Raymond1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ouais, j'pense qu'on va être prêt cette année pour le winter indoor. Vous vous doutez bien, avec notre visite chez Great Hobbies en fds, le porte-feuille s'est fait ouvrir lolol Voilà nos dernières acquisitions....Je dis "nos" parce que même ma blonde va avoir quelque chose. Ben oui, Chantal trippait sur la Night Vapor qu'elle appelle en passant sa libellule. Elle est très belle avec des led blancs, bleu, rouge, vert. Pis moi, c'est une micro 4-site 3D avec une DX6i. J'viens de brûler 2 batteries avec, c'est trop malade. J'vous l'dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 cool belle achat mon Raymond et Chantal . je commence a pensé a quelque chose moi aussi mais je ne sais pas trop encors koi , l'hiver passer j'ai adorer la msr a Martin fait que j'ai un gros penchant pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est super cool à voir voler le 4Site !J'ai hâte de voir ca en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle sont vraiment belles ces avions! Moi aussi j'ai fait des achats... mais j'attends avant de mettre des photos... Bon choix chantal et Raymond. Ca va être super hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 août 2010 Hey Raymond... j'ai penser à toi quand j'ai vue ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pareil comme moé Ben......certaines choses comme moé. Ma 4-site est capable de faire toutes ces choses, c'est le pilote qui "veut" pas hahahahahaBeau p'tit vidéo, pis j'me pratique, j'me pratique En espérant vous donnez un bon show cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 août 2010 Donald a maintenant son avion pour volé avec vous a l'intérieur;il a pleins d'idées...pour le moment il ne l'a pas encore voler(il l'a roulé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 août 2010 Myrmyr a écrit:Donald a maintenant son avion pour volé avec vous a l'intérieur;il a pleins d'idées...pour le moment il ne l'a pas encore voler(il l'a roulé)Good! C'et un début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 août 2010 La Night Varpor est cool Ca doit pas être ben ben lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 18 août 2010 Celle de Donald c'est une Parkzone comme celle de David je crois;on a ramenée ça de notre virée a Moncton durant le Proseries!(Il faut pas rentrer dans les hobbies shop....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 août 2010 Myrmyr a écrit:(Il faut pas rentrer dans les hobbies shop....)Tu as bien raison... ca "coule" une carte de crédit assez vite hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Sylvain a écrit:La Night Varpor est cool Ca doit pas être ben ben lourd C'est très très très léger, parfait pour les débutants comme Chantal qui n'a jamais touché à ca. Ca vole à basse vitesse, presque arrêté. Tu devrais essayer ca Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 août 2010 Raymond a écrit:Sylvain a écrit:La Night Varpor est cool Ca doit pas être ben ben lourd C'est très très très léger, parfait pour les débutants comme Chantal qui n'a jamais touché à ca. Ca vole à basse vitesse, presque arrêté. Tu devrais essayer ca Sylvain Je serais plus du genre petit hélico qui peut voler en dedans pas trop cher et pour débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi c'est sur que je vais avoir une blade msr pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 août 2010 Cool !Il va y avoir du traffic aérien ! Il va nous falloir des contrôleurs aériens! En plus, on vas être 3 avec des avions jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 19 août 2010 David22,Donald pis c'est qui l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 19 août 2010 Harold je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mon moteur de ma 4-site is capoutte. J'pense que ceux qui seraient p-e intéressé à s'en acheter une (4-site), de se prendre une couple de moteur de spare avec lololJ'ai écrit à e-flite pis ils vont m'en envoyer un gratuit. En tout cas, je l'adore ma 4-site. J'men viens assez cascadeur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 août 2010 Raymond a écrit:J'ai écrit à e-flite pis ils vont m'en envoyer un gratuit. Jte lava dit hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Gang de capotés chez e-flite J'espère que c'est une badluck que j'ai eu. En tout cas, ma n'awoir en masse des moteur lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 août 2010 Raymond a écrit:Gang de capotés chez e-flite J'espère que c'est une badluck que j'ai eu. En tout cas, ma n'awoir en masse des moteur lololTu avais pas un 2e avions aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui, j'vole encore en attendant mon autre moteur. La #2 était supposé de voler lorsque je serai à mon meilleur. Les circonstances ont changé les plans J'y fait terriblement attention à celle-là, pas encore une scratche à son actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ok, c'est tu compliquer seulement changer le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 août 2010 David_22 a écrit:Harold je croisHa bin oui!J'ava oublier celui de Harold Coudonc,ça va tu m'en prendre un moi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 super ca!on va etre une mechante gang,watch out y va avoir des collision je suis content en cibole je pense que je vais essayer davoir le gym a la poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 août 2010 Je projet de m'acheter un foamy aussi pour cette hiver.. Ca me manque en maudit le monde des avions.. c'est si beau à voir et il ne faut pas que j'oublie que c'est grâce au monde des avions que de fait du R/C dans ma vie! WOW! chu tu entrains d'être nostalgique moé la la !!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites