Raymond1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La semaine passée, j'me suis fait un beau p'tit parcours pour mon scale. Cotes, roches, terrain accidenté, j'ai ben du fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 WOW.. beau petit parcours ca Raymond... nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 top class ca Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Trippant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 belle track !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Va vraiment falloir que je m'en achète un l'an prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 David_21 a écrit:Va vraiment falloir que je m'en achète un l'an prochain.... C'est encore plus tentant là hein ? T'avais l'air à bien aimer ca à Amqui. C'est pas grand chose les rubans qui délimite le tracé mais ca augmente le challenge. Je m'amuse comme un fou. Pis là, j'ai encore tripoté mon scale, j'ai encore plus de réalisme. Mon chauffeur est en vie, c'est vraiment lui qui conduit. J'ai placé un micro servo sur le volant et il tourne en même temps que les roues. J'avais juste à attacher la main de mon chauffeur dessus et voilà !C'est plate que je ne peux plus placer de vidéo pis des photos ne serviraient à rien. Je vais essayer de trouver le vidéo sur youtube...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui, le style du Venom Creeper m'intéressait peut-être, mais c'est un kit... J'aimerais mieux un Rtr ou Rtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai fait la même chose au mien dans mon scale, mon driver conduit. Regardez à partir de 42sec, vous allez voir le driver conduire. Ce n'est pas le mien sur le vidéo, je voulais vous montrer de quoi ca l'air. C'est trop drôle à voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land Rover 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Raymond a écrit:J'ai fait la même chose au mien dans mon scale, mon driver conduit. Regardez à partir de 42sec, vous allez voir le driver conduire. Ce n'est pas le mien sur le vidéo, je voulais vous montrer de quoi ca l'air. C'est trop drôle à voir en vrai !! Hahahahaha dans le vidéo de bonhomme a l'air d'un Redneck dans son vieux chevy ! HÉHÉHÉ trop hilarant ! ...... un beaux p'tit projet a faire ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est drôle ça pas d'allure;coudonc il a pas une cigarette dans le bec par hazard?...et quand je vois la main sul volant c'est tellement réaliste,on dirait que c'est lui qui chauffe pour vrai!J'ai hâte de voir ça Raymond;dépêches toi de t'y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hahaha Vous avez lu mon message trop vite là ! C'est déjà fait sur mon scale, mon driver a eu ses licenses avant-hier. hahahaMoi aussi, j'ai cru voir une cigarette dans l'bec dans le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ouin ben j'ai inverti quelques $$$ su rmon TR. Je me suis finalement décidé à poser mes 2.2". J'ai un kit de link en alu et je me suis commandé un Novak Forty-Five et des body posts plus long. Je vais surement upgrader mon servo pour quelque chose de plus fort. Dans le genre celui que j'avais sur le steering de mon buggy 1/8.Le hic, c'est que mon gars veut faire de la trail avec moi maintenant. Il veut vendre son Wheely King pour avoir un Honcho... Sacre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon choix ses sa que jai un 45t comme sa s etais bien toie qui posais des question pour quelle choix de moteur sur rccrawler pour ton gars il existe un kit de conversion si je me trompe pas pour convertir le wheelie king en crawler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 cletus78 a écrit:bon choix ses sa que jai un 45t comme sa s etais bien toie qui posais des question pour quelle choix de moteur sur rccrawler pour ton gars il existe un kit de conversion si je me trompe pas pour convertir le wheelie king en crawler C'est le Crawler King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 cletus78 a écrit:bon choix ses sa que jai un 45t comme sa s etais bien toie qui posais des question pour quelle choix de moteur sur rccrawler pour ton gars il existe un kit de conversion si je me trompe pas pour convertir le wheelie king en crawler eeee non pas posé de questions pour convertir un WK en crawler... Du moins je pense pas.. héhéMa seule crainte c'est qu'un 45T c'est un peu trop slow pour un trail truck.... j'ajusterai le gearing en plus mes 2.2" sont pas mal lourd à faire tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 David_22 a écrit:cletus78 a écrit:bon choix ses sa que jai un 45t comme sa s etais bien toie qui posais des question pour quelle choix de moteur sur rccrawler pour ton gars il existe un kit de conversion si je me trompe pas pour convertir le wheelie king en crawler C'est le Crawler King Oui et non, il y a un kit qui alonge le chassis de 2.5" environ et une reduction gear box qui ralentit concidérablement le truck. Ca doit pas être mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je voulais savoir si s etais toie le sylvain qui avais poser une question sur quelle moteur choisir . pis voici le lien pour un kit de conversion en crawler pour un whelly king http://www.ckrccrawlers.com/87633-hpi-wheely-king-crawler-conversion-kit-p-1189.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 non ca me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites