Danny Morneau 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bon, comme vus surement dans un autre thread, je veux des dates pour le moi d'août. Nous avons jaser pour organiser une journée amicale avec des rotteux et blé d'inde, si dispo bien sur.Et par le fait même, pourquoi pas continuer la discution sur la viabilité du RC au BSL... je pense que le net nous aide pas beaucoup pour ce faire comprendre. Vive le face à face. Pas compliquer comme journée, on roule, on ris, au sagace... et au diner, au jase et donne des idées pour relancer le rc. Je lance l'idée, sa peut aller en septembre aussi, car la série au NB ne seras p-t pas terminer. Myriam, comme je t'ai déjà dit, tu as priorité sur la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 N'importe quel fin de semaine pour moi sauf celle du 8 Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin pellerin 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 LA MEME CHOSE POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pour la fin de semaine du 13 au 15 Aout inclus, il y a Eole en fête à MAtane, si ça vous intéresse de faire connaitre le RC, se serais peut-être une belle occasion.On pourrait se faire un petit parcours temporaire dans la cour du magasin, si ça vous intéresse............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je devrais être disponible pour le reste de l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouin, la fds du 8, moi aussi j'ai quelque chose, des noces...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 FDS du 28 seulement de disponible pour moi et Donald(si rien d'imprévu arrive car c'est loin)Max sera déménagé a Thetford....plus de Max,parti étudier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Myrmyr a écrit:FDS du 28 seulement de disponible pour moi et Donald(si rien d'imprévu arrive car c'est loin)Max sera déménagé a Thetford....plus de Max,parti étudier.Sa regarde pomale pour cette fds. Je vous reviens avec plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 moi aussi devrai pas y avoir de probleme pour la date je suis assé open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Donc, on peut considérer le 28, comme date prévus pour cette journée. Maintenant, si vous avez des idées, nous somme très open. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites