cletus78 0 Posté(e) le 12 août 2010 oups dsl pour l adresse ses ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 12 août 2010 cletus78 a écrit:oups dsl pour l adresse ses ok Merci à tous.................au 177 AVENUE FRASER, MATANE, G4W 3H4, TÉL.:418-562-2177Route 132, en Face de Canadian Tire prendre la lumière continué jusqu'à la Lumiere Shell, tout droit 2e btiment à votre Droite, mon Panel vas être sur le bord du ParkingCLF INC.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Martin Plourde a écrit:huskycad a écrit:En passant je voudrais savoir, c'es-tu Raymond qui est le champion de la Gaspésie en RC????????????Martin Plourde apporte ton Hélico pour faire une démo.....SVP.Non seulement notre champion du BSL/Gaspésie mais Champion du R/C PRO Serie Atlantic 2010 en Buggy et à été Champion 2e postion en R/C PRO SERIE Atlantic 2009 buggy, sans compter 1er En monster en 2009 aussi... Nous avons toute une chance d'avoir un PRO Driver comme ca avec nous dans notre coins. C'était super beau de le voir rouler en final au Great Atlantic National Invitations chez Great Hobbies contre Dave Henry, le Team Driver de LOSI. Merci Martin, c'est vraiment trop..... Je veux que tu saches qu'on a apprécié de voyager avec vous, on a bien ri (malgré les hauts et les bas mais c'est ca le RC) On recommencerais n'importe quand !!! On se voit à Matane en fds j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskycad 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je vais rester connecter sur le site jusqu'à 18:00Hrs, si vous avez besoin de renseignement pour Samedi.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 août 2010 2010/08/13 : 07:39 : RIMOUSKI : Article sorti pour livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 août 2010 David_22 a écrit: 2010/08/13 : 07:39 : RIMOUSKI : Article sorti pour livraisonSuper de chanceux!!! Yes sir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 août 2010 Finalement le Vendredi 13 ne sera pas mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 août 2010 David_22 a écrit:Finalement le Vendredi 13 ne sera pas mauvais ! ahahah... Mon garcon est né le Vendredi, 13 juillet 2007... ehehe...J'espère qu'il seras aussi chanceux pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il est arrivé se matin ! 40$ de douane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 août 2010 David_22 a écrit:Il est arrivé se matin ! 40$ de douane...Pas si pire après tout!Maintenant grouilles toi à monter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je vais commencer ca a soir en arrivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est le même ESC que j'ai dans mon Dingo, tu devrais l'aimer, il est pas mal smooth et facile à doser.AMuses toi bien avec la construction de ton camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 août 2010 David_22 a écrit:Il est arrivé se matin ! Chui bien content pour toi ! À demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonne construction David!!! J'espère que tu va tripper solide comme j'ai trippé à monté mon Axial!!! C'est vraiment le fun monter des kit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Rob, on vas-tu pouvoir en même temps aller voir votre piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 pas de probleme raymond on ira faire une tite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 14 août 2010 bon moi je part pour matane on se voit la bas tantop bonne journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites