Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon ben... je viens de vous dire mon achat que j'ai fait chez Greathobbies la fin de semaine passé!!! Ben oui!!! Je l'ai acheté enfin mon Axial Trail Honcho! Je vais commencer à le monter bientôt. Je manque de temps un peut cest temps-ci! Valérie aussi c'est acheté un Crawler. Mais le siens est plus du type compétition que scale. Elle c'est acheté un LOSI Mini-Crawler noir! Ca passe sans bon sens! On elle s'amuse beaucoup avec dans la maison à se faire des parcours et aussi dehors avec. Je trouve que c'est vraiment une belle grosseur de crawler que tu peut transporter avec toi partout, et s'amuser avec à l'interieur comme l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bon achat!J'aime mieux le Honcho que le Dingo comme le mien car il a un wheelbase plus long et la skid sur le bumper avant aide beaucoup à grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Cool ! Je suis en train de regarder, et il m'intéresse pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 T'es mieux avec un Axial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sylvain a écrit:T'es mieux avec un Axial.... Ok Je cherche la place le moins cher pour l'acheter, sur AMainHobbies j'ai 30$ de rabais, mais c'est 50$ pour le transport !!! Plus un bon 30$ de douane aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 RC LaShop, Téléguidé Rive-sud, Matane, Great Hoobies (1 taxe seulement)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Martin Plourde a écrit:Bon ben... je viens de vous dire mon achat que j'ai fait chez Greathobbies la fin de semaine passé!!! Ben oui!!! Je l'ai acheté enfin mon Axial Trail Honcho! Je vais commencer à le monter bientôt. Je manque de temps un peut cest temps-ci! Valérie aussi c'est acheté un Crawler. Mais le siens est plus du type compétition que scale. Elle c'est acheté un LOSI Mini-Crawler noir! Ca passe sans bon sens! On elle s'amuse beaucoup avec dans la maison à se faire des parcours et aussi dehors avec. Je trouve que c'est vraiment une belle grosseur de crawler que tu peut transporter avec toi partout, et s'amuser avec à l'interieur comme l'extérieur.J'ai hâte que tu assembles ca c'te bête là Ca va être capoté rouler tout ensemble On va stressé en maudit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Stressé, je sais pas , mais amusant en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'ai commencé a monter mon Honcho ce soir. Les axes avant et arrières sont monté ainsi que les yoke avec les center drive shaft. Prochaine étape, les shocks demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voici quelques photos où j'en suis rendu avec mon Honcho ce soir. Travail fait en deux soirées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cool !Je suis jaloux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 David, arrêtes de niaiser et achetes toi en un... On est 4 certains à en avoir ici... Il manque juste toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ça s'en vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 David_22 a écrit:Ça s'en vient ! La vie est court! Profit-s'en tandis que tu es jeune !!! Laisse faire le bill, tu va travailler pour le payer !!! hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 GO GO GO david!!!!! c'est tellement le fun meme mon gars trip aU boute!!!!!!!!!!c'est meme rendu qu'il se fais des trajets dans la salle de jeux!HAHAHHAHAHA!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Avec mon Cadeau du Club smart, ca va aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est quoi que tu veux te commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 http://www.ckrccrawlers.com/venom-creeper-crawler-rtr-kit-a-p-1464.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tu as pris leur kit avec les gugusses ou juste le truck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Le "RTR", ca me tente pas d'acheter la manette, les servos et tout le reste.Je ferais un "update" si ca marche pas comme il faut. Il vient d'être shipper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 David_22 a écrit:Le "RTR", ca me tente pas d'acheter la manette, les servos et tout le reste.Je ferais un "update" si ca marche pas comme il faut. Il vient d'être shipper ! Super ca David ! N'oublie pas de placer des photos lorsque tu l'auras recu. J'trouve que la section scale/crawler du forum marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Martin Plourde a écrit:Voici quelques photos où j'en suis rendu avec mon Honcho ce soir. Travail fait en deux soirées.En tout cas, c'est pas comme mon SCX10 TR. Tes bras sont vraiment beaux. J'vais checker les longueurs pour voir si ca va fitter sur le mien, surtout celui du centre. Ton projet s'en vient bien, c'est plaisant à monter hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Raymond, ca te prend le kit pour le Dingo... Qui est moins long que le Honco. J'en ai un pour mettre sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Envoie-moi un lien Sylvain ou une photo, ca m'intéresse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ca l'aire très solide en tout cas ! C'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Raymond a écrit:Envoie-moi un lien Sylvain ou une photo, ca m'intéresse.....Voici la version "short wheelbase" pour le Dingohttp://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0095P?FVSEARCH=AX30549+&search=Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Update!!! Voici maintenant ou j'en suis avec mon Honcho ce soir. A comparer à hier... ca la avancer en maudit!!! Je ne sais pas la... mais vite demême... je trouve qu'il a l'air a avoir moins de débatement sur la suspension que celui à Raymond!!! Pour moé Ray a traffiquer de quoi encore la dessus pour avoir plus de flex!! En tk... ma finir de le monter avant de changer de quoi!!! hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 wow belle machine martin tk tes plus vite que moi sur l assemblage lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Cletus... Disons que je commence aussi a avoir de l'expérience en assemblage de Kit de R/C. Plus tu en fait, plus c'est simple et que ca va vite pour monter ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Martin Plourde a écrit:je trouve qu'il a l'air a avoir moins de débatement sur la suspension que celui à Raymond!!! Pour moé Ray a traffiquer de quoi encore la dessus pour avoir plus de flex!!+1 lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sylvain a écrit:Raymond a écrit:Envoie-moi un lien Sylvain ou une photo, ca m'intéresse.....Voici la version "short wheelbase" pour le Dingohttp://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0095P?FVSEARCH=AX30549+&search=GoMerci Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Raymond a écrit:Martin Plourde a écrit:je trouve qu'il a l'air a avoir moins de débatement sur la suspension que celui à Raymond!!! Pour moé Ray a traffiquer de quoi encore la dessus pour avoir plus de flex!!+1 lololMessemblais aussi!!! Je commence à vous connaîtres-là !!! hahaahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Raymond a écrit:Sylvain a écrit:Raymond a écrit:Envoie-moi un lien Sylvain ou une photo, ca m'intéresse.....Voici la version "short wheelbase" pour le Dingohttp://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/WTI0095P?FVSEARCH=AX30549+&search=GoMerci Sylvain De rien... Je viens de me rendre compte que celui que j'ai recu est pour le Honcho sacre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est long ! Ca fait une semaine que ma commande est en "Processing..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Voilà! Mon Honcho est entièrement assemblé! Ne reste qu'à peinturer le cab et installé l'électronique! Ca va rouler bientôt cette ptit bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu mets quoi comme electronique la dedans ????? ta acheter le honcho rtr ou le kit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 cletus78 a écrit:tu mets quoi comme electronique la dedans ????? ta acheter le honcho rtr ou le kit ???C'est le kit!!! Je viens de finir de l'assembler!!! Tu te souviens pas des premières photos que j'ai mis sur ce threads??? Tu voyais le SCX en morceaux dans les sacs. Je mets un Novak Goat 3S avec un Ballistic 21.5T incluant un BEC de 6V-3Amps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Il est ben trop propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ouais... c'est si beau quand c'est complètement neuf!!! Faut prendre des photos en masse parce que ca resteras pas comme ca.. hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ca va te faire un bon truck avec ton electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Martin Plourde a écrit:cletus78 a écrit:tu mets quoi comme electronique la dedans ????? ta acheter le honcho rtr ou le kit ???C'est le kit!!! Je viens de finir de l'assembler!!! Tu te souviens pas des premières photos que j'ai mis sur ce threads??? Tu voyais le SCX en morceaux dans les sacs. Je mets un Novak Goat 3S avec un Ballistic 21.5T incluant un BEC de 6V-3Amps.tu me diras ses quoi sa donne ton elec car sur beaucoup de forum le monde se pleind qu avec le brushless sa manque de drague brake . ses pour sa que plusieur reste sur les moteur a brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 août 2010 Le Novak Goat 3S à 10 steps pour juste ajuster l'option Drag brake. Mais en scale, il ne faut pas avoir trop de drag brake pour justement "swingner" pour sortir d'un trou. J'aime pas ca quand c'est bloquer au boutte. C'est pas "Scale". Puis j'aime mieux me faire ma propre idée asteur que de lire toutes sortes d'affaires...Dans RCDriver de ce mois-ci, c'est exactement le kit qu'ils ont testé sur un Dingo convertis. Il semble que le kit réponds bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pas super utile le drag brake en scale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sylvain a écrit:Pas super utile le drag brake en scalela dessus tu marque un point. ses sur que ses pas comme pour le crawling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 août 2010 En passant... je me suis mis un Futaba BLS 452 comme servos. Environ 200oz de torque sur 6V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2010 Exactement le même setup que moi: Novak Goat 3S Crawler + Ballistic Brushless motor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voila le résultat final...Raymond, suite à note téléphone hier, j'ai pris cette photo pour te montrer le spacer que j'ai sur ma rod pour à propos de la distance vs le servos saver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super ! Vraiment beau !C'est fou comme il y a des détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci David! Malgré mes ptits erreurs de peinture, je le trouve assez réussi! Puis pour le détails... attends... il n'y a rien encore dessus!!! Si tu savais touts les projets "Scale" que je mettre dessus... mais je vais attendre pour cette hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pas mal beau ton truck!Mais as tu dis servo saver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites