Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

J'crois qu'on va être prêt là !

Messages recommandés

Ouais, j'pense qu'on va être prêt cette année pour le winter indoor. Vous vous doutez bien, avec notre visite chez Great Hobbies en fds, le porte-feuille s'est fait ouvrir lolol Voilà nos dernières acquisitions....Je dis "nos" parce que même ma blonde va avoir quelque chose. Ben oui, Chantal trippait sur la Night Vapor qu'elle appelle en passant sa libellule. Elle est très belle avec des led blancs, bleu, rouge, vert. Pis moi, c'est une micro 4-site 3D avec une DX6i. J'viens de brûler 2 batteries avec, c'est trop malade. J'vous l'dit !!!! Shocked






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool belle achat mon Raymond et Chantal . je commence a pensé a quelque chose moi aussi mais je ne sais pas trop encors koi , l'hiver passer j'ai adorer la msr a Martin fait que j'ai un gros penchant pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont vraiment belles ces avions! Moi aussi j'ai fait des achats... mais j'attends avant de mettre des photos... Bon choix chantal et Raymond. Ca va être super hot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil comme moé RazzRazz Ben......certaines choses comme moé. Ma 4-site est capable de faire toutes ces choses, c'est le pilote qui "veut" pas hahahahaha

Beau p'tit vidéo, pis j'me pratique, j'me pratique Wink En espérant vous donnez un bon show cet hiver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donald a maintenant son avion pour volé avec vous a l'intérieur;il a pleins d'idées...pour le moment il ne l'a pas encore voler(il l'a roulé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
Donald a maintenant son avion pour volé avec vous a l'intérieur;il a pleins d'idées...pour le moment il ne l'a pas encore voler(il l'a roulé)


Good! C'et un début!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de Donald c'est une Parkzone comme celle de David je crois;on a ramenée ça de notre virée a Moncton durant le Proseries!(Il faut pas rentrer dans les hobbies shop....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
(Il faut pas rentrer dans les hobbies shop....)


Tu as bien raison... ca "coule" une carte de crédit assez vite hein ? RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
La Night Varpor est cool Smile Ca doit pas être ben ben lourd Smile


C'est très très très léger, parfait pour les débutants comme Chantal qui n'a jamais touché à ca. Ca vole à basse vitesse, presque arrêté. Tu devrais essayer ca Sylvain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Sylvain a écrit:
La Night Varpor est cool Smile Ca doit pas être ben ben lourd Smile


C'est très très très léger, parfait pour les débutants comme Chantal qui n'a jamais touché à ca. Ca vole à basse vitesse, presque arrêté. Tu devrais essayer ca Sylvain Very Happy


Je serais plus du genre petit hélico qui peut voler en dedans pas trop cher et pour débutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est sur que je vais avoir une blade msr pour cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !

Il va y avoir du traffic aérien ! Il va nous falloir des contrôleurs aériens! Laughing

En plus, on vas être 3 avec des avions jaunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon moteur de ma 4-site is capoutte. J'pense que ceux qui seraient p-e intéressé à s'en acheter une
(4-site), de se prendre une couple de moteur de spare avec lolol

J'ai écrit à e-flite pis ils vont m'en envoyer un gratuit. cheers

En tout cas, je l'adore ma 4-site. J'men viens assez cascadeur avec rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gang de capotés chez e-flite clownjocolor

J'espère que c'est une badluck que j'ai eu. En tout cas, ma n'awoir en masse des moteur lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Gang de capotés chez e-flite clownjocolor

J'espère que c'est une badluck que j'ai eu. En tout cas, ma n'awoir en masse des moteur lolol


Tu avais pas un 2e avions aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'vole encore en attendant mon autre moteur. La #2 était supposé de voler lorsque je serai à mon meilleur. Les circonstances ont changé les plans Laughing J'y fait terriblement attention à celle-là, pas encore une scratche à son actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Harold je crois

Ha bin oui!J'ava oublier celui de Harold Embarassed Coudonc,ça va tu m'en prendre un moi aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca!on va etre une mechante gang,watch out y va avoir des collision Mr.Red je suis content en cibole Very Happy je pense que je vais essayer davoir le gym a la poly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je projet de m'acheter un foamy aussi pour cette hiver.. Ca me manque en maudit le monde des avions.. c'est si beau à voir et il ne faut pas que j'oublie que c'est grâce au monde des avions que de fait du R/C dans ma vie! WOW! chu tu entrains d'être nostalgique moé la la !!! hihihih Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...