Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Trail Honcho... est dans la maison!!

Messages recommandés

Sylvain a écrit:
Pas mal beau ton truck!

Mais as tu dis servo saver?
Oui Question Celui qui viens avec le kit et avec 3 type différents d'insert pour Futaba, JR ou Airtronics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de faire ca parfait !

J'en ai fait 3 cette année et le dernier est pas encore parfait, mais ca fait la job amplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ca sur mon Dingo RTR... Si j'étais toi j'enleverais ca Smile LOL

Quand est-ce que tu envoies ca dans la misère un peu? Si ca te tente le mien est toujours prèt! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'ai pas ca sur mon Dingo RTR... Si j'étais toi j'enleverais ca Smile LOL

Quand est-ce que tu envoies ca dans la misère un peu? Si ca te tente le mien est toujours prèt! LOL


Je vais voir... je vais faire des test. Le principe fait que le servos saver est très raide pareille. C'est un beigne de plastique et non des lames de métals, fonctionne un peut sur le même principe que les servos saver de LOSI qui il avait sur le LST2.

Pour Samedi David, je ne sais vraiment pas encore... j'attends d'une journée à l'autre mon stock électronique pour mon Honcho... Puis c'est ma dernière semaine de vacances en même temps que Valérie. Donc je ne sais pas si nous allons partir en 4-roues pour la journée, aller au drag à Mont-Joli, ou au Top 4x4 à St-Eugène. C'est pas les activités qui manque pour en fin de semaine!!! ConfusedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est vraiment nécessaire d'avoir un Servo Safer pour un Crawler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrais crawler faut pas que tu en est du tout sinon mique tu sois pogner dans les roche pis que tu es besoin de te servir de ton steering pour tasser ton devant ou mique tu es une roue d accoter apres une roche tu auras plus de stering

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très partager ce point-là... Normalement, on en mets pas pour les raison que Cletus dit. Cependant, c'est très dur sur le servo. Avec un bon servo saver, il y a moyen de faire un bon compromis entre les deux. Raymond à déjà passé 2 servos sur le siens je crois. En tk.. on va faire des tests... ca sert a ca aussi le R/C, expérimenter des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais plus partisant du "pas" de servo saver justement pour avoir moins de perte dans le steering et un meilleur controle, surtout quand tu mets des 2.2" rempli de plombs, ca tire en chien dans la direction.

Aussi, il faut pas oublier qu'nn moment donné, quand les roues tournent plus, t'arrêtes d'essayer des faire tourner même si tu as un servo de 600ozi sinon il va se mettre à chauffer, même chose pour les end point. C'est comme un vrai char, bloques les roue en avant et tourne le volant, le power steering durera pas longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Sylvain mais j'ai dû faire un choix. C'est vrai qu'on perd du steering avec le servo saver (j'aimais mieux sans ca) mais parce que ce n'est pas toujours évident de sentir à quelle point la roue peut être coincée solide (et comme Martin a dit, j'ai 2 servos strippés à mon actif) j'ai préféré placer un servo saver. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Martin ! Ton cab est hyper super hot !!!! affraid La couleur est écoeurante et le strippage lui donne un maudit beau style. Vraiment une belle job !! thumright


Pour cacher ton intérieur, tu peux placer de la feutrine noir (en attendant ton pilote lolol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin.. en tk.. j'ai apris avec ce cab-là que du Plastique, c'est pas la même chose que du Polycarbonate (Lexan ). J'ai acheter de la peinture pour "Plastic" et ca prends dla peinture pour "Polycarbonate". Tarbar... ca aide pas pour les erreurs ca... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que ca veut dire ?? Que la peinture ne tiendra pas longtemps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Qu'est-ce que ca veut dire ?? Que la peinture ne tiendra pas longtemps ??


Non.. c'est quand tu shoot de la peinture pour "Plastic" sur du Polycarbonate, la peinture ne veut pas adérrer au cab, ca fait plein de petite bulle d'air, comme si tu serais sur le fond d'une canne. Par la suite, si tu mélange de la peinture pour plastique avec de la peinture pour polycarbonate, la peinture pour polycarbonate est plus forte, donc brule à peinture plastique et fait des coulisse et déteint la couleur... grrrrrrrrrrrr.... On vois sur les photos quelques erreurs comme ca.. mais je ne les dit pas où elles sont.. je veut garder un peut de digniter!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tu as toute ta dignité parce que sur photos, ca ne paraît pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baaaaaaaaffffff... attendez de le voir en vrai... ca parait beaucoup... Ce que j'aime parcontre de cette couleur, c'est que le truck parait parfois, noir, parfois bleu marin, des fois mauves etc... etc... Elle a plein de reflet!! C'est en plein ca que je voulais... c'est belle couleurs... je la prends en note ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant.. je suis très surpris de la grosseur du ESC brushless. Il est beaucoup plus petit que je l'imaginaie!!! C'est ben mieux demême!!! hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Est-il waterproof?


Bonne question!!! Je ne sais pas!!! Mais en tk... a voir le monde sur youtube avec ce combo et où ils passent, on peut quasiment imaginer que oui!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Sylvain a écrit:
Est-il waterproof?


Bonne question!!! Je ne sais pas!!! Mais en tk... a voir le monde sur youtube avec ce combo et où ils passent, on peut quasiment imaginer que oui!!! Mr. Green


verifie comme faut martin faut pas te fier a ce que tu voit sur youtube car plusieur ceux qui s amuse dans l eau scelle eux meme les speed . il les ouvre mette du silicone en sassurant que sa chie tout le tour . pis il mette de la dielectrique sur les connecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ESC stock du mien a pas vécu très longtemps après avoir roulé dans la neige... La boucanne sortait de partout dans les ailes avants. C'était hot à voir mais j'ai du remplacer le ESC sauf que celui que j'ai mis est pas mal gros pour rien et pas waterproof.

Étant donné que je veux rester à brosse pour un ti bout encore. Je m'en suis commandé un autre la semaine passée. Il est pas mal petit

Case Size: 1.02" x 1.02" x 0.62" (26.0mm x 26.0mm x 15.7mm)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus petit sur le marcher sa reste le fxr 1.1 x 0.80 x 0.40 " (28 x 20 x 10mm) par contre il es pas water proof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
le plus petit sur le marcher sa reste le fxr 1.1 x 0.80 x 0.40 " (28 x 20 x 10mm) par contre il es pas water proof

....... et pas brushless non plus... pas la même catégorie donc pas la même chose du tout. Il y a pomal plus d'électronique et de fil sur un kit brushless qu'un kit brushed.


Sylvain, finalement le kit est " Water-resistant". Il y a un seal pour le boîter. Mais ca reste que c'est pas surmersible, il y a un fan sur le dessus et les connexions pour les fils et le fan sont externe, donc ce qui n'est pas yiable s'il y a de l'eau qui touches les bornes en mêmes temps. Ca va finir par "sparker" selon moi! hihih Mais Novak disent que c'est Water resistant et le moteur aussi, et une chose de bon, c'est que le moteur est complètement "rebuiltable"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas sacrer le mien dans le fond d'un lac mais le fait de savoir qu'il est resistant à l'eau ca sécurise un peu les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Honcho a finalement pris vie ce soir!!! cheersvikingdrunken Je suis très content du combo brushless Novak. Très smoot, très puissant, très très silencieux!!! Je ne regrette pas du tout avoir pris le combo 21.5T à la place du 18.5T comme dans RCDriver de ce mois-ci car je trouve que le 21.5T est très rapide!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Je pense que mon père vas s'acheter un Honcho Laughing


J'en ai acheté un à mon gars pour sa fête... Il trippe pas mal Smile Il en fait presqu'à tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
David_22 a écrit:
Je pense que mon père vas s'acheter un Honcho Laughing


J'en ai acheté un à mon gars pour sa fête... Il trippe pas mal Smile Il en fait presqu'à tous les jours.


Un Honcho RTR ou Kit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
C'est un RTR

Il a même déjà été sur le site de Pro-Line et sa liste de tires, roues et body est déjà faite ShockedShockedShocked


heheeheh... c'est un vrai!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...