Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Demonstration du SwitchGlo, glow driver à distance

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais vous montrer ma dernière trouvaille en helico. le produit ce nomme "SwitchGlo". Comme le nom le dit, ce bidule permet d'allumer votre Glow plug pour démarrer votre moteur par le biais d'une switch sur votre radio. En hélico, c'est vraiment pratique car nous n'avons plus besoin d'enlever le Canopy pour plugger le remote glow, ensuite starter le moteur, enlever le remote glow et réinstaller le canopy pour le vol.

Avec ceci, vous le programmer sur un channel de libre sur votre radio, par la suite, lorsque vous voulez chauffer la glow pour le démarrage, vous flipper la switch associer et la glow chauffe automatiquement pour une période de 12 secondes. Si vous avez terminer votre processus de démarrage avant le 12 secondes, vous flipper la switch a nouveau et il s'éteint immédiatement. Le module possède aussi un signal sonore afin de savoir si le module est en mode de chauffage ou pas. Ceci nous indique aussi si la glow plug est encore bonne et en cas de crash, nous permet de retrouver notre modèle plus rapidement en faisant sonner le signal sonore. Bref, je trouve que c'est une belle petite merveille. Il peut être utiliser dans tout les domaines du R/C, sur moteur nitro.

Voici une photo du module et un petit vidéo que j'ai fait avec le mien sur mon Hélico nitro:


http://www.switchglo.com/index.html

Video:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca martin thumright ouin cest un tres bon pilot,je me tanne pas decouter ca des videos dhelico Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
super ca martin thumright ouin cest un tres bon pilot,je me tanne pas decouter ca des videos dhelico Mr. Green


C'est bon signe ca mon Rob... En passant, jene sais pas si tu avais remarqué dans mon vidéo, mais je suis rendu en Li-Po avec un régulateur dans ma .50 nitro! Mr.Red Ma te dire,ca fait une méchante différence sur la force du cyclique. Voltage toujours constant à 6 Volts et maximum 15 Amps!!! Toujours full puissance au niveau de l'électronique. Ca répond au commande en titi!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...