Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour, est-ce que quelqu'un à entendu parlé s'il y aurait une course à St-André cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Non pis je ne sais pas qui passe cette année mais les courses se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Dickner 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ouais c'est dommage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Richard m'avais appeller a peut pres un moi passer ( ou plus). Il a mentionner kchose au moi de septembre. Valeur - vous etes si loin - ici il y a des course quasiment a tout le fin de semaine soit ici a moncton, IPE our en nouvelle ecosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 danleb a écrit:Richard m'avais appeller a peut pres un moi passer ( ou plus). Il a mentionner kchose au moi de septembre. Valeur - vous etes si loin - ici il y a des course quasiment a tout le fin de semaine soit ici a moncton, IPE our en nouvelle ecosse...C'est quoi qu'il avait comme projet Richard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Martin Plourde a écrit:danleb a écrit:Richard m'avais appeller a peut pres un moi passer ( ou plus). Il a mentionner kchose au moi de septembre. Valeur - vous etes si loin - ici il y a des course quasiment a tout le fin de semaine soit ici a moncton, IPE our en nouvelle ecosse...C'est quoi qu'il avait comme projet Richard ?Meme type de course... mais pas plus de detail que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ok.. je vais ben manque l'appeller bientot... On se tiens au courant si tu as du développement de ton côté Dan... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Tiens-nous au courant Martin si tu lui téléphones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites