Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskycad

Fin de semaine du 13 au 15 auôt

Messages recommandés

Il y a le festival Eole à Matane cette fin de semaine, ça se tient en arrière de mon commerce sur le terrain du Stade * Olympique *Fournier.
Je voudrais faire une activité dans la cour du commerce, faire du crawler, de la course sur un parcours improviser ; buggy ou autre, et démonstration d'hélico et de petit avion.............
Si ça intéresse quelqu'un, il y a des macarons en vente au cout de 10.00$ pour voir tout les spectacles.
Voici l'adresse internet ; http://www.eoleenmusique.com

@+

CoolSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressé à venir cette fin de semaine, si vous voulez allez aux spectacles les macarons sont encore en vent jusqu'au vendredi 6 aout, ça me dérange pas d'acheter vos macarons pour vous si vous y êtent intéressé, pour ceux qui veulent faire du camping sauvage, vous pourriez dans la cour du magasin, je réserverrais le terrain du magasin juste pour nous. Very HappyRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'aller faire un tour Claudel. Je ne garantie rien encore mais j'aimerais bien aller essayer mon Trail Crawler chez nous. Je regarde ca et redonne des nouvelles. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Ca serait bien d'organiser ca pour une journée plus précisément.


C'est à ous de décider de la journée, Le spectacle de Jean-Marc Parent est le Samedi soir, si jamais.............
On pourrait tout faire cela le samedi, en PM pour la démonstration et l'avant-midi pour tout préparer..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir reçu et avoir terminé de monter mon Truck d'ici la ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il est sur le chemin, parce que avec le tracking il serait encore au Dispatch à LOS ANGELES....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta eu un tracking pour la poste us ?? si oui prend le tracking qui ton donner et rentre le sur le site de poste canada tu va savoir ou il es au canada ses qua partir de L.A eu il l on shipper au canada apres ben il se foute de tracking alord si quand tu rentre ton tracking sur le site de poste canada pis ta des info ses qu il es ici si ta rien ses qu il es pas encore arriver au canada ou que tes dans la merde lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca que j'ai fait et j'ai ceci, il sera au pays ? :

2010/07/29 16:52 Article international traité dans le pays d'origine
2010/07/29 16:52 Article du régime internat. sorti du pays d'origine et en route pour le Canada
2010/07/27 17:29 Article international expédié dans le pays d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La système de tracking de poste canada est souvent dans le champs.

Moi aussi j'ai un beau petit colis en provenance de Californie qui s'envient mais par UPS. il devrait arriver le 10... J'ai hâte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
La système de tracking de poste canada est souvent dans le champs.

Moi aussi j'ai un beau petit colis en provenance de Californie qui s'envient mais par UPS. il devrait arriver le 10... J'ai hâte Wink


Tu as une date de réception prévue toi ? Pas moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres moi il es encore dans une van entre L A pis les douane il es parti le 29 de L.A. sa fait meme pas une semaine dit toi que sa peut prende facilement 2 semaine quand sa vien de la californis surtout si ouvre ton colis au douane sa peut etre encore plus long mais d apres moi di ici vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
d apres moi il es encore dans une van entre L A pis les douane il es parti le 29 de L.A. sa fait meme pas une semaine dit toi que sa peut prende facilement 2 semaine quand sa vien de la californis surtout si ouvre ton colis au douane sa peut etre encore plus long mais d apres moi di ici vendredi prochain


Ouin, c'est sur que par camion c'est long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
David_22 a écrit:
Ca serait bien d'organiser ca pour une journée plus précisément.


C'est à ous de décider de la journée, Le spectacle de Jean-Marc Parent est le Samedi soir, si jamais.............
On pourrait tout faire cela le samedi, en PM pour la démonstration et l'avant-midi pour tout préparer..............


Je n'ai pas reçu de confirmation d'aucun du groupe de Matane, seulement 2 de Rimouski, si Mardi midi je n'ai pas plus d'intéressé je met fin au projet de cette fin de semaine.
Désolé, mais je vais mettre mon énergie sur un autre projet pour cette hiver, n'ayez crainte ça vas être pour le téléguidé.
Je vous en reparlerai en temps et lieu..........
Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest sur que lon va etre la claudel Very Happy désolé si je ne suis pas tres actif cest temps ci mais cest le travail en premier.ca tout pris pour faire la piste,ils nous manque juste a terminer le pit stand et je vais organiser une journée amicale,jen reparlerai.en passant,on a 14 cartes de membre de vendue et pas un nest venue a la piste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 14-15-16,chis aThetford Mines avec Max pour l'installer dans son appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrmyr a écrit:
le 14-15-16,chis aThetford Mines avec Max pour l'installer dans son appart...


J'en connais une qui va s'ennuyer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..je pense que quand Max sera rendu et installé nous serons 3 a nous ennuyer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être présent mais est-ce possible d'avoir plus de précisions pour la journée ? J'ai peut-être mal vu ou lu mais j'ai l'impression que la "journée" n'est pas encore déterminée, ni l'horaire.......Où est le rendez-vous ? Éclairez-moi quelqu'un s.v.p..... IdeaRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rencontre que je préparais, serais au 177 Ave Fraser, Matane, dans la cour de mon commerce juste à côté du Festival Eole.
J'ai un petit trajet de Crawler, et s'il y as du monde nous préparerions une piste improviser pour le Buggy, tryggy ou autre sur gravel, dans le stationnement.
Peut aussi faire une démonstration d'hélicoptère pour ceux qui en ont.

Je veux faire ça le Samedi. C'est pour faire connaitre à la population en général c'est quoi ce divertissement, et qu'il voit et apprécie cela.
Je n'ai pas de piste en temps que tel.
Ce serait une piste vite faite juste pour de la Démo.

Mais si je n'ai que 3 personnes qui viennent, je ne metterai pas d'énegie dans cela Samedi.
J'ai un autre projet pour cet hiver concernant les téléguidés.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'évènement a toujours lieu, je serai présent mais si l'évènement est annulé par manque de confirmation, j'aimerais le savoir d'avance Laughing Je suis à environ 4 hres de route de Matane, ca serait plate de faire cette route inutilement...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond pour ma part je vais peut-être y aller ,mais il faut se téléphoné avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Il va y avoir quelques personnes finalement ! Very Happy


Donc je confirme, l'événement vas avoir lieu.
au 177 Avenue Fraser, Matane, G4W 3H4, Mon panel vas être stationner au bord de la rue = CLF INC.
Je vous attends SAMEDI en avant-midi pour ceus qui voudronds nous aider à faire une petite piste improviser.

Bienvenue au Crawler, Tryggu, Buggy et Hélicopter.
Vous pouvez me téléphoner au 418-562-2177 dès 8:00hrs Samedi au matin si jamais il mouille averse ??????
@+

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
David_22 a écrit:
Il va y avoir quelques personnes finalement ! Very Happy


Donc je confirme, l'événement vas avoir lieu.
au 177 Avenue Fraser, Matane, G4W 3H4, Mon panel vas être stationner au bord de la rue = CLF INC.
Je vous attends SAMEDI en avant-midi pour ceus qui voudronds nous aider à faire une petite piste improviser.

Bienvenue au Crawler, Tryggu, Buggy et Hélicopter.
Vous pouvez me téléphoner au 418-562-2177 begin_of_the_skype_highlighting              418-562-2177      end_of_the_skype_highlighting dès 8:00hrs Samedi au matin si jamais il mouille averse ??????
@+

Wink


J'oubliais il me reste de la Nitro en Gallon : 10% Avion, 15% Héli
en litre : 10% Avion, 1x 30% Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-t-il une place pour camper a par les terrains de camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
a-t-il une place pour camper a par les terrains de camping

Tu peut t'installer dans la cour du magasin, je peut fournir l'électricité et l'eau.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
Riel a écrit:
a-t-il une place pour camper a par les terrains de camping

Tu peut t'installer dans la cour du magasin, je peut fournir l'électricité et l'eau.

@+


Samedi soir c'est Jean-Marc Parent, et en première Visceral un très bon groupe Rock de Matane, du style Kiss, VanHalen et autre...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon truck est finalement rendu a Ville St-Laurent ! Mais il est en train d'être examiné par les Douanes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Mon truck est finalement rendu a Ville St-Laurent ! Mais il est en train d'être examiné par les Douanes....


Doh! J'espère que celui qui te l'a shippé a inscrit ue valeur basse.

J'ai recu le mien par UPS lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
David_22 a écrit:
Mon truck est finalement rendu a Ville St-Laurent ! Mais il est en train d'être examiné par les Douanes....


Doh! J'espère que celui qui te l'a shippé a inscrit ue valeur basse.

J'ai recu le mien par UPS lundi


Aucune idée, mais ca va surement couter de quoi... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
huskycad a écrit:
Riel a écrit:
a-t-il une place pour camper a par les terrains de camping

Tu peut t'installer dans la cour du magasin, je peut fournir l'électricité et l'eau.

@+


Samedi soir c'est Jean-Marc Parent, et en première Visceral un très bon groupe Rock de Matane, du style Kiss, VanHalen et autre...........


J'ai 6 Macarons au cout de 15.00$ chacun pour ceux qui en veulent..au lieu de 25.00$............. Wink

Le macaron est bon pour Jeudi + Vendredi + Samedi, donc 15.00$ pour 3 Soirs, vraiment pas cher................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
Riel a écrit:
a-t-il une place pour camper a par les terrains de camping

Tu peut t'installer dans la cour du magasin, je peut fournir l'électricité et l'eau.

@+


merci je regarde pour de quoi , je te revien avec ça , mais se serait pour vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut on va etre present comme spectateur ,bien hate de vous revoir la gang , Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
Mon truck est finalement rendu a Ville St-Laurent ! Mais il est en train d'être examiné par les Douanes....


j espere que tu va etre chanceux moi pour mon creeper jai pas payer de douane mais pour mon combo tekin fxr j en es payer . mais il venais pas de la meme place fxr tower hobby pis mon creeper venais de TCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:

j espere que tu va etre chanceux moi pour mon creeper jai pas payer de douane mais pour mon combo tekin fxr j en es payer . mais il venais pas de la meme place fxr tower hobby pis mon creeper venais de TCS


Ca pas été trop long pour les Douanes, il a été remis à Postes Canada ce Midi !

On se croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_22 a écrit:
cletus78 a écrit:

j espere que tu va etre chanceux moi pour mon creeper jai pas payer de douane mais pour mon combo tekin fxr j en es payer . mais il venais pas de la meme place fxr tower hobby pis mon creeper venais de TCS


Ca pas été trop long pour les Douanes, il a été remis à Postes Canada ce Midi !

On se croise les doigts


J'espère que tu va l'avoir aumoin au plustard vendredi ... Ouin.. ma falloir que j'aille faire un tour hein? Voir tout ce beau monde dla!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas mal de monde finalement !

Je pense que je dormirais pas de la nuit pour le monter ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question sa prend tu un macaron pour avoir accais au site pour aller faire la demo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cletus78 a écrit:
Question sa prend tu un macaron pour avoir accais au site pour aller faire la demo


Non, la Démon est sur mon terrain de commerce, le macaron c'est pour ceux qui veulent aller voir le show. C'est 2 choses distinct.

Je vous attends dès 9:00hrs du mast pour préparer le terain pour la démo de Tryggy & Buggy.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold a écrit:
salut on va etre present comme spectateur ,bien hate de vous revoir la gang , Very Happy


apporte un téléguidé pour t'amuser.
Crawler ou Buggy, Hélico...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant je voudrais savoir, c'es-tu Raymond qui est le champion de la Gaspésie en RC????????????


Martin Plourde apporte ton Hélico pour faire une démo.....SVP.
pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskycad a écrit:
En passant je voudrais savoir, c'es-tu Raymond qui est le champion de la Gaspésie en RC????????????


Martin Plourde apporte ton Hélico pour faire une démo.....SVP.
pirat


Non seulement notre champion du BSL/Gaspésie mais Champion du R/C PRO Serie Atlantic 2010 en Buggy et à été Champion 2e postion en R/C PRO SERIE Atlantic 2009 buggy, sans compter 1er En monster en 2009 aussi... Nous avons toute une chance d'avoir un PRO Driver comme ca avec nous dans notre coins. C'était super beau de le voir rouler en final au Great Atlantic National Invitations chez Great Hobbies contre Dave Henry, le Team Driver de LOSI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrais etre bon pour te donner un coup main samedi matin claudel. jai hate de revoir la gang aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ma présence en crawler pour la demo de samedi ma juste avoir besoin de l adresse de ton commerce merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...