Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danleb

IPE (Great Hobbies) - 17 & 18 Juillet

Messages recommandés

Pour ceux qu'y pense a venir vous pouvez vous inscrie online; http://www.greathobbies.com/promo/rcs_invitational/

Qui pense descendre? Raymond? Martin? Sylvain? ??

Ils vont avoir des team racers de Losi, Caster et Castle... Plus de $5,000 en prix - $1200 pour les gagants de classe. Les prix sont offrit seulement au racer enregistrer. Qualif tout la journee Samedi, une qualif Dimanche. Main buggy 45 min... Pour plus d'info laisser moi savoir a info@mrcr.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai présent Dan, notre motel est réservé. Reste juste à m'inscrire Wink

J'aimerais être là à titre de spectateur pour bien voir le show.....mais je veux participer, juste le feeling de rouler avec des teams races.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi... En buggy et Truggy!!! On va être la le 16-17 et 18 Juillet!!! Motel réservé aussi!!! On va avoir un estis de fun noir puis un maudit show!!!! Je suis enregisté aussi pour buggy et truggy ...

Maintenant,... mettez vos chapellet sur la corde a linge!!!


Sylvain.. ca ferait un méchant beau reportage pour ton site si tu es présent! Participer à la race de l'année avec les Team Driver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin, as-tu 2 transpondeurs ? Si oui, comment as-tu fait pour t'enregistrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
Martin, as-tu 2 transpondeurs ? Si oui, comment as-tu fait pour t'enregistrer ?


Oui.. j'ai deux transpondeurs. J'en ai mis un comme il demandait et plus loin dans le processus d'enregistrement, j'ai spécifié mes 2 numéros de transpondeurs par rapport à chaque véchicule dans la place "remarque". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est loin en titi... c est peut etre une belle course pour bricoler mes RC..

J'Vais voir je suis pas la de la semaine... !!

Bonne chance a ceux qui seront de la partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est platte et direct ce que je vais dire Manitou mais .... cette année pour courser... il faut revenir a l'ancienne comme tu faisais il y a 2 ou 3 ans... c'est-à-dire faire dla route pour faire des courses. J'avais proposer l'an passé de partir une série du BSL avec 4 rondes... mais le monde n'a pas sembler voulu embarquer.. Donc... nous en sommes maintenant ou nous en sommes.. c-a-d de soit faire du bashing ou faire dla route pour courser avec des gens.

En espérant q'un jour les groupes de R/C comprendons qu'il faudrait se regrouper et faire un moove afin de faire vivre le R/C encore plus intense dans le BSL.

Sur ce, j'ai hate en titi d'être chez Greathobbies pour faire 2 jours de courses. Ca va être l'enfer! Sans compter les party le soirs avec les gens de R/C qui viennent de partout!!!

C'était mon 2 min de commentaires en direct de Gatineau... sous un soleil de plomb de 31 degrée à l'ombre !!!

Ca marche ben en maudit un clé USB Internet Haut-Vitesse Cellulaire !!! hihihihhi...

A bientot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai présent avec Great Hobbies et teams races le 11 12 13 14 15 16 17 18 de Juillet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vue l'Horaire des journée de courses chez GreatHobbies ? Il y a 6 classes et je crois que les journée vont être chargé! Mais je ne trouve pas encore d'horaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vue l'Horaire des journée de courses chez GreatHobbies ? Il y a 6 classes et je crois que les journée vont être chargé! Mais je ne trouve pas encore d'horaire...


J'ai demander a Jamie pour un horaire. Mais il m'avais confirmer que les qualifs commence vers 9:30am pis vont jusqu'a 7pm. Une qualif Dimanche, pis la les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danleb a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vue l'Horaire des journée de courses chez GreatHobbies ? Il y a 6 classes et je crois que les journée vont être chargé! Mais je ne trouve pas encore d'horaire...


J'ai demander a Jamie pour un horaire. Mais il m'avais confirmer que les qualifs commence vers 9:30am pis vont jusqu'a 7pm. Une qualif Dimanche, pis la les mains.


Voice l'horaire pour cette fds http://mrcr.ca/TMP/PEI%20Schedule.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MArtin... j'vois pas pourquoi tu dis que c est platte et direct...

J'prefere la formule d'il y a 2-3 ans quand c est loin... c'est les années de RC que j'ai plus aimé...

La formule de l'an passé ma ecoeuré du RC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo!!!

Il est 23h42 à l'heure des Maritime. Nous sommes arrivés Moi et Val à l'IPE. Raymond et Chantal son avec nous. Raymond a eu le temps de pratiquer un peut mais pas moi, je suis arrivé un peut tard. Je vais me reprendre demain matin. Le temps de faire un ptit achat chez greathobbies puis on est prêt pour les qualif demain. Dimanche, se sera les finals. 5000$ en prix !!!

Je vous redonne des nouvelles et photos a venir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vivé une belle expérience , je vous s'envie a mort . Ben je trouve vraiment plate qu'il n'a pas de courses par chez-nous (je commence a croire que le RC par ici est mort) Mais pour l'ans prochain je vais essayer de vous suivre

je dis marde , amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!! Quellllllllll méchante journée de courses et de qualif samedi! Nous étions supposé faire 3 qualif Samedi pour les 6 Classes. Finalement, nous en avons fait 5!!!!!!!!!!!! Dimanche, 1 qualif de plus puis les finals par la suite!!! Le Team Driver de LOSI, Dave Henry était avec nous ! Très très syphatique!!! Il nous a donner quelques conseils et trucs ! Champion de grands évènements comme le ROAR et Dirt Nitro Challenge, il a due démonter et remonter 3 fois les conduites de ces buggies et truggy pour en fin de semaine!!! Par la suite, il était ! VRAIMENT sur la coches!! Shockedaffraidaffraid La moyenne de temps des qualifs pour les plu rapides étaient entre 34 à 32 seconde. Lui... il a fait un 29 secondes, battu le record de track et bien sûr, TQ en buggy Nitro, Électrique et Truggy Nitro Électrique!!!! Méchante machine !!!! C'est tellement smooth et rapide ca machine que ce n'est pas croyable a voir !!!!

Bref, une méchante de belle expérience que je ne suis pas prêt à oublier.... A oui, vous vous demander quels sont les résultats: Eh bien notre chers vedette régional, Raymond Gagnon à raffler toutes les finales pour nous. Dave Henry a fini biensûr premier, mais Raymond a fini 2e truggy et 3e buggy, finales en buggy A-main de 45 minutes et très très serrer pour le 2e position. Le team pilot Dave Henry à fini avec 4 tours d'avances sur celui en 2e position.

Je vais être de retour sur l'IPE pour la grande finale du PRO Serie 2010 Atlantic. Sur ce, je vous laisse sur quelques photos!

A bientot!!!

Me voici posé avec Dave Henry, le " Team Pilot pour LOSI ":




Liens pour voir les autres photos:
http://s514.photobucket.com/albums/t341/mplourde10/Great%20Atlantic%20Invitational%202010%20IPE/?albumview=slideshow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...