Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Donner moi vos disponibilité...

Messages recommandés

Bon, comme vus surement dans un autre thread, je veux des dates pour le moi d'août. Nous avons jaser pour organiser une journée amicale avec des rotteux et blé d'inde, si dispo bien sur.

Et par le fait même, pourquoi pas continuer la discution sur la viabilité du RC au BSL... je pense que le net nous aide pas beaucoup pour ce faire comprendre. Confused Vive le face à face. Pas compliquer comme journée, on roule, on ris, au sagace... et au diner, au jase et donne des idées pour relancer le rc.

Je lance l'idée, sa peut aller en septembre aussi, car la série au NB ne seras p-t pas terminer. Myriam, comme je t'ai déjà dit, tu as priorité sur la date. Wink

Pour la fin de semaine du 13 au 15 Aout inclus, il y a Eole en fête à MAtane, si ça vous intéresse de faire connaitre le RC, se serais peut-être une belle occasion.
On pourrait se faire un petit parcours temporaire dans la cour du magasin, si ça vous intéresse.............

Wink

FDS du 28 seulement de disponible pour moi et Donald(si rien d'imprévu arrive car c'est loin)
Max sera déménagé a Thetford....plus de Max,parti étudier.

Myrmyr a écrit:
FDS du 28 seulement de disponible pour moi et Donald(si rien d'imprévu arrive car c'est loin)
Max sera déménagé a Thetford....plus de Max,parti étudier.

Sa regarde pomale pour cette fds. Je vous reviens avec plus de détails.

Donc, on peut considérer le 28, comme date prévus pour cette journée. Maintenant, si vous avez des idées, nous somme très open. Wink

• Créer...