Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

La trail pour mon SCX10

Messages recommandés

La semaine passée, j'me suis fait un beau p'tit parcours pour mon scale. Cotes, roches, terrain accidenté, j'ai ben du fun !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_21 a écrit:
Va vraiment falloir que je m'en achète un l'an prochain.... Cool



C'est encore plus tentant là hein ? T'avais l'air à bien aimer ca à Amqui. Very Happy



C'est pas grand chose les rubans qui délimite le tracé mais ca augmente le challenge. Je m'amuse comme un fou. Pis là, j'ai encore tripoté mon scale, j'ai encore plus de réalisme. Mon chauffeur est en vie, c'est vraiment lui qui conduit. J'ai placé un micro servo sur le volant et il tourne en même temps que les roues. J'avais juste à attacher la main de mon chauffeur dessus et voilà !

C'est plate que je ne peux plus placer de vidéo pis des photos ne serviraient à rien. Je vais essayer de trouver le vidéo sur youtube......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le style du Venom Creeper m'intéressait peut-être, mais c'est un kit... J'aimerais mieux un Rtr ou Rtc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même chose au mien dans mon scale, mon driver conduit. Regardez à partir de 42sec, vous allez voir le driver conduire. Ce n'est pas le mien sur le vidéo, je voulais vous montrer de quoi ca l'air. C'est trop drôle à voir en vrai !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
J'ai fait la même chose au mien dans mon scale, mon driver conduit. Regardez à partir de 42sec, vous allez voir le driver conduire. Ce n'est pas le mien sur le vidéo, je voulais vous montrer de quoi ca l'air. C'est trop drôle à voir en vrai !! lol!lol!




Hahahahaha Twisted Evil dans le vidéo de bonhomme a l'air d'un Redneck dans son vieux chevy ! HÉHÉHÉ trop hilarant ! Mr.Red
...... un beaux p'tit projet a faire ! Bonne chance ! thumleftCoolthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle ça pas d'allure;coudonc il a pas une cigarette dans le bec par hazard?
...et quand je vois la main sul volant c'est tellement réaliste,on dirait que c'est lui qui chauffe pour vrai!
J'ai hâte de voir ça Raymond;dépêches toi de t'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha Vous avez lu mon message trop vite là ! C'est déjà fait sur mon scale, mon driver a eu ses licenses avant-hier. hahaha

Moi aussi, j'ai cru voir une cigarette dans l'bec dans le vidéo What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben j'ai inverti quelques $$$ su rmon TR. Je me suis finalement décidé à poser mes 2.2". J'ai un kit de link en alu et je me suis commandé un Novak Forty-Five et des body posts plus long. Je vais surement upgrader mon servo pour quelque chose de plus fort. Dans le genre celui que j'avais sur le steering de mon buggy 1/8.

Le hic, c'est que mon gars veut faire de la trail avec moi maintenant. Il veut vendre son Wheely King pour avoir un Honcho... Sacre... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon choix ses sa que jai un 45t comme sa s etais bien toie qui posais des question pour quelle choix de moteur sur rccrawler pour ton gars il existe un kit de conversion si je me trompe pas pour convertir le wheelie king en crawler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
bon choix ses sa que jai un 45t comme sa s etais bien toie qui posais des question pour quelle choix de moteur sur rccrawler pour ton gars il existe un kit de conversion si je me trompe pas pour convertir le wheelie king en crawler


C'est le Crawler King Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
bon choix ses sa que jai un 45t comme sa s etais bien toie qui posais des question pour quelle choix de moteur sur rccrawler pour ton gars il existe un kit de conversion si je me trompe pas pour convertir le wheelie king en crawler


eeee non pas posé de questions pour convertir un WK en crawler... Du moins je pense pas.. héhé

Ma seule crainte c'est qu'un 45T c'est un peu trop slow pour un trail truck.... j'ajusterai le gearing en plus mes 2.2" sont pas mal lourd à faire tourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
cletus78 a écrit:
bon choix ses sa que jai un 45t comme sa s etais bien toie qui posais des question pour quelle choix de moteur sur rccrawler pour ton gars il existe un kit de conversion si je me trompe pas pour convertir le wheelie king en crawler


C'est le Crawler King Smile


Oui et non, il y a un kit qui alonge le chassis de 2.5" environ et une reduction gear box qui ralentit concidérablement le truck. Ca doit pas être mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...