David_26 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 eee.... http://www.duratrax.com/cars/dtxd31-evader-dt/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est 2wd.... pourquoi ils ont fait ca 2wd????? haaaaaaaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Martin, c'est tellement le fun à conduire 2wd, ca demande de la précision. C'est la best class à mon avis...Mais si tu veux vraiement 4wd, HPI a annoncé ca hier... mais c'est 1/12http://www.myrcbox.com/?p=3914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je comprends Sylvain ton point vue... mais moi le mien.. c'est qu'il on fait un DT pour Dirt Trail... Donc... j'ai jamais vraiment vue de pick-up 2 roues motrices ce lancer dans des trails de bouette juste avec un 2 roues motrices!! Il n'entre pas dans la classe des SC... ni dans les crawler trail style, ni dans la classe des stadium. C'est dans une classe complètement différente. Donc, il est seul.S'il aurait été 4WD, on aurait pus le dégearer pour le rendre trail crawler, surtout que Duratrax disent avoir fait un truck scale avec foule détails.Pour ma part je ne trouve pas ca intéressant car il n'entre pas dans aucune classe existante encore... Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je sais bien mais c'est pas la première fois qu'une compagnie fait quelque chose de nouveau de bizar... C'est sur que 2wd ca prend quelque chose de solide sous les roues sinon c'est platte et pénible.L'avenir nous le dira si c'était une bonne idée ou pas de la part de DTX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites