Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Trail Honcho... est dans la maison!!

Messages recommandés

Bon ben... je viens de vous dire mon achat que j'ai fait chez Greathobbies la fin de semaine passé!!! Ben oui!!! Je l'ai acheté enfin mon Axial Trail Honcho! Mr.Red Je vais commencer à le monter bientôt. Je manque de temps un peut cest temps-ci! Boulet

Valérie aussi c'est acheté un Crawler. Mais le siens est plus du type compétition que scale. Elle c'est acheté un LOSI Mini-Crawler noir! Ca passe sans bon sens! On elle s'amuse beaucoup avec dans la maison à se faire des parcours et aussi dehors avec. Je trouve que c'est vraiment une belle grosseur de crawler que tu peut transporter avec toi partout, et s'amuser avec à l'interieur comme l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon achat!

J'aime mieux le Honcho que le Dingo comme le mien car il a un wheelbase plus long et la skid sur le bumper avant aide beaucoup à grimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
T'es mieux avec un Axial.... Smile


Ok Smile

Je cherche la place le moins cher pour l'acheter, sur AMainHobbies j'ai 30$ de rabais, mais c'est 50$ pour le transport !!! Plus un bon 30$ de douane aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Bon ben... je viens de vous dire mon achat que j'ai fait chez Greathobbies la fin de semaine passé!!! Ben oui!!! Je l'ai acheté enfin mon Axial Trail Honcho! Mr.Red Je vais commencer à le monter bientôt. Je manque de temps un peut cest temps-ci! Boulet

Valérie aussi c'est acheté un Crawler. Mais le siens est plus du type compétition que scale. Elle c'est acheté un LOSI Mini-Crawler noir! Ca passe sans bon sens! On elle s'amuse beaucoup avec dans la maison à se faire des parcours et aussi dehors avec. Je trouve que c'est vraiment une belle grosseur de crawler que tu peut transporter avec toi partout, et s'amuser avec à l'interieur comme l'extérieur.



J'ai hâte que tu assembles ca c'te bête là bounce Ca va être capoté rouler tout ensemble Shocked On va stressé en maudit !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a monter mon Honcho ce soir. Les axes avant et arrières sont monté ainsi que les yoke avec les center drive shaft. Prochaine étape, les shocks demain soir. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David, arrêtes de niaiser et achetes toi en un... Smile

On est 4 certains à en avoir ici... Il manque juste toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Ça s'en vient ! Very Happy
thumleft

La vie est court! Profit-s'en tandis que tu es jeune !!! Laisse faire le bill, tu va travailler pour le payer !!! hihihihih lol!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GO GO GO david!!!!! c'est tellement le fun cheers meme mon gars trip aU boute!!!!!!!!!!c'est meme rendu qu'il se fais des trajets dans la salle de jeux!HAHAHHAHAHA!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "RTR", ca me tente pas d'acheter la manette, les servos et tout le reste.

Je ferais un "update" si ca marche pas comme il faut.

Il vient d'être shipper ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Le "RTR", ca me tente pas d'acheter la manette, les servos et tout le reste.

Je ferais un "update" si ca marche pas comme il faut.

Il vient d'être shipper ! Very Happy



Super ca David ! N'oublie pas de placer des photos lorsque tu l'auras recu. J'trouve que la section scale/crawler du forum marche bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Voici quelques photos où j'en suis rendu avec mon Honcho ce soir. Travail fait en deux soirées.




En tout cas, c'est pas comme mon SCX10 TR. Tes bras sont vraiment beaux. J'vais checker les longueurs pour voir si ca va fitter sur le mien, surtout celui du centre. Very Happy

Ton projet s'en vient bien, c'est plaisant à monter hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond, ca te prend le kit pour le Dingo... Qui est moins long que le Honco. J'en ai un pour mettre sur le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update!!! Voici maintenant ou j'en suis avec mon Honcho ce soir. A comparer à hier... ca la avancer en maudit!!! cheers







Je ne sais pas la... mais vite demême... je trouve qu'il a l'air a avoir moins de débatement sur la suspension que celui à Raymond!!! scratch Pour moé Ray a traffiquer de quoi encore la dessus pour avoir plus de flex!! Mr.Red En tk... ma finir de le monter avant de changer de quoi!!! hehehe dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cletus... Disons que je commence aussi a avoir de l'expérience en assemblage de Kit de R/C. Plus tu en fait, plus c'est simple et que ca va vite pour monter ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
je trouve qu'il a l'air a avoir moins de débatement sur la suspension que celui à Raymond!!! scratch Pour moé Ray a traffiquer de quoi encore la dessus pour avoir plus de flex!!



+1 lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin Plourde a écrit:
je trouve qu'il a l'air a avoir moins de débatement sur la suspension que celui à Raymond!!! scratch Pour moé Ray a traffiquer de quoi encore la dessus pour avoir plus de flex!!



+1 lolol


Messemblais aussi!!! Mr.Red Je commence à vous connaîtres-là !!! hahaahahahah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:
Raymond a écrit:
Envoie-moi un lien Sylvain ou une photo, ca m'intéresse.....


Voici la version "short wheelbase" pour le Dingo

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0095P?FVSEARCH=AX30549+&search=Go



Merci Sylvain Wink


De rien... Je viens de me rendre compte que celui que j'ai recu est pour le Honcho Sad sacre... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà! Mon Honcho est entièrement assemblé! cheers Ne reste qu'à peinturer le cab et installé l'électronique! Ca va rouler bientôt cette ptit bête!!! thumleft







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mets quoi comme electronique la dedans ????? ta acheter le honcho rtr ou le kit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
tu mets quoi comme electronique la dedans ????? ta acheter le honcho rtr ou le kit ???


C'est le kit!!! Je viens de finir de l'assembler!!! Tu te souviens pas des premières photos que j'ai mis sur ce threads??? Razz Tu voyais le SCX en morceaux dans les sacs. Je mets un Novak Goat 3S avec un Ballistic 21.5T incluant un BEC de 6V-3Amps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... c'est si beau quand c'est complètement neuf!!! Faut prendre des photos en masse parce que ca resteras pas comme ca.. hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
cletus78 a écrit:
tu mets quoi comme electronique la dedans ????? ta acheter le honcho rtr ou le kit ???


C'est le kit!!! Je viens de finir de l'assembler!!! Tu te souviens pas des premières photos que j'ai mis sur ce threads??? Razz Tu voyais le SCX en morceaux dans les sacs. Je mets un Novak Goat 3S avec un Ballistic 21.5T incluant un BEC de 6V-3Amps.


tu me diras ses quoi sa donne ton elec car sur beaucoup de forum le monde se pleind qu avec le brushless sa manque de drague brake . ses pour sa que plusieur reste sur les moteur a brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Novak Goat 3S à 10 steps pour juste ajuster l'option Drag brake. Mais en scale, il ne faut pas avoir trop de drag brake pour justement "swingner" pour sortir d'un trou. J'aime pas ca quand c'est bloquer au boutte. C'est pas "Scale". Puis j'aime mieux me faire ma propre idée asteur que de lire toutes sortes d'affaires...

Dans RCDriver de ce mois-ci, c'est exactement le kit qu'ils ont testé sur un Dingo convertis. Il semble que le kit réponds bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Pas super utile le drag brake en scale


la dessus tu marque un point. ses sur que ses pas comme pour le crawling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le résultat final...





































Raymond, suite à note téléphone hier, j'ai pris cette photo pour te montrer le spacer que j'ai sur ma rod pour à propos de la distance vs le servos saver.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David! Malgré mes ptits erreurs de peinture, je le trouve assez réussi! Puis pour le détails... attends... il n'y a rien encore dessus!!! Wink Si tu savais touts les projets "Scale" que je mettre dessus... mais je vais attendre pour cette hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...