations ont été apporté dessus. Ajout du support d'aileron arrière, aileron, Front Hub en aluminiun, 2 servos neufs Hitec ( un steerings + 1 throttle ), Universal Drive Shafts Boot protect CVD.Quelques pieces de rechanges inclus avec: Table de roues avant/arrière, T.T. washer et kit CVD complet pour les axes8 pneus inclus dont: Pneus truggy Pro-Line et pneus d'origine. Ne manque qu'à mettre un moteur et votre receiver.Demande 300$Photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ajout des photos:Note: Le moteur n'est pas inclus. Il est a vendre. Peut être jumelé avec cette offre avec un prix ajusté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 août 2010 UP!.. toujours dispo... possiblité de laisser le moteur avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2010 Okidou... Go!! pour un bon truggy solide!!!150$ Roller( sans servos, ni moteur, pieces de spares, incluant le sets de pneus d'orgine seul. )ou300$ incluant servos, 2 sets de pneus et moteur Platinum .21XP, pieces, pipe... Ne manqueras à mettre votre receiver et batterie pack inclus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 août 2010 Up!!! Faut que ca part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 TTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Okidou... faut que sa part... si pas d'offre... ca va partir sur e-bay dans une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 toujours dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sy y auais moyen payer en 2 versement jprendeais le kit a 225$ moi complet avec moteur si t interesser fait moi signe en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 exceedRC a écrit:sy y auais moyen payer en 2 versement jprendeais le kit a 225$ moi complet avec moteur si t interesser fait moi signe en MPJe te reviews en mp. On va sarranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ok merci jai vaiment poggner la pikure pou les rc ma etre rendu a 3 dacheter en 2 mois jen veut un ke quand ma starer ma pouvoir ronner sans probleme jattend de tes new vite vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Allo, je ne t'ai pas oublier... c'est juste que j'ai beaucoup de chose et de travail à faire ces temps-ci. Je te check ca bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exceedRC 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui merci je suis tjrs interesser jespere ki a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Okidou!!! Deal pending!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites